-Nouveau- J'ai maintenant réparé un ancien ordinateur et qui est plus puissant et me permet de faire la production de film. J'utilise Sony Vegas Pro qui peut créer des films HD et plus en encore. Avec des centaines d'effets et de transistions!Bonjour a tous et bienvenue sur mon espace de travail :)
Je me présente...Mon nom est Yan Hébert-Chevalier. J'ai actuellement 15 ans. Malgré mon jeune âge, l'expérience est déja acquise chez moi. Je touche le domaine des arts graphiques depuis que j'ai environ 9 ans. Je crée n'importe quoi a partir de presque rien. Je suis aussi un fou de la chasse! VIVE LA RELÈVE.
::.MON BUT.::Et bien...Je n'ai pas aucun but précisement, j'ai énormément de temps libres et je suis prêt a les consacrer au arts graphiques. Je ne suis pas ici pour l'argent principalement, mais plutôt pour m'amuser et en en apprenant toujours plus.
::.MES CAPACITÉES.::Je crée principalement de tout!
En voici une liste:
-Sites Web
-Bannières
-Logos
-Signatures
-NEW-----Production VIDEO!
Et plus encore!
::.INFORMATIONS SUR LES PRODUITS.::-Sites Web ou Espace virtuel sur Internet-J'ai passé près de 3 ans a créer des sites pour moi même et principalement pour des jeux (clans et autres).
J'ai seulement besoin d'un thème, des informations sur le site. Ce qu'il contiendra et le design graphique qui l'entourera.
-Bannières-Plusieurs d'entre vous avez des compagnies ou souvent des produits a vendre (en vrac). Les bannières sont fréquemments utilisées pour avertir le produit sur Internet ou dans des magasines.
-Logos-L'ami le plus important pour représenter une compagnie... un LOGO!
Le logo constitue principalement une image inventée ou modifiée, des initiales de compagnies, du texte.
-Avatars-Fréquemment utilisé sur les forums, vous en avez tous un ou presque. Certains recherchent le professionalisme et d'autres non. Lorsque vous répondez ou créez un sujet. Celui ci est représenté près de votre nom d'utilisateur (Si vous en avez un bien sûr).
-Signatures-Fréquemment utilisé sur les forums comme pour l'avatar. Ceci est principalement affiché a la fin de vos messages ou après votre message (voir ma signature). Je peux représenter n'importe quoi. Une image en arrière plan. Du texte fantaisiste, votre nom ou tout ce que vous voulez dans le fond.
-Films-
Et oui, je suis capable de réaliser des films! Pas avec Windows Movie Maker la. Un vrai programme qui permet de faire des films en HD ou de Haute Qualité si vous voulez :) J'ai seulement besoin de vos clips, où couper et quel type d'effets mettre.-Et plus encore-Si il y a quelque chose d'autre qui touche les arts graphiques et qui m'échappe actuellement. Veuillez me communiquer par MP. Merci
::.COMMENT.::C'est très simple.
Le mode de communication principal est le forum. Par MP ou par réponse a ce post (les réponses sont appréciées). Ensuite vous m'écrivez la description du produit, ce que vous recherchez, comment vous rejoindre et le délai admit a la production.
::.TEMPS.::Comme il a été mensionné plus haut, je dispose actuellement d'énormement de temps, certains projets peuvent prendre plus de temps et d'importance.
::.PRIX.::Je ne suis pas ici pour me créer une petite fortune. Les projets qui sont accompagnés d'un prix sont principalements acceptés et le temps consacré a ceux ci est plus grand. Sinon, nous pouvons en conclure un arrangement (Échange de chasses et autres).
Merci de votre compréhension.
Amicalement GhostDuckPOUR TOUTE QUESTIONS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC MOI PAR MP ou par MSN: Arch_enemy_721@hotmail.com---Au admins--- Si l'endroit de ce post n'est pas approprié, veuillez m'en faire part ou le déplacer a l'endroit convenable, Merci!