| Spot à canards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Spot à canards Ven 22 Aoû 2008 - 9:22 | |
| Bon ben, je suis allé faire de la prospection hier après l'ouvrage avec un copain. Notre but était d'aller explorer un étang camouflé dans la forêt que j'avais apperçu avec GoggleEarth. Après une bonne marche, nous avons découvert l'endroit et avons effrayer quelques colverts et noirs.
Promettant. Maintenant obtenir la permission du propriétaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spot à canards Ven 22 Aoû 2008 - 10:05 | |
| google earth hehe quel outil essentiel tu vas surement voir des petits points bleus (photos panoramio ) qui sont les miens Le Grand j'en ai plusieurs de sauvagine |
|
| |
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: Spot à canards Ven 22 Aoû 2008 - 10:13 | |
| Le grand, t'est du coin de Gatineau. T'a deja été dans les aménagement de duck unlimited a Masson et Anger? A l'ouverture c'est la guerre , pas tres plaisant, mais 2-3 semaine plus tard, plus personne ou presque!!! | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: Spot à canards Ven 22 Aoû 2008 - 11:09 | |
| D00n, oui j'y suis allé l'an passé pour la première fois. J'ai débuté la sauvagine l'an passé. Comme tu dis, à l'ouverture c'est fou, les coups de feu débutent avant même qu'il fasse clair moindrement. Ce sont les chasseurs dans la Baie et le long de la rivière qui partent le Ball. J'ai rien réussi à attraper, ni mon copain. Sa vole vite quand c'est effrayer d'un site à l'autre (c'est mon excuse). Tu dois participer à un tirage pour les deux premières fins de semaine pour une des 8 places sur cet endroit. MP envoyé. | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Spot à canards Ven 22 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Salut, c'est vrai que GooGle Earth c'est un outil intéressant! Ça sauve du gaz... J'ai une 'tite question pour vous autres... Savez-vous si avec la version payante, les images des zones moins densément peuplés sont plus clairs, comme par exemple Pointe-aux-Outardes... Merci d'avance! | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: Spot à canards Ven 22 Aoû 2008 - 17:10 | |
| je trouve que google earth nest pas vraiment bien détailer! est ce moi qui ne sest pas comme cela fonctionne??? | |
|
| |
BrunoG. Impliqué
| Sujet: Re: Spot à canards Ven 22 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Sa dépend des zones où tu regarde mike. Elle ne sont pas toutes en bonne définition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spot à canards Ven 22 Aoû 2008 - 17:55 | |
| Kotuck m'a répondu sur un autre sujet... La version payante a juste plus de fonctionnalités mais pas plus de zones bien définies...Malheureusement! Donc Wike_21, tu sais t'en servir, c'est juste que les zones que tu regardes ne sont pas en haute définition! Comme par exemple, je ne peux pas voir la maison et la ferme de tes parents proche de Baie-du-Febvre, mais je peux voir mon auto dans la cour de mon ancien appartement à Baie-Comeau! | |
|
| |
J-Sébastien Audy Membre actif
| Sujet: Re: Spot à canards Ven 22 Aoû 2008 - 17:58 | |
| "Alex" il faudrait que je réinstallerais mes logiciel de cartographies et photographies aériennes forestières sur mon ordi et ça serais surment très intéressant, je pourrais surment tenvoyer plein de chose intéressantes sur ton coin. Mais manque de tmeps ces tmeps-ci malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spot à canards Ven 22 Aoû 2008 - 18:00 | |
| Ne te gênes si as du temps! Ce serait apprécié et si tu as quelque chose en rapport avec les Îles de Mai à côté de Port-Cartier, j'irai probablement essayer la chasse aux canards dans ce coin cet automne assez tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spot à canards Ven 22 Aoû 2008 - 18:03 | |
| - Alex Jacques(columbia071) a écrit:
- Kotuck m'a répondu sur un autre sujet...
La version payante a juste plus de fonctionnalités mais pas plus de zones bien définies...Malheureusement! Donc Wike_21, tu sais t'en servir, c'est juste que les zones que tu regardes ne sont pas en haute définition! Comme par exemple, je ne peux pas voir la maison et la ferme de tes parents proche de Baie-du-Febvre, mais je peux voir mon auto dans la cour de mon ancien appartement à Baie-Comeau! faut pas oublier aussi qu'il y a plusieurs versions payantes , mais il y en a surement que monsieur tout le monde ne peux avoir aussi et plus live encore |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Spot à canards Sam 23 Aoû 2008 - 13:20 | |
| moi aussi je me suis servi de google earth, le seul probleme...ya un trou d'eau qui m'interesse et il est cacher dans le bois sur le bord de la 40 loll sa marche pas trop trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spot à canards | |
| |
|
| |
| Spot à canards | |
|