Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 plate forme pour chien (duck boat)

Aller en bas 
+3
pierre dorais
dum
megasoma
7 participants
AuteurMessage
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

plate forme pour chien (duck boat) Empty
MessageSujet: plate forme pour chien (duck boat)   plate forme pour chien (duck boat) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:31

quelqu'un aurais des plan ou des photo de model "home made"
Revenir en haut Aller en bas
dum
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

plate forme pour chien (duck boat) Empty
MessageSujet: Re: plate forme pour chien (duck boat)   plate forme pour chien (duck boat) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:36

salut MEGASOMA je n ai pas de plan mais dans le catalogue de cabellas il a de tres belle photo salut au plaisir de se revoir
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

plate forme pour chien (duck boat) Empty
MessageSujet: Re: plate forme pour chien (duck boat)   plate forme pour chien (duck boat) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:18

j en ai fait un avec un vieux bar b q en prenant les tablettes voici les photos plate forme pour chien (duck boat) Gedc0312plate forme pour chien (duck boat) Gedc0313plate forme pour chien (duck boat) Gedc0314plate forme pour chien (duck boat) Gedc0315
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

plate forme pour chien (duck boat) Empty
MessageSujet: Re: plate forme pour chien (duck boat)   plate forme pour chien (duck boat) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:23

Mon prochain projet.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

plate forme pour chien (duck boat) Empty
MessageSujet: Re: plate forme pour chien (duck boat)   plate forme pour chien (duck boat) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:35

cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

plate forme pour chien (duck boat) Empty
MessageSujet: Re: plate forme pour chien (duck boat)   plate forme pour chien (duck boat) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:39

Ça semble parfait ! Les surfaces sont grandes, ça va aider le chien a être plus stable en montant (surtout s'il y a un peu de houle).

Aussi, bravo pour la récupération... belle façon de donner une seconde vie à des choses qu'on croyait dues pour la dompe !!! applause
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

plate forme pour chien (duck boat) Empty
MessageSujet: plateforme   plate forme pour chien (duck boat) EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:39

moi j'ai eu CODA le lab jaune qui était a Christian qui est maintenant chez Alain Jeté chez moi comme pensionnaire pour une semaine..je vous jure que ce chien lâ n'auras pas besoin de plateforme. Il s'est hisser tout seul du creux de ma piscine par ses pattes d'en avant ( comme des push ups) et puis s'est sorti de ma piscine en poussant avec ses pattes d'en arrière. Je n'ai jamais vu de chien aussi fort. ( un autre qui vient de Daniel de Riviere Blanche!!)..je lui laissait des dummies pour le fun apres avoir entrainer ma petite et je vous jure, le gazon lève en dessous de ses pattes arrière quand il décole..incroyable, quelle belle bête.

marc
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

plate forme pour chien (duck boat) Empty
MessageSujet: Re: plate forme pour chien (duck boat)   plate forme pour chien (duck boat) EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:02

megasoma,

voir la fin de ce post, tu verras les photos de mon home-made que j'ai fini aujourd'hui.

http://sauvaginierduquebec.com/bateau-f17/duck-boat-cela-avance-fini-echelle-a-chien-t11845.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plate forme pour chien (duck boat) Empty
MessageSujet: Re: plate forme pour chien (duck boat)   plate forme pour chien (duck boat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plate forme pour chien (duck boat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roobot Duck plate-forme
» Plate-forme pour nourrir
» duck boat pour bass boat
» Duck Boat - Cela Avance - FINI - Échelle à chien
» Mise en Forme & Entrainement Pour Chien de Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: