Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment as été votre week-end de l'ouverture ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Comment as été votre week-end de l'ouverture ?? Empty
MessageSujet: Comment as été votre week-end de l'ouverture ??   Comment as été votre week-end de l'ouverture ?? EmptyLun 22 Sep 2008 - 6:42

Salut tout le monde !

Pour moi, ca faillit tomber à l'eau... Mon partner de chasse m'as laissé tombé à la dernière minute car il a trouvé un autre gars qui avait un meilleur spot. Evil Il m'as aussi dit que ce gars avait pas mal d'argent ( une chaloupe, tout le kit, etc...). On s'étaient pourtant entendu depuis le printemps dernier pour qu'on soigne ensemble un spot pour le canard. J'avais meme avertie mon équipe de compétition de bateau-dragon depuis un mois que je ne pourrais pas etre présent pour la dernière course car j'allait à la chasse à la sauvagine avec un chum. Ouais...Entk, donc je me retrouve le cul à l'eau, je trouvais ça pas mal plate de me retrouver tout seul. Par chance , un autre gars m'as appélé pour m'offrir de l'accompagner à l'ouverture. Je savais déjà qu'il avait préparé sa place et qu'il y avait mis pas mal d'effort pour soigner ses canards. Je n'osais pas l'appeler car je trouve que cela ne sa fait pas de s'inviter comme ça. Ouff! sauvé... Nous avons finalement fait une chasse ben correcte, 10 canards ( 7 sarcelles et 3 femelles malards ).Désolé, pas de photos Pas besoin de vous dire que c'est F-I-N-I avec mon ''vireux de capot''. Qu"il aille chez le diable! Il va surement se reconnaitre, il vient régulièrement sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Comment as été votre week-end de l'ouverture ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment as été votre week-end de l'ouverture ??   Comment as été votre week-end de l'ouverture ?? EmptyLun 22 Sep 2008 - 10:29

Désoler pour toi, sa fait ch... du monde comme sa.

Mais y'a du bon monde qui t'invite meme si tu as rien préparer avec eux, sa s'appele donner au suivant. Et c'est tres plaisant que sa existe encore.

Bonne saison a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment as été votre week-end de l'ouverture ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment as été votre week-end de l'ouverture ??   Comment as été votre week-end de l'ouverture ?? EmptyLun 22 Sep 2008 - 10:47

moi mon ouverture sa été pas pire, belle chasse et tout. le seul hic, c'est que j'ai tirer dans mon mojo tabar.... au moins c'est moi qui a tirer dedans pas un de mes parteners. pi pour des chums qui back ben les miens on backer dimanche matin alors je te comprend très bien sa fait ... donc je suis pas aller parce que a cet place la sa prend un heure de canot a deux. donc tout seule c'est très long. je vais me reprendre cet semaine je suis en vacance.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment as été votre week-end de l'ouverture ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment as été votre week-end de l'ouverture ??   Comment as été votre week-end de l'ouverture ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment as été votre week-end de l'ouverture ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment seront les conditions pour l'oie ce week end
» Comment a été votre ouverture?
» comment se déroule votre saison a date.
» Comment mangez vous votre viande ?
» comment nourissez vous votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: