Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!

Aller en bas 
+4
Seb Chiasson
beauderek
pintail
frafro
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:04

Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Logo1tf4

-Nouveau- J'ai maintenant réparé un ancien ordinateur et qui est plus puissant et me permet de faire la production de film. J'utilise Sony Vegas Pro qui peut créer des films HD et plus en encore. Avec des centaines d'effets et de transistions!

Bonjour a tous et bienvenue sur mon espace de travail :)

Je me présente...
Mon nom est Yan Hébert-Chevalier. J'ai actuellement 15 ans. Malgré mon jeune âge, l'expérience est déja acquise chez moi. Je touche le domaine des arts graphiques depuis que j'ai environ 9 ans. Je crée n'importe quoi a partir de presque rien. Je suis aussi un fou de la chasse! VIVE LA RELÈVE.

::.MON BUT.::
Et bien...Je n'ai pas aucun but précisement, j'ai énormément de temps libres et je suis prêt a les consacrer au arts graphiques. Je ne suis pas ici pour l'argent principalement, mais plutôt pour m'amuser et en en apprenant toujours plus.

::.MES CAPACITÉES.::
Je crée principalement de tout!
En voici une liste:
-Sites Web
-Bannières
-Logos
-Avatars
-Signatures
-NEW-----Production VIDEO!
Et plus encore!

::.INFORMATIONS SUR LES PRODUITS.::

-Sites Web ou Espace virtuel sur Internet-
J'ai passé près de 3 ans a créer des sites pour moi même et principalement pour des jeux (clans et autres).
J'ai seulement besoin d'un thème, des informations sur le site. Ce qu'il contiendra et le design graphique qui l'entourera.

-Bannières-
Plusieurs d'entre vous avez des compagnies ou souvent des produits a vendre (en vrac). Les bannières sont fréquemments utilisées pour avertir le produit sur Internet ou dans des magasines.

-Logos-
L'ami le plus important pour représenter une compagnie... un LOGO!
Le logo constitue principalement une image inventée ou modifiée, des initiales de compagnies, du texte.

-Avatars-
Fréquemment utilisé sur les forums, vous en avez tous un ou presque. Certains recherchent le professionalisme et d'autres non. Lorsque vous répondez ou créez un sujet. Celui ci est représenté près de votre nom d'utilisateur (Si vous en avez un bien sûr).

-Signatures-
Fréquemment utilisé sur les forums comme pour l'avatar. Ceci est principalement affiché a la fin de vos messages ou après votre message (voir ma signature). Je peux représenter n'importe quoi. Une image en arrière plan. Du texte fantaisiste, votre nom ou tout ce que vous voulez dans le fond.

-Films-
Et oui, je suis capable de réaliser des films! Pas avec Windows Movie Maker la. Un vrai programme qui permet de faire des films en HD ou de Haute Qualité si vous voulez :) J'ai seulement besoin de vos clips, où couper et quel type d'effets mettre.

-Et plus encore-
Si il y a quelque chose d'autre qui touche les arts graphiques et qui m'échappe actuellement. Veuillez me communiquer par MP. Merci


::.COMMENT.::
C'est très simple.
Le mode de communication principal est le forum. Par MP ou par réponse a ce post (les réponses sont appréciées). Ensuite vous m'écrivez la description du produit, ce que vous recherchez, comment vous rejoindre et le délai admit a la production.

::.TEMPS.::
Comme il a été mensionné plus haut, je dispose actuellement d'énormement de temps, certains projets peuvent prendre plus de temps et d'importance.

::.PRIX.::
Je ne suis pas ici pour me créer une petite fortune. Les projets qui sont accompagnés d'un prix sont principalements acceptés et le temps consacré a ceux ci est plus grand. Sinon, nous pouvons en conclure un arrangement (Échange de chasses et autres).

Merci de votre compréhension.
Amicalement
GhostDuck

POUR TOUTE QUESTIONS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC MOI PAR MP ou par MSN: Arch_enemy_721@hotmail.com

---Au admins--- Si l'endroit de ce post n'est pas approprié, veuillez m'en faire part ou le déplacer a l'endroit convenable, Merci!


Dernière édition par GhostDuck le Mer 8 Oct 2008 - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyLun 6 Oct 2008 - 7:44

Bonne chance dans tes projet et continue ta passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:57

Merci Very Happy

A tous, je vais ajouter plusieurs de mes réalisations plus tard.

Je n'ai pas de Portfolio mais je compte bien m'en créer un :)

Alors d'ici les prochains jours, j'afficherai des créations et mon Portfolio qui est présentement en création.

Merci des encouragements! cool or good
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:08

lache pas le neveu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyMar 7 Oct 2008 - 6:05

Tu as l'air drôlement passionné, j'ai peut-être quelque chose pour toi bientôt cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Invité
Invité




Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:10

Merci Martin Very Happy

Beauderek, tu me contactera par MP lorsque tu seras prêt cool or good

Mon Portfolio est en création. Il devrait être en ligne d'ici quelque jours. Je vais poster pour en donner des nouvelles scratch

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:26

c'est cool des jeunes qui fonce et qui font des demarche pour faire ce qu'ils aiment applause



lache pas puis donne nous des news





a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:06

Salut a tous, j'ai récemment changé d'ordinateur qui me permet de faire plus de chose, plus rapidement.

Je peux maintenant créer des clips videos ou des long-métrages avec vos videos (chasse ou ce que vous voulez).

Contactez moi par MP si sa vous intéresse!

Mon Portfolio devrait être prêt demain si je travaille fort Very Happy


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:38

Belle initiative !! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:52

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:11

Merci Pit et Jakar :)

Mon nouvel ordi ma laché :( alors je retombe sur le vieux. Le service de films est temporairement non-disponible.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Bravo jeune homme   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptySam 11 Oct 2008 - 23:31

Ben ça j'aime ça;

Tu as l'air sérieux, organisé, honnête et surtout PASSIONNÉ!

Moi aussi je vais avoir besoin de tes services pour des affiches et des pamphlets.

Tiens ton bout, j'étais aussi déterminé que toi à ton âge :)

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:43

Salut a tous, j'ai du temps libre et je recoi des demandes pour des signatures mais je veux pas non plus que tout le monde se ramasse avec les même type de signature sur le forum.

Si vous avez des suggestions. N'hesitez pas a me contacter!

Attend toujours un bon projet! Rolling Eyes

a+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:42

prends pas trop de contrats Yan , tu va chasser ce weekend et les suivants Twisted Evil


non sans joke lache pas , a date tu a fait de belles choses
bravo et bonne chance dans tes projets fiston
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:16

Hehe Very Happy

Merci a Jakar d'avoir déplacé mon post dans un endroit plus a la vue, car je crois que certains sont très fiers de moi cool or good

J'espère aider le plus de personne possible, j'ai beaucoup de temps libre et je suis prêt a prendre n'importe quel projet.

Pour les signatures, je ne veux pas charger un prix de fou mais si quelqun a une idée, veuillez communiquer avec moi.

Merci a tous!
N'oubliez pas de me contacter si vous avez un projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:43

J'avais pas vu ton post car j'étais parti à l'orignal. Je voudrai te féliciter pour ton leader-ship car à ton âge, on pense plus souvent à courir à près les petites filles...quoique au miens encore plus, mais on peut pas en parler sur ce forum...(je ne suis pas pédo)
J'ai un ptit projet qui me cours dans la tête et je cherchais justement quelqu'un qui pourrait faire un site internet. Mais pour l'instant je n'est pas rassembler tous les boutes. J'aurai plus de temps cette hiver pour la réalisation du projet.

Je vais rassembler mes idées et essayer de te contacter cet hiver, mais je sais pas quand.

Vive les jeunes qui ont des idées, c'est motivant applause et cela donnes un coup pied au cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty
MessageSujet: Re: Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!   Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Graphiques GhostDuck ©2008 -NEW-FILMS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films de sauvagine
» Petits films de chasse Aventure-Sauvagine
» Films Chasse et Peche RDS
» Sauvaginiers du Suroît (soirée de films)
» Bravo à "GhostDuck"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: