Samedi le 24 mars, on est aller chasser sur un site qu'on appâtait depuis trois semaines, à chacune des fois qu'on allait renflouer les rebuts de viande il y avait de plus en plus de corneilles ( dont un soir que j'ai évaluer a plus d'un centaine )
Alors premièrement, j'ai trop fait confiance à mon partenaire qui m'as dit : arrive chez nous vers 6hrs, on va avoir 20 minutes pour se rendre et 20 minutes pour s'instaler.
En arrivant chez lui, en regardant le ciel, je lui demande : Heu, tu as regardé l'heure du lever du soleil, ou bien l'heure du crépuscule ??? Ici tou le monde a compris qu'on n'a pas mis d'appelant en arrivant la bas et que le sol étais déja couvert de corneilles... Et de une gafe !
Deuxièmement, on fait quand même une belle chase compte tenu de la premiere demi-heure perdu ( qui, de ce que j'ai vue aurais été completement malade ) 12 corneilles récupéré et peut être deux autres perdu dans les bois.
C'est la que vient la plus grosse gafe je crois, et c'est la que je veut votre avis : nous avons ramassé les prises et les avons mis bien en évidence sur une grosse roche plate en disant, c'est bien parfait, y'a un coyote qui vas se régaler ( on a vu des traces de coyotes à quelques reprise ) Mais nada, les corneilles sont rester en place...
Jeudi de cette semaine, en prévision de chasser samedi le 31, on retire les cadavres, mais je crois que le mal étais fait ??? Est-ce que le fait de les avoir laissé la à pus scraper notre chasse de samedi... Y'en a pas une taboire qui ses approché de nous autres, on les entendait tout autour de nous mais rien a faire pour les faire venir...