Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse

Aller en bas 
+23
Evens
the_Fox
sebchoiniere
UNSC_WARRIOR
loup13
red one Michel Loiselle
Joel Leblanc
Philippe Beaulé
pintail
Master
Pierre Ducasse (Orleans)
Alex Jacques
rej
jambon
Seb Chiasson
BigJee
BlackCloud
dave the goose man
Redgolden
Seb
Nordet
Pascal Lebeau
Mayoche
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse
Moins de 25
Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Vote_lcap3%Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Une ceinture de 25
Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Vote_lcap14%Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Une ceinture de 25 + 1 boite
Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Vote_lcap40%Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 42 ]
Une ceinture de 25 + 2 boites
Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Vote_lcap43%Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 46 ]
Total des votes : 106
 

AuteurMessage
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse   Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:45

2 boite une de 3p et une de3 1/2 surtout en fin de saison lorsque le duvet est plus épais . yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
loup13
Membre actif
Membre actif
loup13


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2008

Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse   Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:52

moi je traine ma ceinture + une boite qui suit dans le truck, mais c'est rare + que 20 balles cool or good
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse   Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:51

Ce matin j'avais 5 boîtes. J'ai tiré 6 balles. Embarassed C'est pas grave j,aime mieux en rapporter qu'en manquer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse   Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:14

6 boite je vois pas comment tu peu en manquer

mes 25 coup si t vraiment poche pour tirer 6 canard pi mes 25 autre coup pour tuer 10 outarde

moi japporte toujour 2 ou 3 boite pour etre sur mes c rare que je tire plus que 2 boite mes quand tu c quil vont rentrer long shot tu peu en apporter un peu plus car souvent il sont plus dure a tirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse   Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:56

moi j ai vais avec une ceinture + une boite de balle et les chasse que j ai fait l an passer si j ai tirer plus que 12 a 15 balles c ets rares

mais on c est jamais alors on en a en stock
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse   Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:09

Le kakawi est assez speciale,la macreuse est raide et la moyac......un peu moins rough mais rien a comparer avec les gibier de lac,ca ce pas mal moins tough aux cartouches!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse   Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:30

Bon 6 canards, 20 oies, 6 outardes, 12 bécassines plus les bécasses... Bon 2 boites deveraient etre suffisante. Laughing Laughing Laughing

Farce a part 2 boites c`est normalement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse   Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:21

sebchoiniere a écrit:
6 boite je vois pas comment tu peu en manquer

mes 25 coup si t vraiment poche pour tirer 6 canard pi mes 25 autre coup pour tuer 10 outarde

moi japporte toujour 2 ou 3 boite pour etre sur mes c rare que je tire plus que 2 boite mes quand tu c quil vont rentrer long shot tu peu en apporter un peu plus car souvent il sont plus dure a tirer

Je suis un happy trigger. Very Happy Non sérieusement on avait parlé de tirer des corneilles si on en voyait et je ne savais pas trop quelle grosseur de bille je tirerais alors finalement j'ai traîné un peu de tout. La prochaine fois par contre je vais en traîner moins...
Revenir en haut Aller en bas
snow goose man
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 17/10/2007

Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse   Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:39

Salut,
J,en traine beaucoup plus que le besoin car on ne sait jamais quand l'ennemi va se pointer. Laughing

Snow goose man
Revenir en haut Aller en bas
la camouf
Impliqué
la camouf


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 48
Date d'inscription : 18/08/2008

Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse   Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:07

pour ma par, une ceinture et une boite c'est suffisant. cool or good

Si j'ai toute tiré, cela veut dire que j'ai une belle chasse et si ce n'est pas une belle chasse, celà veut dire que je tire mal et donc je blesse plus que je ne tue , donc il est temps de rentré chez soi. confused
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse   Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:00

J'ai guider plusieur années aux canards pour un pourvoyeur reconnue et je peux affirmer que plusieurs chasseurs ne tue pas 6 canards avec 2 boites de cartouche en MARAIS.

Et en caleuse sur le lac st-pierre une moyenne de 10 coups par canard et c'est moi qui rachefait les blesser a l'eau si non on aurait monter la moyenne a 20 coups.

Pour ma part j'ai toujours 2 boites Barbotteurs ou Outardes.
Pour l'oie 4 boites.

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse   Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 5:26

a voir tes dire Jean-Guy je comprends pourquoi ils ont interdis le plomb Laughing



c'est une bonne affaire car a l'ouverture il y a beaucoup plus de touristes que de vrais sauvaginiers et bien des fois ce sont eux qui dépassent amplement leur limites , car ils ne reviennent pas ou peu par la suite ils ont du canard pour l'année et la c'est le gros gibier qui embarque par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse   Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de cartouches apportez vous a une journée de Chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est que vous apportez a la chasse
» Combien parmis vous chasse avec un over under??
» combien de cartouches autorisée ?
» Combien en comptez-vous ?
» a combien chassez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: