Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ils veulent notre peau !

Aller en bas 
+8
Redgolden
jfmaheux
UNSC_WARRIOR
D00m
Satan petit Coeur
click-pow
g.mccray
mart
12 participants
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:30

J'ai lu et relu et il me semble que c'est le gros bon sens.... Peut-être qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:34

Salut!


Moi aussi! j'ai lu et je n'ai pas trouvé à redire!


J'ai remarqué plusieurs exceptions pour chasseur et piégeur.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:39

Moi aussi j'ai bien lu et il me semble qu'il n'y ait là rien de préjudiciable pour les chasseurs. Dans l'ensemble, je suis d'accord avec ce qu'on propose.

Y a peut-être juste les chasseurs de gros et petits gibiers qui pratiquent la "chasse en pick-up" qui ne seront pas contents de devoir mettre leur arme dans l'étui pendant le transport. Juste du gros bon sens selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: règlement   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:41

je vous donne un in ma conjointe a une garderie en milieu familiale. Evil
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:47

rien a dire la dessus, c'est juste le gros bon sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:53

mart a écrit:
je vous donne un in ma conjointe a une garderie en milieu familiale. Evil

C'est sur que dans se cas la, tu doit avisé et faire signé les parents des enfants, et si tu tombe sur un qui est totalement contre les arme a feu, tu risque d'avoir des problemes.

bonne chance!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:13

Si je peux me permettre, c'est de la grosse marde. Le gouvernement et les anti-chasseurs/tireurs nous enlèvent nos droits à petites miettes. Un bon matin, on va se réveiller et il va falloir entreposer toutes les armes à feu dans les voutes de l'armée... Ils sont en train de désarmer tout le monde. Ils n'ont pas l'air de comprendre que peu importe les lois et réglementations qu'ils imposeront, les criminels étant ce qu'ils sont, des criminels, ne suivront pas ces lois. Résultat, les citoyens honnêtes se retrouvent désarmés face à des criminels qui sont, eux, bel et bien armés.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:30

Ils prennent vraiment le monde pour des cons... C'est du COMMON SENSE. Qui est assez imbécile pour laisser une arme sans surveillance à la vue dans une garderie??? Des lois comme ça, c'est innutile et en plus, ça donne pas vraiment une bonne image des détenteurs d'armes à feu. Ce que ça véhicule comme message c'est : "Les chasseurs et tireurs étaient des irresponsables alors nous avons sorti une loi pour les obliger à entreposer leurs armes correctement". Ça me met en Evil quand j'apprends qu'ils sortent des lois comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:38

oublié pas les gars qu'ils veulent enlever toutes les armes de la circulation . donc ils vont y aller graduellement juste pour qu'on s'en rendent pas trop compte et a un moment donné ben on pourra pu rien faire. je trouve que cet loi la c'est de la grosse MARDE comme le registre des armes a feu si vous voyez votre dé puté glisser lui en un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:35

JF maheux a écrit:
oublié pas les gars qu'ils veulent enlever toutes les armes de la circulation.

Sans vouloir entrer dans un débat sans fin, il est peu probable que l'état vise à enlever toutes les armes... Les lois qui prévalent sur les armes à feu sont de juridiction fédérale. Ainsi, au niveau de la défence nationale, il est bien connu qu'il est préférable de conserver un certain niveau d'armes en circulation dans la population. Ça fait partie des stratèges militaires en cas d'invasion (mesures de guerre qui sont maintenues depuis la confédération).

Je ne me prononcerai pas sur le fait que je sois pour ou contre une telle mesure... mais de ce que j'en sais, il est possible que certains parents préfèreront faire garder leurs enfants dans un lieu où il n'y a pas d'armes à feu et je crois que c'est légitime.

Un ami à moi est aussi touché par cela (sa conjointe a un service de garde en milieu familial). Tous les parents voient l'arsenal de chasse à côté de la maison : un pickup camouflé en Max-4, un VTT, un canot et autres, aussi en camo.

En entrant dans la maison, il y a des portraits de tableaux de chasse, etc. Ainsi, les parents savent dès le départ que ce sont, lui et sa conjointe, des chasseurs... donc pas de surprises à savoir qu'il y a des armes dans la maison. Le principal souci de mon ami et de sa conjointe, c'est de montrer aux parents où sont les armes (coffre-fort à fusils verrouillé) et qu'il ne se trouve aucune clef autour pour l'ouvrir. Finalement, la signature du papier devient une formalité que tous (mes amis et les parents d'enfants) endossent sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: arme   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:16

salut il y a aussi la copie de tout les certificats d'arme que tu dois fournir a l'agence ou au cpe et de là toute personne peut savoir se que tu as comme arme , j'espère juste qui il a un contrôle de la confidentialité , et si le parent retire son enfant bien il y en a d'autre qui vont prendre la place de préférence des chasseurs Laughing en tout cas on verrat bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:50

Tant qu'à moi, le régistre des armes à feu, c'est qu'une "shopping list" pour les criminels qui cherchent des armes à feu. Il y a eu quelques cas de vols chez des personnes qui possédaient beaucoup d'armes à feu au cours des dernières années. Le régistre peut avoir ses avantages mais faudrait d'abord qu'il soit dûment protégé contre les intrusions...
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:58

Vous souvenez vous dans quel sorte d'établissement vous avez pris votre cours de maniement d'armes à feu ? Moi c'était un cégep !

C'est juste de la politicaillerie de Charest suite à l'évènement de Dawson. Probablement que si le tireur avait pas eu le droit d'avoir une arme à feu dans le collège, il aurait pas été...... sick

Chris
Revenir en haut Aller en bas
SnowGoose
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:49

D00m a écrit:
mart a écrit:
je vous donne un in ma conjointe a une garderie en milieu familiale. Evil

C'est sur que dans se cas la, tu doit avisé et faire signé les parents des enfants, et si tu tombe sur un qui est totalement contre les arme a feu, tu risque d'avoir des problemes.

bonne chance!!!! Embarassed


pourquoi des problèmes ? il n'a juste qu'a aller dans une autre garderie ca ne change absolument rien , c'est pas les enfants qui manquent , la madame peux refuser n'importe qui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SnowGoose
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:51

JF maheux a écrit:
oublié pas les gars qu'ils veulent enlever toutes les armes de la circulation . donc ils vont y aller graduellement juste pour qu'on s'en rendent pas trop compte et a un moment donné ben on pourra pu rien faire. je trouve que cet loi la c'est de la grosse MARDE comme le registre des armes a feu si vous voyez votre dé puté glisser lui en un mot.

les premiers qui vont partir vont etre les Semi-Auto ca c'est sur et certain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:07

Et voici la nouvelle règlementation pour les usagers et administrateurs de champs de tir.

http://www.msp.gouv.qc.ca/prevention/prevention.asp?txtSection=lois&txtCategorie=armes_feu_mesures&txtNomAutreFichier=tireurs.htm

Lisez bien le nouveau certificat exigé pour les tireurs à la cible. Une autre connerie qui va coûter des sous aux tireurs pis encourager le monde à jouer au golf.

Le registre de fréquentation des champs de tir à la cible
À partir du 1er septembre 2008, en tant qu'exploitant de tout champ de tir à la cible vous devez obligatoirement tenir un registre de fréquentation des utilisateurs de celui-ci contenant des renseignements précis. Le registre doit indiquer la date, l'heure d'entrée et de sortie de chacun des membres et utilisateurs.

Par ailleurs, dans le cas des champs de tir exploités par les titulaires d'un permis de club de tir, ces renseignements devront obligatoirement être inscrits au registre de fréquentation :

le nom des membres du club de tir et des utilisateurs des champs de tir;
leur signature;
leur numéro de membre, le cas échéant;
le numéro de série de l'arme qu'ils entendent utiliser ou celui de son certificat d'enregistrement en vertu de la Loi fédérale sur le contrôle des armes à feu ;
le nom du champ de tir sur lequel ils désirent pratiquer le tir à la cible;
le nom de l'officiel de tir en fonction.
Désormais, dans le cas des titulaires d'un permis de champ de tir, ces renseignements devront obligatoirement être inscrits au registre de fréquentation :

le nom de ses utilisateurs;
leur signature;
le nom du club dont ils sont membres;
leur numéro de membre, le cas échéant;
le numéro de série de l'arme qu'ils entendent utiliser ou celui de son certificat d'enregistrement délivré en vertu de la Loi fédérale sur le contrôle des armes à feu.
Dans tous les cas, si un utilisateur est l'invité d'un membre du club, le registre doit indiquer le nom de ce membre.

En tant qu'exploitant de tout champ de tir à la cible, vous devrez également transmettre au ministre, à sa demande et dans le délai alloué, tout renseignement contenu dans ce registre.

Signalons que la fréquentation d'un champ de tir est strictement limitée aux membres d'un club de tir ou à leurs invités. Ces derniers doivent être sous la supervision immédiate d'un membre.







Le test d'aptitude pour la pratique sécuritaire du tir à la cible avec des armes à feu
Si vous désirez devenir membre d'un club de tir :

vous devez vous soumettre à un test d'aptitude et transmettre l'attestation de votre réussite à l'exploitant de ce club. Ce test d'aptitude comporte un volet théorique et un volet pratique dont le contenu est précisé dans le Règlement sur le test d'aptitude pour la pratique sécuritaire du tir à la cible avec des armes à feu (43 ko).
Par ailleurs, si vous êtes membre d'un club et que vous n'avez pas exercé de tir à la cible depuis plus d'un an, vous devrez, pour renouveler votre adhésion, produire une nouvelle attestation de réussite du test d'aptitude.

Par ailleurs, en tant que membres d'un club de tir au 1er septembre 2008, vous devez obligatoirement transmettre l'attestation de votre réussite du test d'aptitude à l'exploitant du club d'ici le 1er septembre 2009
.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:32

SnowGoose a écrit:


pourquoi des problèmes ? il n'a juste qu'a aller dans une autre garderie ca ne change absolument rien

Je veux dire pas probleme, si le parent ne veut pas signé, tu risque d'avoir des discussion avec lui, discussion avec le CPE, ensuite devoir recommencer avec un autre enfant si sa regle pas, briser la chimie des autres enfants.

L'éducatrice s'attache a l'enfant et vice-versa, si il part c'est un deuil a faire en quelque sorte, et une adaptation a faire avec un autre enfant.

Tu va tous comprendre quand tu va avoir des enfants (je suppose que tu n'en as pas a 15 ans).

Et sur ce point je sais de quoi je parle, j'ai 3 enfants.

Désoler, j'ai dérouter du sujet principal.

Nos voisin dans bas on droit au gun sur eux (dans certain état), pis nous autre, ben, dans quelque temp va falloir appeler quand on va sortir pour aller a la chasse, (comme avec les arme de poing, enfin je crois) LOL.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:02

Patrice Picard a écrit:
Et voici la nouvelle règlementation pour les usagers et administrateurs de champs de tir.

http://www.msp.gouv.qc.ca/prevention/prevention.asp?txtSection=lois&txtCategorie=armes_feu_mesures&txtNomAutreFichier=tireurs.htm

Lisez bien le nouveau certificat exigé pour les tireurs à la cible. Une autre connerie qui va coûter des sous aux tireurs pis encourager le monde à jouer au golf.

Le registre de fréquentation des champs de tir à la cible
À partir du 1er septembre 2008, en tant qu'exploitant de tout champ de tir à la cible vous devez obligatoirement tenir un registre de fréquentation des utilisateurs de celui-ci contenant des renseignements précis. Le registre doit indiquer la date, l'heure d'entrée et de sortie de chacun des membres et utilisateurs.

Par ailleurs, dans le cas des champs de tir exploités par les titulaires d'un permis de club de tir, ces renseignements devront obligatoirement être inscrits au registre de fréquentation :

le nom des membres du club de tir et des utilisateurs des champs de tir;
leur signature;
leur numéro de membre, le cas échéant;
le numéro de série de l'arme qu'ils entendent utiliser ou celui de son certificat d'enregistrement en vertu de la Loi fédérale sur le contrôle des armes à feu ;
le nom du champ de tir sur lequel ils désirent pratiquer le tir à la cible;
le nom de l'officiel de tir en fonction.
Désormais, dans le cas des titulaires d'un permis de champ de tir, ces renseignements devront obligatoirement être inscrits au registre de fréquentation :

le nom de ses utilisateurs;
leur signature;
le nom du club dont ils sont membres;
leur numéro de membre, le cas échéant;
le numéro de série de l'arme qu'ils entendent utiliser ou celui de son certificat d'enregistrement délivré en vertu de la Loi fédérale sur le contrôle des armes à feu.
Dans tous les cas, si un utilisateur est l'invité d'un membre du club, le registre doit indiquer le nom de ce membre.

En tant qu'exploitant de tout champ de tir à la cible, vous devrez également transmettre au ministre, à sa demande et dans le délai alloué, tout renseignement contenu dans ce registre.

Signalons que la fréquentation d'un champ de tir est strictement limitée aux membres d'un club de tir ou à leurs invités. Ces derniers doivent être sous la supervision immédiate d'un membre.







Le test d'aptitude pour la pratique sécuritaire du tir à la cible avec des armes à feu
Si vous désirez devenir membre d'un club de tir :

vous devez vous soumettre à un test d'aptitude et transmettre l'attestation de votre réussite à l'exploitant de ce club. Ce test d'aptitude comporte un volet théorique et un volet pratique dont le contenu est précisé dans le Règlement sur le test d'aptitude pour la pratique sécuritaire du tir à la cible avec des armes à feu (43 ko).
Par ailleurs, si vous êtes membre d'un club et que vous n'avez pas exercé de tir à la cible depuis plus d'un an, vous devrez, pour renouveler votre adhésion, produire une nouvelle attestation de réussite du test d'aptitude.

Par ailleurs, en tant que membres d'un club de tir au 1er septembre 2008, vous devez obligatoirement transmettre l'attestation de votre réussite du test d'aptitude à l'exploitant du club d'ici le 1er septembre 2009
.

C'est pas trop trop encourageant pour les jeunes comme moi qui commencent. bad Faut vraiment être déterminé à avoir une arme de poing si on en veut une... La plupart du monde qui seraient intéressés à faire du tir se découragent quand ils voient les interminables procédures pour acquérir une arme à autorisation restreinte. Et même pour les armes sans restrictions, ça devient de plus en plus compliqué.

Régistre de fréquentation???!!! C'est pas de leurs affaires de savoir combien de fois je vais tirer par jour/mois/semaine. Qu'est-ce qu'il cherchent à faire avec ce régistre? Identifier des personnes potentiellement dangereuses? Laissez-moi rire... Non mais franchement ils sont pathétiques... Encore une autre innutilité pour engloutir les fonds publics... bad confused
Revenir en haut Aller en bas
SnowGoose
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:16

D00m a écrit:
SnowGoose a écrit:


pourquoi des problèmes ? il n'a juste qu'a aller dans une autre garderie ca ne change absolument rien

Je veux dire pas probleme, si le parent ne veut pas signé, tu risque d'avoir des discussion avec lui, discussion avec le CPE, ensuite devoir recommencer avec un autre enfant si sa regle pas, briser la chimie des autres enfants.

L'éducatrice s'attache a l'enfant et vice-versa, si il part c'est un deuil a faire en quelque sorte, et une adaptation a faire avec un autre enfant.

Tu va tous comprendre quand tu va avoir des enfants (je suppose que tu n'en as pas a 15 ans).

Et sur ce point je sais de quoi je parle, j'ai 3 enfants.

Désoler, j'ai dérouter du sujet principal.

Nos voisin dans bas on droit au gun sur eux (dans certain état), pis nous autre, ben, dans quelque temp va falloir appeler quand on va sortir pour aller a la chasse, (comme avec les arme de poing, enfin je crois) LOL.


non justement Doom je n'ai pas d'enfants a 15 ans , mais ma mère a deja une garderie , et les parents savent tous que nous sommes des chasseurs dans la famille , donc ca ne changera rien pour l'instant, sauf qu'ils vont avoir a signer le registre , ca sera pour les futurs clients que ma mère a dis , mais s'ils s'objectent ils vont aller ailleurs c'est tout , ca prends peu de temps combler une place en garderie , il manque de garderies donc ca dérange pas beaucoup ma mère !!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: peau   ils veulent notre peau ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:35

salut même chose pour moi ils iront ailleur ou penses-tu que je devrais vendre tout mon stock de chasse et faire du tricot ? en même temps me débarasser de mon lab car il ne pourras plus chasser et que les jeunes sont avec lui a tout les jours ? peut-être que si il y a discussion je vais leur montrer "photo" comment sont entreposé mes armes et ils vont comprendre que tout est sous clefs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:02

mart a écrit:
faire du tricot ?

Pas vrai Mart, tu a des broches a tricotter au meme endroit que ta garderie.scratch C'est tres dangereux ca Mart. ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:22

anyway les RSG ont assez le choix d'enfants Mart



les parents ont deja de la misere a placer leurs kids d'avance qu'ils vont signer n'importe quoi pour s'en débarasser

Embarassed



ca ne brimera pas personne cette loi la casse toi pas la tete avec ca et dors sur tes 2 oreilles

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:45

Jocelyn Hall a écrit:
mart a écrit:
faire du tricot ?

Pas vrai Mart, tu a des broches a tricotter au meme endroit que ta garderie.scratch C'est tres dangereux ca Mart. ass

jocelyn elle sont dans mon armoire a fusil sous clef . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils veulent notre peau ! Empty
MessageSujet: Re: ils veulent notre peau !   ils veulent notre peau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils veulent notre peau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» %"&%?$%&?&** VEULENT-ILS SCRAPER L ESPÈCE !
» mangez vs la peau!!!!!
» "La peau des couilles"
» Peau seche...
» Décolage de la peau d outarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Sécurité, Éthique, Lois et Règlementation-
Sauter vers: