Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nova et munitions 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flyingjoss
Nouveau membre
flyingjoss


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 24/08/2006

Nova et munitions 12 Empty
MessageSujet: Nova et munitions 12   Nova et munitions 12 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:12

Salut,

Je me demande si permis vous ils y en aurait qui aurait fait des test de munition ( patronnage ) calibre 12 avec le Nova. Je voudrais m'acheter mes munitions pour cet automne mais je ne sais pas quelle marque choisir. Faire des test serait idéal mais peut-être que certains d'entre vous en ont fait!

cool or good

Merci Greg


Dernière édition par flyingjoss le Mar 19 Aoû 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova et munitions 12 Empty
MessageSujet: Re: Nova et munitions 12   Nova et munitions 12 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:14

essaie de la Kent no 2 cool or good


Dernière édition par Kotuck le Mar 19 Aoû 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Nova et munitions 12 Empty
MessageSujet: Re: Nova et munitions 12   Nova et munitions 12 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:20

Premièrement quel choke vas-tu utiliser???

Max
Revenir en haut Aller en bas
flyingjoss
Nouveau membre
flyingjoss


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 24/08/2006

Nova et munitions 12 Empty
MessageSujet: Re: Nova et munitions 12   Nova et munitions 12 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:32

Modifié. A moins que quelqu'un a un meilleur patronnage avec son improved cylinder. scratch
J'ai les choke original en passant.

Pour la kent, pourquoi pas mais je voudrait savoir si ça patronne bien avec le Nova avant d'en acheter. J'ai trouvé un article sur le net d'un gas qui a fait des test et la Federal semblait bonne ( speed et ultra shock). Mais je cherche vos expériences car il y a l'air d'avoir du monde parmis le forum qui utilise aussi le Nova!
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Nova et munitions 12 Empty
MessageSujet: Re: Nova et munitions 12   Nova et munitions 12 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:55

J'ai fait quelques tests de patronnage avec mon SuperNova (exactement le même canon que le Nova). J'ai fait mes tests avec de la Federal BlackCloud #2 dans le 3" et le 3½". La différence entre le 3" et le 3½" est juste le nombre de plombs et la différence entre le mod et le IC est minime mais je préfère le Mod (un peu plus serré). J'ai comparé avec de la Remington Sportsman 3½" et de la Winchester Drylok. La Federal BlackCloud donne les meilleurs patrons. Le wad FliteControl fait vraiment la job. Le seul hic c,est qu'elle coute 25$/boite pour la 3" et 30$/boite pour la 3½". Je veux essayer de patronner avec de la Kent avant la chasse mais je ne l'ai pas fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Nova et munitions 12 Empty
MessageSujet: Re: Nova et munitions 12   Nova et munitions 12 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:30

moi je l'ai fait avec la Kent a 100 pied. avec le modifie d'origine... javais 40 plombs dans un rond de 16 pouce et avec mon patternmaster j'en avait 95. net amelioration et c'est pour ca que jai mon patternmaster en permanence dessus cool or good


Mais la Kent patronne bien de coup en coup. seulement le modifier du nova est lousse a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
flyingjoss
Nouveau membre
flyingjoss


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 24/08/2006

Nova et munitions 12 Empty
MessageSujet: Re: Nova et munitions 12   Nova et munitions 12 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:08

Kotuck a écrit:
essaie de la Kent no 2 cool or good

Bon j'ai acheter de la Kent, mais No 1. Je vais essayer de patronner. J' ai quelques cartouches Black Cloud aussi,de la Winchester HV, et de la Fédérale premium.

Ca va être mes premiers tests, avez vous des conseils particuliers pour la façon de faire??

Greg
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Nova et munitions 12 Empty
MessageSujet: Re: Nova et munitions 12   Nova et munitions 12 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:52

Ne pas s'accotter sur un poteau pour tirer de la 3½". J'ai fini l'après midi avec la joue toute enflée. Heureusement, pas de gros bleu. Laughing laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova et munitions 12 Empty
MessageSujet: Re: Nova et munitions 12   Nova et munitions 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova et munitions 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munitions Kent
» munitions
» minition pour 12 canard oie outarde
» Caisse de munitions
» munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: