Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mon fusil winchester

+6
Pascal Lebeau
jambon
sauvaginiermen
sim16on
drine
simon superx3
10 participants
AuteurMessage
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3

Masculin Nombre de messages : 439

mon fusil winchester Empty
MessageSujet: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:15

salut jai un winchester model 1200 28 de canon choke interchangabe pi jai demander a un gars qui conais ca genre jai dit ci jpouvais le mettre full choke pour tirer dlacier pi lui i ma repondu non c gengereux c tu vrai car lui i ma dit de mettre choke moderer.
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:19

en effet. modifier pour l'acier.
sim16on
Impliqué
sim16on

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:22

oui en effet il a entierement raison. le full choke est utilisé pour le plomb. car le groupement est plus fermer . quand les plomb passe ceux-ci peuve se deformer pour se grouper le plus possible lors de la sorti du canon tandis que de laciere ce n'est pas maléable du tout alors si le trou est trop serrer (full choke) le canon pourrais ouvrir
sauvaginiermen
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:50

mon jai un vieu 12 full ckoke mes je peu tirer de lacier
jambon
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:05

...

Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 1:38, édité 1 fois
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:14

Ouais genre!
Prend les mesures de ton canon, et va voir sur des anciens poste sur le forum, parce que a part Baikal que le Xfull est tolerable pour l'acier.. informe toi!!!
g.mccray
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:23

sauvaginiermen a écrit:
mon jai un vieu 12 full ckoke mes je peu tirer de lacier

DANGER que ca te pette au visage A NE PAS FAIRE affraid affraid
EstebanX
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:28

pour le full, y'a des chokes qui sont vendus pour ca !!!

Donc oui on peut tirer de l'acier avec un full choke, il faut juste acheter le bon choke.
sauvaginiermen
Impliqué

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:58

ouais mes moi ses un vieu fusie et il est marquer proof steel desus et il tire de lacier je me sui fait dire so par le magasin chasse et peche damqui
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Masculin Nombre de messages : 1160

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:05

je ne veut pas te relancer mais jai moi aussi un Browning auto 5 qui est marquer sur le canon special steel... ca ne veut pas dire pour autant que tu peut tirer de lacier ( moi jen tire pas avec ) pour te donner une idée très vite comme cela! si un 10cent passe tu est ok pour lacier sinon tu est mieu de laisser tomber car tu pourrait te faire pété ca dans la face loll
sauvaginiermen
Impliqué

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:37

je cé mes il avait un 12 pareille comme moi a vendre et il tire de lacier pi au pire i me pèterer ds la face
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:17

Bon, j'ai eu un problème du genre avec le mien aussi, un vieux winchester avec lequel je tirais de l'acier même s'il ne devait pas le faire, c'était aussi écrit, proof steel, ne te fie pas à ça, fais le test du 10 cent.

J'ai fait fraiser le mien par un armurier pour 70$. Il n'a pas perdu de longueur de canon mais s'est un peu aminci par l'intérieur et tout va maintenant très bien pour la sauvagine. Il est maintenant modifié et je n'ai aucune chance qu'il me pète dans la face. Pour 70$ me semble que ça caut la peine... en plus, la fraise enlève les rayures à l'intérieur du canon s'il y en a. Informe toi à un armurier, s'il te propose de couper ton canon, change d'armurier, tu perd de la portée.
sauvaginiermen
Impliqué

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:18

jai esseyer le 10 cent pi i rentre juste juste po vraimen capable de le poser au font sa rentre un peu
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:40

Bon, chose à faire no 1, vas voir un armurier et écoute ses conseils, lui va être capable de te dire si tu peux tirer de l'acier avec et quoi faire si tu peux pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon fusil winchester   mon fusil winchester Empty

mon fusil winchester
Page 1 sur 1