Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Article intéressant sur la grippe aviaire...

Aller en bas 
+2
Hugues
Yves Laurent
6 participants
AuteurMessage
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

Article intéressant sur la grippe aviaire... Empty
MessageSujet: Article intéressant sur la grippe aviaire...   Article intéressant sur la grippe aviaire... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:55

Voici un article intéressant sur la grippe aviaire pour les chasseurs!...Malheureusement en anglais. Tiré du magazine de Duck Unlimited...

Yves

http://www.ducks.org/Page2658.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Article intéressant sur la grippe aviaire... Empty
MessageSujet: Re: Article intéressant sur la grippe aviaire...   Article intéressant sur la grippe aviaire... EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:00

Salut,

En voila un en francais ecrit par mon ami Patrick Woplut (desole du delais Patrick, ca doit faire un mois qu'il est sur ma "to-do" liste) en collaboration avec Jocelyn Beaucher Ph.D - Conseiller en biosécurité pour l’Université de Sherbrooke.

Allez voir dans la section "Opinion" de www.svmag.com ou tout simplement dans le Periodique.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Article intéressant sur la grippe aviaire... Empty
MessageSujet: Re: Article intéressant sur la grippe aviaire...   Article intéressant sur la grippe aviaire... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:01

cet article est tres interessant(celui en francais) enfin un texte qui a du contenu et qui se tient. il a bien raison de dire que les journalistes veulent un titre accrocheur pour vendre leur nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Article intéressant sur la grippe aviaire... Empty
MessageSujet: Re: Article intéressant sur la grippe aviaire...   Article intéressant sur la grippe aviaire... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:24

Les journalistes en on mit en masse pour effrayer le public, domage pcq sa la surment fait peur a quelques chasseurs et aussi, a une parti de la relève.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Article intéressant sur la grippe aviaire... Empty
MessageSujet: Re: Article intéressant sur la grippe aviaire...   Article intéressant sur la grippe aviaire... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:34

ben moi entk ca fait peur a ma mere , a ma blonde pi quelque membres de ma famille qui me trouve fou ou presque d aller chasser cet automne a cause de la gripppe aviaire. jai beau leur dire que il ny a pas de koi s affoler que cé pas rendu ici que ca fait bien des années que ca existe entk jle dit encore .... maudit journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article intéressant sur la grippe aviaire... Empty
MessageSujet: Re: Article intéressant sur la grippe aviaire...   Article intéressant sur la grippe aviaire... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:42

JaKaR a écrit:
Les journalistes en on mit en masse pour effrayer le public, domage pcq sa la surment fait peur a quelques chasseurs et aussi, a une parti de la relève.... Rolling Eyes


Moi sé pas mon cas pour moi sé juste une autre bonne raison pour tuers du canards lol jaime meiux les tuers moi a chasse pi me faire du fun ke les laisser mourrir tout seul !!!!


@+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Article intéressant sur la grippe aviaire... Empty
MessageSujet: Re: Article intéressant sur la grippe aviaire...   Article intéressant sur la grippe aviaire... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:24

S'il fallait , faire tout ce qu'on nous dit à la télé:

On ne pourrait plus sortir dehors les jours de soleil sans un abris de cosmonaute

L'hiver , le Québec subirait une déportation de ses citoyen vers le sud étant donné le danger que représente le froid

Nous serions tous végétarien

Il n'y aurait plus de sport de contact ou tout autres sport '' représentant un danger éminant pour la société ''

Plus d'armes à feu

Plus d'alcool ni tabac

Plus le droit de faire de joke sur les fif

Nous paierions avec joie nos taxes et nos impots

Nous dierions merci quand nous apprenons à quoi sert notre argent

Nous supporterions toutes les Wendy Cukier de ce monde sick

ETC

ETC

ETC ...

Evil ass sick
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Article intéressant sur la grippe aviaire... Empty
MessageSujet: Re: Article intéressant sur la grippe aviaire...   Article intéressant sur la grippe aviaire... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:48

Très bon article Yves(celui en anglais) , merci de nous l'avoir fait connaître , cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article intéressant sur la grippe aviaire... Empty
MessageSujet: Re: Article intéressant sur la grippe aviaire...   Article intéressant sur la grippe aviaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article intéressant sur la grippe aviaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe aviaire
» GRIPPE AVIAIRE
» Grippe aviaire
» Updates sur la Grippe Aviaire H5N1
» Grippe aviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: