| Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse | |
|
+23Evens the_Fox sebchoiniere UNSC_WARRIOR loup13 red one Michel Loiselle Joel Leblanc Philippe Beaulé pintail Master Pierre Ducasse (Orleans) Alex Jacques rej jambon Seb Chiasson BigJee BlackCloud dave the goose man Redgolden Seb Nordet Pascal Lebeau Mayoche 27 participants |
|
Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse | Moins de 25 | | 3% | [ 3 ] | Une ceinture de 25 | | 14% | [ 15 ] | Une ceinture de 25 + 1 boite | | 40% | [ 42 ] | Une ceinture de 25 + 2 boites | | 43% | [ 46 ] |
| Total des votes : 106 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 14:10 | |
| Combien en apportez vous ?? |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 14:17 | |
| J'en traine toujours plus dans la voiture que ce que tes choix propose.
Il y a des journées à la blanche des fois où ca dégénère.
Kéven | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 14:27 | |
| Comme Mayoche, toujours beaucoup plus, 1 caisse dans le truck! | |
|
| |
Nordet Membre actif
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 14:31 | |
| Un minimum de 4 boites pour être certain de ne pas en manquer. Il s'agit qui passe un peu de macreuses et les boites de cartouches s'écoulent assez rapidement, surtout qu'elles ne tombent pas toujours raides mortes... | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 14:34 | |
| Toujours une caisse dans le camion! | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 14:53 | |
| Si après avoir vidé une ceinture de cartouches ma chasse n'est pas faite, je vais aller prendre un café à la place... !
NB: "ma chasse" ne signifie pas nécessairement de faire des quotas... j'arrête quand je suis satisfait, tanné, congelé ou que j'ai autre chose à faire du reste de ma journée ! | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 14:55 | |
| je traine toujours ma ceinture plus 3 a 4 boite | |
|
| |
BlackCloud Nouveau membre
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 15:15 | |
| ouais belle facon de penser BlackCloud et RedGolden félicitation
Dernière édition par GhostDuck le Ven 5 Sep 2008 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 15:23 | |
| je c aps si ta lus ton reglement blackcloud mes pour ceux qui chasse ds le distric F du 6 septembre au 25 septembre tu a le droit a 10 outarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 15:29 | |
| - dave the goose man a écrit:
- je c aps si ta lus ton reglement blackcloud mes pour ceux qui chasse ds le distric F du 6 septembre au 25 septembre tu a le droit a 10 outarde
ca donne pas raison de tirer plus qu'une ceinture encore c'est juste 10 Outardes tu n'as meme pas droit au Canards en meme temps voyons donc sauf a partir du 20 Sept | |
|
| |
BigJee Impliqué
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 15:42 | |
| Moi aussi je traine une ceinture et 3 ou 4 boites... on sais jamais ... ya des journee ou tu tire vraiment croche :P | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 17:24 | |
| habituellement j'ai ma ceinture plus une boite de balles pi si je fini par tiré 50 dans mon matin pi j'ai pas faite ma limite ben je prend mes cliq pi mes claq pi je retourne chez nous | |
|
| |
jambon Membre actif
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 17:36 | |
|
Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 17:45 | |
| Jacquelin M.R. dis - Citation :
- Je te félicite BlackCloud, wow tu es un as. Tu tires super bien
pas une question d'etre un as Jacquelin , si tu fais un petit calcul 6 canards x 4 balles ca fais 1 boite , imagine 4 boites ca fais 16 balles par canard , c'est sur que c'est pas du a tout le monde de bien tirer , je ne suis pas un as comme tu dis , mais je prends le temps d'étudier l'approche de l'oiseau first !! secundo sa distance !! et ensuite sa vitesse tout ca combiné ensemble si tu connais bien ta cartouche que tu tire et que tu ne mélange pas tes sortes de plombs , c'est tres facile a faire parce que le probleme quand on tire trop de balles bien des fois tu ne le vois pas mais le canard tombe 1 km plus loin 1 plomb dans un poumon , donc mieux vaut attendre que le gibier se pointe comme il faut et ne pas faire de blessés , c'est le gros probleme de bien des chasseurs la distance | |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 17:55 | |
| une ceinture pis 2 boites
apres dodo
REJ | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 18:07 | |
| À l'ouverture, je me casse pas le coco... La ceinture est amplement suffisante... Aux canards de mer... Au minimum 3 boîtes!!! | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 18:58 | |
| Ici je passe mon tour... Je n'ai pas répondu au sondage.....La raison est tres simple. Quel seront les condition Météo pour la journée.???? J'ai fait 20 Oie Blanche avec 23 cartouche et je suis vraiment pas un champion de tir... J'ai fait 12 oies Blanche avec 70 cartouches.... tentez d'imaginer un peu des vent de 105 km.heures et placez vous au milieu d'un champ Non vraiment : certain jours sont Idéal et d'autre sont des condition Extreme. Une chose est sur quand je part a l'Oies des Neiges pour une dizaine de jours ...pas moin de 1 caisse par chasseurs plus une caisse pour le groupe...et j'en ai jamais manqué | |
|
| |
Master avancé
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 19:46 | |
| D'accord avec toi Pierre, ca dépend d'un paquet de facteur.... la cartouche en elle même peut nous jouer des tours.... le vent la visibilité, la sorte de canards.... Ce que j'ai entendu dire par les plus vieux c'est en moyenne 3 cartouches par canards (blessé inclus) et ceci compte pour la saison... je ne suis pas un tireur d'élite mais je me débrouille pas pire mais il y a de ces journée ou ca va pas du tout.... par contre je chasse avec un de mes amis quelques fois par année ( Denis ) et lui je peux vous dire méchant tireur......
Martin | |
|
| |
jambon Membre actif
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 20:53 | |
|
Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Ven 5 Sep 2008 - 22:11 | |
| allez à la corneille,faite du moineau noir,du pigeons vivants....bruler en d la target load sur du nuisible....dla trap ou du skeet,c est ben bon pour la technique mais pour la chasse,boff
moi a l oie je traine 3 boites,jamais de spare dans le truck....c est ben rare qu on entame la troisieme...on connais jamais la finale d une chassse tant qu est pas fini par contre | |
|
| |
Philippe Beaulé Membre actif
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Sam 6 Sep 2008 - 0:00 | |
| pour moi ses jamais pareil.jai deja fait 1 limite au canard avec 9 balles en 10 min.et autent qui en a des shot ou je passait 1 boite et demi. jaime quand meme avoir 1 peut de plus.ses vraiment dommage quand tu ramasse ton stock parceque ta plus de balle pis y passe un beau voilier droit devant ta face Phil | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Sam 6 Sep 2008 - 4:23 | |
| - BlackCloud a écrit:
- si tu fais un petit calcul 6 canards x 4 balles ca fais 1 boite , imagine 4 boites ca fais 16 balles par canard , c'est sur que c'est pas du a tout le monde de bien tirer , je ne suis pas un as comme tu dis , mais je prends le temps d'étudier l'approche de l'oiseau first !! secundo sa distance !! et ensuite sa vitesse tout ca combiné ensemble si tu connais bien ta cartouche que tu tire et que tu ne mélange pas tes sortes de plombs , c'est tres facile a faire
, c'est le gros probleme de bien des chasseurs la distance IL faudra que tu te fasses une chasse aux Canards de Mer...plus particulièrement le Kakawi! En une journée à 3 chasseurs...nous avons fait une limite... nous avons passé 75 balles...CHAQUE... au champ de tir, nous sommes des tireurs en moyenne de 18/25... Les conditions y sont pour beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Sam 6 Sep 2008 - 4:58 | |
| - Alex Jacques(columbia071) a écrit:
- BlackCloud a écrit:
- si tu fais un petit calcul 6 canards x 4 balles ca fais 1 boite , imagine 4 boites ca fais 16 balles par canard , c'est sur que c'est pas du a tout le monde de bien tirer , je ne suis pas un as comme tu dis , mais je prends le temps d'étudier l'approche de l'oiseau first !! secundo sa distance !! et ensuite sa vitesse tout ca combiné ensemble si tu connais bien ta cartouche que tu tire et que tu ne mélange pas tes sortes de plombs , c'est tres facile a faire
, c'est le gros probleme de bien des chasseurs la distance IL faudra que tu te fasses une chasse aux Canards de Mer...plus particulièrement le Kakawi! En une journée à 3 chasseurs...nous avons fait une limite... nous avons passé 75 balles...CHAQUE... au champ de tir, nous sommes des tireurs en moyenne de 18/25... Les conditions y sont pour beaucoup! wow 75 balles chaque wowowo les boys la mettez pas ca sur la faute du canard ahahaha non je sais moi aussi au plongeurs , morillons , garrots , macreuses et kakawis , je les ai chassés assez longtemps pour t'appuyer moi aussi pour mettre les 6 a l'eau c'est pas dur 1 a 2 balles par canard , mais les rachever la c'est autre chose ! la le gaspillage de cartouche commence !! le prochain sondage devrait etre d'abord combien de cartouches avant de faire décrocher l'oiseau ? |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Sam 6 Sep 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse | |
| |
|
| |
| Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse | |
|