Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Deuxième chasse a vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Deuxième chasse a vie Empty
MessageSujet: Deuxième chasse a vie   Deuxième chasse a vie EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:43

Bonsoir membre de SDQ,
je tien a vous remercier pour tous vos bon conseil que vous aviez bien voulus partager...

Oui, parce que grâce a vous et vos bons conseil, pour ma deuxième chasse ce dimanche matin, nous avons réussi a faire nos limites.... Le samedi fut difficile, crevaison sur la remorque sur l'auto-route et aussi,aussi beaucoup, beaucoup de difficulté a trouver les proprios des champs

Mais nos efforts fut récompensé, Une chasse de 45 minutes, trop rapide, le chien n'avait même pas le temps de rapporter avant que les autres bandes ce présente...

Cétait tous simplement incroyable.. des bandes de 20 et 25 dans nos appelant... et de plus, pas cappable de tirer parce quand elle ce jetais elles étaient trop proche....

Nous avons investi beaucoup de puis un ans, mais ce matin ça valait vraiemant la peine....

Voici le sept-up... http://img410.imageshack.us/my.php?image=dscn2045jm8.jpg

Voici maintenant le résultat... http://img151.imageshack.us/my.php?image=dscn2056ho3.jpg

Comme question pour ce post, je vous demanderaient commen faire pour que les outardes ne ce jette pas trop près. Les dernières decoys sur la pointe du U sont a 30 pas des caches???

Merci de vos conseil et expertise... MG28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième chasse a vie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chasse a vie   Deuxième chasse a vie EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:08

Bravo Martin belle réussite je le savais tu l'aurais Very Happy

et la rosée ? scratch je pense elle t'as pas cause de probleme hehe
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Deuxième chasse a vie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chasse a vie   Deuxième chasse a vie EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:10

Joubliait de remercier Erick Grandbois et ces conseil pour l'achat des decoys, ces grâce a lui que j'ai eu les meilleure prix aux Québec ces sur ce site que Erick m'a mi en contact avec David Roy et l'équipe de st-lawrence outfitter

Bravo applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Deuxième chasse a vie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chasse a vie   Deuxième chasse a vie EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:19

Bravo mg28!Et tu as raison pour St-Lawrence.Au printemps j'ai recu 20 douzaines de 5/8 dans la garage directement du 45 pieds.On appelles ca de la livraison au pouce proche.
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Deuxième chasse a vie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chasse a vie   Deuxième chasse a vie EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:21

mg28 a écrit:

Comme question pour ce post, je vous demanderaient commen faire pour que les outardes ne ce jette pas trop près. Les dernières decoys sur la pointe du U sont a 30 pas des caches???

Merci de vos conseil et expertise... MG28

2 solutions: Tu te leves debout et fait des grand signaux.... ou tu attends au mois de Novembre.. elle ne voudront plus se jeter pantoute!!! hahahah!!

Serieusement si tu met 2 marcheuse en plein milieu de ton U comme si elle venait d'atterir et elle devraient atterier derriere celle-ci.. a toi de juger la distance que tu veux...


Bonne Chance!

Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Deuxième chasse a vie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chasse a vie   Deuxième chasse a vie EmptyLun 6 Oct 2008 - 7:13

belle chasse applause
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Deuxième chasse a vie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chasse a vie   Deuxième chasse a vie EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:21

2 solutions: Tu te leves debout et fait des grand signaux.... ou tu attends au mois de Novembre.. elle ne voudront plus se jeter pantoute!!! hahahah!!

Serieusement si tu met 2 marcheuse en plein milieu de ton U comme si elle venait d'atterir et elle devraient atterier derriere celle-ci.. a toi de juger la distance que tu veux...


Bonne Chance!

Phil Very Happy[/quote]


Merci je l'essais pas en fin de semaine mais lautre fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième chasse a vie Empty
MessageSujet: Re: Deuxième chasse a vie   Deuxième chasse a vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième chasse a vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deuxième
» Mouvement dans le set up. (Deuxième partie)
» deuxième récolte avec video!!
» deuxieme sortie aux pigeons
» Destination X vol.6....Deuxième escale....Lac St-Jean..!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: