Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Red Head à Christian

Aller en bas 
+10
Dominic
Christian
Franck
Patrice Picard
Jean-luc.300
Yves Laurent
legourou
stoneham
LAB-GOLD
Decoy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:21

Je t'ai devancé Christian, je ne pouvais résisté et la photo était déjà dans photobucket alors voilà l'oiseau en question.
Merci encore Christian :)

Decoy ;)


Red Head à Christian RedHeadSleeper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:26

Jen veux un!!!! affraid affraid affraid
vraiment tres beau !! cheers

@+

Max :|
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:26

Nice, et bien Christian très belle achat es ce pour pratiquer le force fetch sur ton chien ??? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:



Il est super cette oiseau!!!



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:28

superbe sculpture decoys!!!! cheers cheers cheers affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:12

salut decoy Laughing

mon canard aussi dor comme ca le soir quand je ferme les lumieres affraid ;) :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:49

Legourou a dit:

Citation :
mon canard aussi dor comme ca le soir quand je ferme les lumieres

Tes hallucinations, çé tu un effet secondaire du flock vert de tes malards? :drunken:

Une joke!

Laughing Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:05

Wow!...Impressionnant Decoy!

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:22

La corde pis la pesée viennent tu avec Laughing affraid :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:23

Superbe decoy cheers

Félicitation au nouveau propriétaire Christian de Lawrenceville demeurant au fiou .................. 🤡 je blague biensur il va etre encore plus beau dans ton salon qu'il le serait dans le salon de mon 4 1/2 Laughing

Dommage qu'on ne puisse pas voir tout le travail qu'il y a dans une simple plume. J'en suis pas revenu le 10 juin de voir les détails présents dans ces sculptures I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:27

Plus ca va , plus j'ai envie de m'en acheter un affraid

Sérieusement , ils sont vraiment beaux tes canard Very Happy
J'en reviens pas encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:56

Arrêter les boys, ce ne sont que des appelants de chasse! Le jour ou vous allez voir des décoratifs vous allez vraiment comprendre çé quoi une belle sculpture! Moi je ne fais que des appelants de chasse sans trop de détails, car ce n'est pas autorisé lors des compétitions. Merci tout de même pour les compliments Very Happy
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:09

Parle moi en des appelants de compétions décoratifs comme ceux de Stéphane Bougie.

J'ai tenté de faire un arrangement avec Stéphane cette semaine dans le but de vous montrer des belles création et qu'il puisse profiter du marché des sauvaginiers.

J'aurais jamais cru que ca vallait autant que ca affraid affraid affraid Je serais bien content qu'il en vende un a un gars du forum mais je doute un peu qu'on ait des membres assez fortunés pour se payer un appelant (full size) de ce calibre.


Je sais que jamais je ne pourrai me payer ca mais bravo a ceux qui le peuvent c'est vraiment un art.

Stéphane viendra de temps a autre mettre des photos de ses oeuvres sur Sauvagineirs du Québec. Ce sera un honneur d'avoir des photos d'aussi belles créations Québécoises


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:12

Voici une femelle pilet décoratif, je ne connais pas le sculpteur, mais il est hot en cibole! J'espère que vous aimerez quand même les miens après avoir ça Embarassed
Il y'a en gros trois catégories d'appelants, les décoratifs (full détails sur la sculpture comme la pyrogravure et sur la peinture), les smoothies (full détails, mais seulement au niveau de la peinture) et les appelants de chasse (sculpture pas de partie trop fragile, elle doit demeurer simple et robuste et pas trop de petits détails sur la peinture).
Selon le sculpteur cette pièce peut valoir de 5000$ US à plus de 20 000$ US!!!

