| Activités pour les vacances | |
|
+6LAB-GOLD Dominic rej legourou pintail CRAZY HORSE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: Activités pour les vacances Sam 1 Juil 2006 - 21:18 | |
| Quel sont vos activités pour les vacances d'été? Voyages, festivals, camping, pêche ou rénovation à la maison. | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Activités pour les vacances Sam 1 Juil 2006 - 21:32 | |
| rénovations....avec un S....de la pelle,du revetement exterieur,des chassis et.....ben des air lousse..... et y a surment quelques sorties de peches en famille,par de beau soir calme,local,au doré et achigan amicalement pintail..... ;) | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Activités pour les vacances Sam 1 Juil 2006 - 23:25 | |
| ecole pour moi renovation de pacio - peinture le duckboat -renover cache a duckboat-quelque sortie en famille -petite sortie de peche dore et truite ;) surement plusieur decoys a peinturer apret avoir tous fais ca ca seras l ouverture :bounce: | |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: Activités pour les vacances Dim 2 Juil 2006 - 18:01 | |
| salut
DEMENAGEMENT, pis tout le tralala
voyage au state (bass proshop) si je peux
retour a st zenon pratique pigeon d argile
REJ | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Activités pour les vacances Dim 2 Juil 2006 - 18:24 | |
| salut rej :) vas a toronto chez bass-pro shop 5hrs de route pas de douane mon partener ma appeller se midi pour me demander ma comande ;) (il etais dans le magasin ) plusieur chose de tres bon prix il disais que ca vallais la peine de passer par la en attendant cabalas l ans prochain commander flock-casquette RED-HEAD -gaff 18 pieds pour flag a outardes -etc.. :lol!: | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: Activités pour les vacances Dim 2 Juil 2006 - 21:07 | |
| Moi aussi c'est du travail `sur la maison. Je me suis bati et je suis rendu à faire le revetement exterieur pis les sofite. Apres ca la galerie pis le terrain pis ....ouf j'ai pas fini :lol!: | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Activités pour les vacances Dim 2 Juil 2006 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Activités pour les vacances Dim 2 Juil 2006 - 22:25 | |
| J'ai términer mes rénovations (ouf ! Il était temps ) Je me prépare pour la pêche en Gaspésie , pêche à la Plie et au Maquerau , je descends avec ma roulotte et le bateau en arrière de la roulotte . Après ma semaine de pêche , j'entame les préparatifs pour cet automne (reflockage des têtes et queues ) vérification de tout le reste et fabrication d'un nouveau rideau en herbe à lien ou en phragmite sur un métier à tisser . Ensuite je fais la tournée des cultivateurs où je chasse , pour renouer nos relations , et bien sûr ils on droit à des petits cadeaux avec chacun ses préférences , qui du poisson , qui du chevreuil , orignal ou caribou et aussi des saucisses .
C'est çà que je fait , voilà ;) | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Activités pour les vacances Dim 2 Juil 2006 - 22:44 | |
| | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: vacances Lun 3 Juil 2006 - 6:27 | |
| - j-f-pilon a écrit:
- je vais aller pour une fin de semaine a sand bank en ontario avec la famille
J-F-Pilon, on vas se retrouver à la même place Sand Bank, je part là-bas pour la semaine du 23 juillet. Quel bel endroit sur la beach n'est-ce pas, on dirait les caraïbes; de l'eau turquoise, le sable blanc et quand c'est venteux il y a de grosses vagues. Il ne manque que les palmiers et l'eau salée. J'y vas avec des amis. Mon été sera consacré à faire mes achats d'équipements pour l'outardes et à me familiariser avec les terres agricoles de Mirabel et naturellement pratiquer mon call à l'outarde. :queen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Activités pour les vacances Lun 3 Juil 2006 - 8:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: vacance Lun 3 Juil 2006 - 8:55 | |
| moi aussi je m'envais a sand banks je me suis loué une petite maison de plage dans la partie " west lake" juste sur le bord de la plage et par dessus le marché je me suis reservé une journée de peche sur le lac ontario :bounce: gadwall06 | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: vacance Lun 3 Juil 2006 - 12:57 | |
| Je remarque que Sand Bank commence à être populaire!!! - j-f-pilon a écrit:
- je voulais te demander comment a été ton cour avec dominique??? et oublie pas de faire tes devoir
Mon cour a très bien été, Dominique dit que mon HONK commence à avoir de l'allure. Encore de la pratique et je serai près pour cette automne. :queen: | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Activités pour les vacances Lun 3 Juil 2006 - 17:59 | |
| J'vais aller au camping du grand R.La journée que je tombe en vacance mon partner André fait des cuisses confite d'oies bon tireur bon cook cest le partner idéal.moi j'amenne les saucisse pis la booose. tout un party en perspective.Bj va etre la avec quelques choses de son crut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités pour les vacances | |
| |
|
| |
| Activités pour les vacances | |
|