Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 entrainement versus guêpes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement versus guêpes Empty
MessageSujet: entrainement versus guêpes   entrainement versus guêpes EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:14

J'entrainait mon chien cet après-midi: retrieve dans de l'herbe haute, au deuxième lancer, il part le chercher et se me à "crier" et resort aussitôt avec 3 grosses guêpes collés à ses hanches. :pale: Il a réussit à se départir de deux en se frottant les hanches dans le gazon mais la troisième était tenaces. J'ai dû réussir à l'attraper et le foutre directement dans la piscine pour que la guêpe le lâche!! Ça fucke un entrainement pas à peu près!

Pour ne pas que ça enfle je lui ai donné une dose de Benadryl que j'ai "volé" à mon garçon, saveur de gomme baloune, il a eu l'air à aimé ça... :drunken:

Dix à quinze minutes plus tard, j'ai repris l'entrainement dans l'herbe haute pour ne pas qu'il craigne dans le futur d'aller dans ce type de végétation! Et pas de séquelles psychologiques.... cheers

Et une heure plus tard, je regarde ses hanches et je ne vois rien scratch pourtant, à quelques reprises, il s'est liché à ses endroits...

J'ai comme l'impression que les guêpes l'ont piquées mais que leurs dards ne sont pas restés dans la peau, d'où l'absence d'enflure. Est-ce que le poil de chien est assez long pour empêcher les guêpes de laisser les dards? bythebook
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement versus guêpes Empty
MessageSujet: Re: entrainement versus guêpes   entrainement versus guêpes EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:03

Le poil est trop dense pour qu'une guêpe ou autre réusisse a le piquer, par contre c'est au museau et a ses parties intime qu'ils réusissent a faire du domage,c'est pour cela que le temps ou il y a le plus d'insectes, les pitous couchent dans le solarium.



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement versus guêpes Empty
MessageSujet: Re: entrainement versus guêpes   entrainement versus guêpes EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:13

Pourtant les hanches ont été touchées.... scratch Même le voisin est venu me voir pour voir ce qui se passait....

scratch Je sais pas ce qui s'est passé (piqûre, morsure...) mais le chien s'est plait ben en masse et j'ai vu 3-4 gros moustiques sur ces hanches....
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

entrainement versus guêpes Empty
MessageSujet: Re: entrainement versus guêpes   entrainement versus guêpes EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:20

À la jonction entre le tronc et la cuisse, le poil est moins dense et Jack s'eb est ressenti lors de notre voyage de pêche ! Maintenant, il s'est fait piquer ( ou mordre) par des petites mouches noires à maintes reprises et l'enflure à tout même disparue le lendemain. C'est chiot là c'est comme superman, ça fait même pas de cicatrices ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement versus guêpes Empty
MessageSujet: Re: entrainement versus guêpes   entrainement versus guêpes EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:40

C'est drôle moi aussi ça c'est produit avec mon chien v'la 3 semaines,mon chien c'est fait pique pas un gros bourdon en haut de la patte avant , et il a crier a S.V.P....et c'a beaucoup enflé, je n'ai pas pensé a lui donnée du Benadryl ... il a boité pendant 2 jours, j'ai faillie aller chez le Vet mais c'est revenu a la normale....il n’a gardé aucune séquelle. Il faut dire, que c'est un setter anglais de 7 mois et soit poile n'est pas aussi dense qu'un, labrador ou autre chien semblable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement versus guêpes Empty
MessageSujet: Re: entrainement versus guêpes   entrainement versus guêpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement versus guêpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flûte VERSUS Short reed VERSUS Half breed
» Dummy versus Canard
» Viande de Tom versus Jake
» chenil versus drain
» humidité versus call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: