| Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse | |
|
+23Evens the_Fox sebchoiniere UNSC_WARRIOR loup13 red one Michel Loiselle Joel Leblanc Philippe Beaulé pintail Master Pierre Ducasse (Orleans) Alex Jacques rej jambon Seb Chiasson BigJee BlackCloud dave the goose man Redgolden Seb Nordet Pascal Lebeau Mayoche 27 participants |
|
Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse | Moins de 25 | | 3% | [ 3 ] | Une ceinture de 25 | | 14% | [ 15 ] | Une ceinture de 25 + 1 boite | | 40% | [ 42 ] | Une ceinture de 25 + 2 boites | | 43% | [ 46 ] |
| Total des votes : 106 | | |
|
Auteur | Message |
---|
red one Michel Loiselle avancé
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Sam 6 Sep 2008 - 15:45 | |
| 2 boite une de 3p et une de3 1/2 surtout en fin de saison lorsque le duvet est plus épais . | |
|
| |
loup13 Membre actif
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Sam 6 Sep 2008 - 15:52 | |
| moi je traine ma ceinture + une boite qui suit dans le truck, mais c'est rare + que 20 balles | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Sam 6 Sep 2008 - 16:51 | |
| Ce matin j'avais 5 boîtes. J'ai tiré 6 balles. C'est pas grave j,aime mieux en rapporter qu'en manquer... | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Sam 6 Sep 2008 - 17:14 | |
| 6 boite je vois pas comment tu peu en manquer
mes 25 coup si t vraiment poche pour tirer 6 canard pi mes 25 autre coup pour tuer 10 outarde
moi japporte toujour 2 ou 3 boite pour etre sur mes c rare que je tire plus que 2 boite mes quand tu c quil vont rentrer long shot tu peu en apporter un peu plus car souvent il sont plus dure a tirer | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Sam 6 Sep 2008 - 17:56 | |
| moi j ai vais avec une ceinture + une boite de balle et les chasse que j ai fait l an passer si j ai tirer plus que 12 a 15 balles c ets rares
mais on c est jamais alors on en a en stock | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Dim 7 Sep 2008 - 15:09 | |
| Le kakawi est assez speciale,la macreuse est raide et la moyac......un peu moins rough mais rien a comparer avec les gibier de lac,ca ce pas mal moins tough aux cartouches!!!!! | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| |
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Dim 7 Sep 2008 - 21:21 | |
| - sebchoiniere a écrit:
- 6 boite je vois pas comment tu peu en manquer
mes 25 coup si t vraiment poche pour tirer 6 canard pi mes 25 autre coup pour tuer 10 outarde
moi japporte toujour 2 ou 3 boite pour etre sur mes c rare que je tire plus que 2 boite mes quand tu c quil vont rentrer long shot tu peu en apporter un peu plus car souvent il sont plus dure a tirer Je suis un happy trigger. Non sérieusement on avait parlé de tirer des corneilles si on en voyait et je ne savais pas trop quelle grosseur de bille je tirerais alors finalement j'ai traîné un peu de tout. La prochaine fois par contre je vais en traîner moins... | |
|
| |
snow goose man Impliqué
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Lun 8 Sep 2008 - 9:39 | |
| Salut, J,en traine beaucoup plus que le besoin car on ne sait jamais quand l'ennemi va se pointer. Snow goose man | |
|
| |
la camouf Impliqué
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Lun 8 Sep 2008 - 21:07 | |
| pour ma par, une ceinture et une boite c'est suffisant. Si j'ai toute tiré, cela veut dire que j'ai une belle chasse et si ce n'est pas une belle chasse, celà veut dire que je tire mal et donc je blesse plus que je ne tue , donc il est temps de rentré chez soi. | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Lun 8 Sep 2008 - 22:00 | |
| J'ai guider plusieur années aux canards pour un pourvoyeur reconnue et je peux affirmer que plusieurs chasseurs ne tue pas 6 canards avec 2 boites de cartouche en MARAIS.
Et en caleuse sur le lac st-pierre une moyenne de 10 coups par canard et c'est moi qui rachefait les blesser a l'eau si non on aurait monter la moyenne a 20 coups.
Pour ma part j'ai toujours 2 boites Barbotteurs ou Outardes. Pour l'oie 4 boites.
Jean-Guy Dupuis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse Mar 9 Sep 2008 - 5:26 | |
| a voir tes dire Jean-Guy je comprends pourquoi ils ont interdis le plomb c'est une bonne affaire car a l'ouverture il y a beaucoup plus de touristes que de vrais sauvaginiers et bien des fois ce sont eux qui dépassent amplement leur limites , car ils ne reviennent pas ou peu par la suite ils ont du canard pour l'année et la c'est le gros gibier qui embarque par la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse | |
| |
|
| |
| Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse | |
|