Decoy ;)

Red Head à Christian Pintail3

Red Head à Christian Pintail5


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:15

WOW incroyable affraid

On dirait de la vraie plume, au 1er regard j'ai bien cru que c'était un taxidermisé cheers affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:21

Stéphane fait beaucoup de compétition et il gagne régulièrement à des niveaux très élevés.
J'ai déjà dit à plusieurs sur le forum que mes appelants sont vraiment pas chers, certain en doute, mais je vous jure qe je les donne quasiment en rapport aux prix du marcher, car même si je suis pas très connu j'ai une bonne réputation (dans la sculpture d'appelant du moins Laughing ) S'il fallait que je compétitionne plus et que je fasse plus de promo mes prix seraient multipliés par 3 facilement alors profitez-en et faite des provisions Laughing Laughing

Decoy ;)


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:27

Les prix varient de combien à combien ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:34

Sé pas du bois siboire sé malade comment sé réel affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked


@+

Max :)
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:36

Je ne sais pas si je fais bien de répondre directement sur le site au lieu de le faire en MP? Pour éviter de répondre à dix personnes la même affaire en privé je dirai que mon prix plancher est de 250$ et plus selon l'espèce et selon mâle ou femelle. Pour plus de détails, communiquez avec moi en MP.

Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:40

Vous pourriez faire le meme concour que la pour la releve...Mais avec avec une speck pour financer votre voyage dans l'ouest...Mais sérieusement tres tres belle sculpture decoy!! Pour ce qui est de Stephane bin il doit avoir peser trop longtemp sur le zero dans sont clavier affraid ...Mais ses sculpture ont l'air dans valoir la peine... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:42

Je trouve le fun de voir l'intérêt des gens sur le site, si ça peut faire découvrir cette activité et encourager d'autres à s'essayer dans la sculpture d'appelant ça me ferait vraiment un petit velours. Jadis les chasseurs faisaient eux même leurs appelants, aujourd'hui sé différent, mais même si sé juste pour la maison sé pas grave, au moins la tradition se poursuit.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:47

Moi j'ai trouvé une demi-dz d'appelant en bois dans le cabanon de mon grand pere...J'étais étonné d'apprendre que c'est lui qi les a sculpté...mais malheureusement, il a vendu le reste Crying or Very sad affraid Crying or Very sad ...J'aimerais bien commencé ca un bon jour...ptete un ptit cour avec decoy Rolling Eyes Rolling Eyes Mais pour linstant j'ai quelque silhouette a peinturé.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptySam 8 Juil 2006 - 0:00

Bon c'est ça on me vole la primeur pendant que je suis au boulot laughatyou

Je dois dire que la tête du morillon en vrai est beaucoup moins flashante que sur la photo. C'est une très belle pièce que j'ai mis dans notre chambre à coucher pour l'instant!!

Et Decoy, je peux te confirmer que je vais te prendre un noir d'ici 2007...

Pour ce qui est des oeuvres de Stefane Bougie elles sont écoeurantes et le prix aussi.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptySam 8 Juil 2006 - 7:01

Désolé Christian, ça faisait une semaine que je voulais mettre la photo mais j'hésitais.......lorsque tu as annoncé publiquement ton acquisition Wt t'a demandé de mettre une photo alors j'a sauté sur l'occasion, car j'avais déjà la photo sur photobucket.

Chrisitian a dit:

Citation :
Je dois dire que la tête du morillon en vrai est beaucoup moins flashante que sur la photo

Le flash de l'appareil photo accentue beaucoup le moindre effet métallique sur mes appelants. Sur un vrai (la majorité de ceux que j'ai vu) morillon à tête rouge, la tête ne flash pas du tout, elle est rouge orangé et n'a pas de reflets comme celle d'un mâle malard par exemple.

Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptySam 8 Juil 2006 - 7:42

christian a écrit:
Bon c'est ça on me vole la primeur pendant que je suis au boulot laughatyou

Ne vous inquiètez pas, je suis pas faché mais pas pentoute!!! J'aurai dû mettre des Laughing ou tongue ou :lol!: .....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian EmptySam 8 Juil 2006 - 8:24

voilà d'autres photos.....

Red Head à Christian T2006032

Red Head à Christian T2006031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Head à Christian Empty
MessageSujet: Re: Red Head à Christian   Red Head à Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Head à Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» steel head
» Je me presente Stefane Bougie
» Femelle Redhead
» Avery Greenhead Gear FFD ELITE
» head motions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Taxidermie, Peintures et Sculpture d'appelants-
Sauter vers: