Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 call pas cher pour debuter

Aller en bas 
+7
Pascal Lebeau
dominicturbo
jambon
Joel Leblanc
jfmaheux
gooseman
marky
11 participants
AuteurMessage
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:09

--------------------------------------------------------------------------------

salut


je veux commence a me pratique avec un call pas trop dispendieux pour l'outarde mais qui ne sonnera pas la canne,j'ai vu que zink power clucker ,vraiment pas cher ,a ce prix la 29$c tu une cochonnerie ou quoi haha et un foiles meatgrinder, ya tu quelqu'un qui les a essaye ,lequel vs pensez qui est le plus facile a utiliser!

je sais bien que la plus part ici sur le forum ont des call vraiment plus dispendieux mais je pas depense pour rien jai pas mal de stock a chete encore cette annee,

vos commentaires sont toujours apprecies!

a+


Dernière édition par marky le Lun 11 Aoû 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: Re: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:16

Je pense qu'un bon call est important, ça fait parti de l'équation d'une belle chasse. Un bon call, trouver le X, un bon camo, de bon appelants bien disposés, un bon tir et surtout de bon partner. Alors, je ne pense pas que l'on puisse se passer d'un de ses points.
Sur les petites annonces il y a quelqu'un qui vends un stait meat honker, un peu de négo et tu serais en buisnees.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: Re: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:38

je viens juste d'acheter un meat grinder de foiles. c'est un call que j'adore très facile a aprivoiser et je suis pas un pro dfu call mais sérieusement je l'adore et j'ai deja a que l'outarde ouvre dans mon boutte.je l'ai acheter de dom hébert sur le forum. il ma super bien conseiller. envoie lui un mp tu sera pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: Re: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:41

je veux savoir si ca vaut vraiment la peine de depenser pour commence ,le reste c correct,set up avec des big foot ,power hunter et tout le camo que tu veux ,c une question de call!!!!!!!!!!!! Embarassed c juste que je callais pas l'annee passe et je veux commencer
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: Re: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:48

Prend le temps de les aiseyer pour trouver le son que tu aime:oops:


Un pettit calcule vite fait 3 ou 4 calls a 35$ 40$ ou un pour la vie a 150$
je crois que ces pas trop compliquer:oops:
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 218
Age : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: Re: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:03

...


Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: Re: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:16

Si tu as le temps vien a Farnham le 30 aout tu poura te faire une tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: Re: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:05

marky a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

salut


je veux commence a me pratique avec un call pas trop dispendieux pour l'outarde mais qui ne sonnera pas la canne,j'ai vu que zink power clucker ,vraiment pas cher ,a ce prix la 29$c tu une cochonnerie ou quoi haha et un foiles meatgrinder, ya tu quelqu'un qui les a essaye ,lequel vs pensez qui est le plus facile a utiliser!

je sais bien que la plus part ici sur le forum ont des call vraiment plus dispendieux mais je pas depense pour rien jai pas mal de stock a chete encore cette annee,

vos commentaires sont toujours apprecies!

a+

A moin detre a la chasse tout les jours, d'ètre un maitre dans le call, de chasser le flyway a toute tes sortie, le call en polycarbonate fait très bien la job, j'ai un foiles Meat grinder, un sean man sweet talker, un zink power maximus. 3 call pas trop cher, en poly qui sonne bien! Pour le choix, je te dirais de les éssayers, si tu débute tu va t'habituer a ton call. Mon premier était le meat Grinder un call qui demande plus d'air et que je maitrise un peu mieux que les 2 autre. Je ne renie pas non plus mes 2 autres call! Fait les tests avec les calls et tu verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: Re: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter EmptyMer 13 Aoû 2008 - 3:33

Joel Leblanc dis
Citation :
Un pettit calcule vite fait 3 ou 4 calls a 35$ 40$ ou un pour la vie a 150$
je crois que ces pas trop compliquer:oops:




en effet Joel a tres bien raisonn sur ce point yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: call   call pas cher pour debuter EmptyMer 13 Aoû 2008 - 6:44

Salut,


Bien j'utilise mes appeaux qui sont difficile à apprivoiser, en PVC très commun et qui font tous les sons de base assez bien et de manière très réaliste. Aussi, j'aime bien les half-breed de Tim Grounds par temps de grand vent de même que les Shoreman par temps de brume. Je viens de découvrir le ''Cole'' de Foiles qui fera partie de ma suite d'appeaux cette automne. Je vais probablement me servir aussi d'un ou deux modèles de Zink.


Tout ça pour te dire que malgré que je produise des appeaux je n'ai aucun problème a en utilisé plusieurs modèles qui répondent mieux à mes besoins selon les différentes conditions de chasse. Outre le Cole qui est un peu plus cher (Dominic tu me corrigeras dans le cas contraire) tous ces appeaux coûtent moins de $70.00 l'unité. Malgré tout, bon an mal an je fais environ 40 ou 41 tableaux complets sur plus ou moins 45 sorties de chasse à l'outarde et je dois dire que l'utilisation des appeaux y est pour beaucoup.

N'oublions pas que tout le monde peut avoir beaucoup de bons appelants bien disposés, être super bien camouflé et être placé sur un maudit bon spot; ce qui fait la différence dans ce cas c'est la qualité et la densité des appels que le ou les chasseurs peuvent produire. Biensur il y a toujours ces petits matins humides et sans vent où deux trois cluck suffisent mais ils sont de plus en plus rares.

Enfin, lorque tu peux appeler avec un bon niveau tu peux aussi te permettre de chasser dans le traffic, dans un corridor de vol ce qui offre bien plus de possibilités de chasse; c'est ce que je fais plus de la moitié du temps surtout au Québec où la compétition est très élevée .....

J'espère que ces quelques lignes ont un certain sens à tes yeux et qu'elles t'aideront à faire ton choix:)

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: Re: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:54

il y a le cole carnage de foiles qui est en polycarbonate qui n'est pas super cher et facile a caller


puis si tu veut tu peux meme en choisir la couleur si tu contacte dominic hebert qui vas etre a farnham le 30 aout
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: Re: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:15

Oui en effet le cole carnage en polycarbonate n'est vraiment pas cher pour la qualité du call ...

Pour un Cole carnage ou n'importe quelle autre sorte de foiles tu peut contacter Yannick Lambert sur le forum (Mallardesign inc) le service est rapide et il a de tres bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: Re: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:38

c'est fait j'ai commande un foiles meat grinder,il me reste juste a pratique maintenant!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: Re: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:53

tu a fait un excellent choix pour le prix. J'en ait un et mon frere a un strait meat honker et moi de misere avec le mien.

si tu trouve quil prend trop d'air va le faire timer par un connaisseur et apres tu nauras plus de difficulte.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call pas cher pour debuter Empty
MessageSujet: Re: call pas cher pour debuter   call pas cher pour debuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call pas cher pour debuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite remorques pour vtt pas cher!!! pas cher!!!
» set up minimum pour debuter avec succes !!
» un jolie spectacle pour débuter l avant midi
» Recherche de 2 bons calls
» Encore une question sur les calls.... à canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: