Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 Empty
MessageSujet: Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1   Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:29

cluck a écrit:
Moi aussi sa va etre le fun Very Happy Very Happy Avec notre super set-up et le e-caller cheers On vous en redonne des nouvelles 8)


Yessss ☀
Comme cluck n'est pas là de la semaine... je vais vous en donner tes news...loll


Pour commencer ont arrive chez cluck vers 9h du mat... un peu tard mais sé la crow fack pas besion de ce lever trop tot..(partir de quebec pouyr monter a champain;))
Tk ont va pas une maudite corneille sur la 40 en montant chez antoine.. Pas bon signe:(
En tournant dans l'entré de sa maison ont en leves 5-6 qui etait ds un arbres pres de notre endroit de chasse... Rentre chez eux pis jase un peu avec sa mere question de faire connaissance...
Vers 9h15 commence a aller au champs et installé notre 50aines de decoys... Installe ca les crows volent un peu plus loin dans le champs.. boff elles vont revenir... Apres ont se cache dans le coin de la cours de cluck ou il y a un petit boisé(vrm petite genre 30 arbre et sapin mais assez pour etre bien caché..
Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 Dscf30524fz
Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 Dscf30493wr
Commence a partir de e-call pis ont se cachent.. pas une maudite est venu se pointer..:(:(:( qu'elle desaroit:(:( ont decide de partir en cahr a la dompte a vidange de champlain:):):) arrive là c'est fermé.. 1 juillet..:(:(:( merde ca va mal...loll pas grave je suis habitué...loll et revenant vois des crows sur le bords des arbres le long d'un chemin de fer..ont decide d'essayer de s'approcher lentement voire que'est-ce qu'ont peux faire...
Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 Dscf30500li
Bon aurait une occasion de tir mais.. je me suis retenu de peur d'effrayer les autres... en revenant apres avoir bien remarqué que les crows sont partient.. ont s'en revien a la vanne...looll sur le chemin de retour que vois-je ??? une marmotte..loll COOL!!! au moin un coup de feu a tirer...loll Bon ont approche la marmotte qui elle etait debout pres de la track de chemin de fer... avec le 12 falait etre au moin a 50 verges.. En arrivant a porté de tir elle se remet sur ses 4 pattes qet a envi de retourner vers la brousse.. fait feu.. touche la mamrmotte mais pas sufisament pour qu'elle meur sur le coup:( elle eu le temps de retourner mourir ds son trou qui etait a 1 pied d'elle:( pas grave un tir de fais :).. en retournant chez cluck il nous parlais d'une place où il aurait possibliment du ibier convoité.. ont se parck a l'endroit et retront ds la trail.. tir 2 coup sur 3 carouge en vol.. ouff s'étais mon 2ieme et 3 ieme cuop de l'année..:( pour mal faire je tire a coté...loll pas grave sé la vie..loll un peu plus loin dans un arbre je vois un carouge.. fais feu.. yesss il tombe.. je l'ai pas retrouvé il y avait trop de foin:(:(:( au moin je l'ai vue tombé:):) apres comme nous voyons qu'il y avait juste du caraouge ont sé dis que sa valais pas la peine de gaspiller toute nos cartouche dessus.. donc ont retour chez cluck...
Cluck avait des pigeons d'argile.. donc ont en a tiré une couple!!!
Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 Dscf30548se
Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 Dscf30530xz
Bref je me souvenait plus que je tirais aussi bien que ca..loll un tit 2/3 pour commencer.. pis j'ai ai pas pogné avec un ou 2 plomb avec la gerde au complet les 2 pigeon ont explosé!!!! COOL!!!




Ceci fut notre tite journée qui etait elle a la base une journée de chasse a la crow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1   Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:59

Belle journée tout de meme les boys !! et meilleur chance la prochaine fois pour les crows !!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1   Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:02

Découragez-vous pas le succès finira bien par arriver!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1   Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:30

Pas grave les boys je suis sur que vous avez eu bien du plaisir ensemble!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1   Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:31

decourager vous pas les ptit gars.... ;)

y a un vieux dicton qui dit que....l avenir appartiens a ceux qui se levent tot....... Laughing

pour la corneille,c est primordial de se placer avant le lever du soleil....si on veut faire de belle chasse.....quand vous aurez plus d année d experience,vous constaterez par vous meme que le premier oiseau qui se ,leves ben c est la becassinne des marais et suivit de pret par la corneille..... ;)

et en passant,a 9 hr le matin tout est finis pi on ramasse..... Laughing

sur ce
`
amicalement

pintail.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1   Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:37

pintail a écrit:
decourager vous pas les ptit gars.... ;)

y a un vieux dicton qui dit que....l avenir appartiens a ceux qui se levent tot....... Laughing

pour la corneille,c est primordial de se placer avant le lever du soleil....si on veut faire de belle chasse.....quand vous aurez plus d année d experience,vous constaterez par vous meme que le premier oiseau qui se ,leves ben c est la becassinne des marais et suivit de pret par la corneille..... ;)

et en passant,a 9 hr le matin tout est finis pi on ramasse..... Laughing

sur ce
`
amicalement

pintail.... ;)
Là ont vois l'expérience qui entre en jeu! merci bien ont va mettre sa en pratique la prochaine fois!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1   Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse a la corneille stoneham et cluck samedi le 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini chasse à la corneille de samedi matin.
» Première vrai chasse a la corneille : Petite gafe je crois ?
» Ou placer la chouette?
» chasse a la corneille
» chasse a la corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Corneilles et pigeons-
Sauter vers: