Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon nouveau spot pour la chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Mon nouveau spot pour la chasse Empty
MessageSujet: Mon nouveau spot pour la chasse   Mon nouveau spot pour la chasse EmptySam 16 Sep 2006 - 20:20

Moi et mon partner de chasse avons trouvés un bon spot de chasse. C'est une régions qui est très populaire pour l'outarde. À chaque agriculteurs qu'on allaient voir, ils nous disaient que leurs terres étaient déjà pris. Après le 3ième refus, on commençaient a être un peu découragés car beaucoup de chasseurs avaient été les voirs et on nous disaient qu'il était tard pour ce temps de l'année pour se trouver des terres.
bad

Mais le 4ième agriculteur nous a dit que le chasseur qui réservait sa terre n'était pas venu chasser depuis un bout, alors lui et sa femme nous ont accordés d'aller chasser sur leur terre.
cheers

On est bien content car on va chasser là ou ça nous intéresse. L'avenir nous dira si on a eu raison de choisir cette place. Et si oui, j'espère pouvoir inviter certains de mes bons amis du site venir chasser avec nous.
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Mon nouveau spot pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau spot pour la chasse   Mon nouveau spot pour la chasse EmptySam 16 Sep 2006 - 20:39

yesssss comptent pour vous deux et peut être pour moi Very Happy Very Happy de mon côté j'ai toujour pas d'outarde sauf que se matin j'ai fais la relève avec dead meat pit on aurais pus tiré 5 a 6 outardes sur la rivière chez nous. salut a plus...
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Mon nouveau spot pour la chasse Empty
MessageSujet: spot   Mon nouveau spot pour la chasse EmptySam 16 Sep 2006 - 21:30

J-F je n'ai pas encore vue d'outarde dans le coin ou j'ai été aujourd'hui. Hier je suis monté au festival de St-Tite, j'étais sur l'autoroute 40 et je n'ai pas vue une outarde.

Faut croire que c'est pas encore le temps. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Mon nouveau spot pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau spot pour la chasse   Mon nouveau spot pour la chasse EmptyDim 17 Sep 2006 - 7:40

Moi il en n'a a peu pres 400 qui ont passer au-dessus de cher moi tantot Very Happy je crois que je vais aller faire un oeu de prospect a soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Mon nouveau spot pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau spot pour la chasse   Mon nouveau spot pour la chasse EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:49

oui oui julien va les trouver si tu les trouve on y va cette semaine cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau spot pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau spot pour la chasse   Mon nouveau spot pour la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau spot pour la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première chasse à mon nouveau spot
» mon nouveau spot!!!
» mon nouveau spot a canard
» spot de chasse
» spot de chasse 2e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: