Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Activités pour les vacances

Aller en bas 
+6
LAB-GOLD
Dominic
rej
legourou
pintail
CRAZY HORSE
10 participants
AuteurMessage
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: Activités pour les vacances   Activités pour les vacances EmptySam 1 Juil 2006 - 21:18

Quel sont vos activités pour les vacances d'été? Voyages, festivals, camping, pêche ou rénovation à la maison.

☀
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les vacances   Activités pour les vacances EmptySam 1 Juil 2006 - 21:32

rénovations....avec un S....de la pelle,du revetement exterieur,des chassis et.....ben des air lousse..... Laughing


et y a surment quelques sorties de peches en famille,par de beau soir calme,local,au doré et achigan

amicalement

pintail..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les vacances   Activités pour les vacances EmptySam 1 Juil 2006 - 23:25

ecole pour moi Twisted Evil

renovation de pacio - peinture le duckboat -renover cache a duckboat-quelque sortie en famille -petite sortie de peche dore et truite ;)

surement plusieur decoys a peinturer cheers

apret avoir tous fais ca ca seras l ouverture :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les vacances   Activités pour les vacances EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:01

salut

DEMENAGEMENT, pis tout le tralala

voyage au state (bass proshop) si je peux

retour a st zenon pratique pigeon d argile

REJ
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les vacances   Activités pour les vacances EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:24

salut rej :)

vas a toronto chez bass-pro shop Twisted Evil

5hrs de route pas de douane cheers

mon partener ma appeller se midi pour me demander ma comande ;) (il etais dans le magasin tongue )
plusieur chose de tres bon prix il disais que ca vallais la peine de passer par la en attendant cabalas l ans prochain Laughing

commander flock-casquette RED-HEAD -gaff 18 pieds pour flag a outardes -etc.. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les vacances   Activités pour les vacances EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:07

Moi aussi c'est du travail `sur la maison. Je me suis bati et je suis rendu à faire le revetement exterieur pis les sofite. Apres ca la galerie pis le terrain pis ....ouf j'ai pas fini :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les vacances   Activités pour les vacances EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:08

Entraînement et test de chien rapporteur pour moi , un peu de reno aux travers de ça (pour les airs loose), peut-être un voyage en France!!!.


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les vacances   Activités pour les vacances EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:25

J'ai términer mes rénovations (ouf ! Il était temps )
Je me prépare pour la pêche en Gaspésie , pêche à la Plie et au Maquerau , je descends avec ma roulotte et le bateau en arrière de la roulotte .
Après ma semaine de pêche , j'entame les préparatifs pour cet automne (reflockage des têtes et queues ) vérification de tout le reste et fabrication d'un nouveau rideau en herbe à lien ou en phragmite sur un métier à tisser .
Ensuite je fais la tournée des cultivateurs où je chasse , pour renouer nos relations , et bien sûr ils on droit à des petits cadeaux avec chacun ses préférences , qui du poisson , qui du chevreuil , orignal ou caribou et aussi des saucisses .

C'est çà que je fait , voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les vacances   Activités pour les vacances EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:44

et oui une maison!!! égale réno, mais je vais aller pour une fin de semaine a sand bank en ontario avec la famille, pis vu que on est pas loin de toronto bien il ya bassproshop a voir. et ensuite le vrais trip a cabelas pensilvanie avec une gang de mordus.salut Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: vacances   Activités pour les vacances EmptyLun 3 Juil 2006 - 6:27

j-f-pilon a écrit:
je vais aller pour une fin de semaine a sand bank en ontario avec la famille

J-F-Pilon, on vas se retrouver à la même place Sand Bank, je part là-bas pour la semaine du 23 juillet. Quel bel endroit sur la beach n'est-ce pas, on dirait les caraïbes; de l'eau turquoise, le sable blanc et quand c'est venteux il y a de grosses vagues. Il ne manque que les palmiers et l'eau salée. J'y vas avec des amis.

Mon été sera consacré à faire mes achats d'équipements pour l'outardes et à me familiariser avec les terres agricoles de Mirabel et naturellement pratiquer mon call à l'outarde. :queen:
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les vacances   Activités pour les vacances EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:18

le monde est petit. tu a bien raison super de belle place . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les vacances   Activités pour les vacances EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:21

je voulais te demander comment a été ton cour avec dominique??? et oublie pas de faire tes devoir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: vacance   Activités pour les vacances EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:55

moi aussi je m'envais a sand banks je me suis loué une petite maison de plage dans la partie " west lake" juste sur le bord de la plage et par dessus le marché je me suis reservé une journée de peche sur le lac ontario cheers cheers :bounce:






gadwall06 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: vacance   Activités pour les vacances EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:57

Je remarque que Sand Bank commence à être populaire!!!


j-f-pilon a écrit:
je voulais te demander comment a été ton cour avec dominique??? et oublie pas de faire tes devoir Laughing Laughing

Mon cour a très bien été, Dominique dit que mon HONK commence à avoir de l'allure. Encore de la pratique et je serai près pour cette automne. :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les vacances   Activités pour les vacances EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:59

J'vais aller au camping du grand R.La journée que je tombe en vacance mon partner André fait des cuisses confite d'oies bon tireur bon cook cest le partner idéal.moi j'amenne les saucisse pis la booose. tout un party en perspective.Bj va etre la avec quelques choses de son crut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les vacances   Activités pour les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activités de tir au pigeon d’argile pour les membres juniors
» Activités / remerciements
» [b]Activités des associations![/b]
» CCRE-Calendrier activités 2009
» Activités hiver 2012 - ASSLSJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: