Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jerky + désidrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Jerky + désidrateur Empty
MessageSujet: Jerky + désidrateur   Jerky + désidrateur EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:04

Salut a tous je veut me lancer dans la fabrication de jerky pour passé mon outarde et mon oie de 2007 qui est présentement sous vide.

Je conais le principe et comment sa se fait mais ma question est plus au niveau du désidrateur.

Yen a qui font sa au four et je trouve sa étrange ses pas dangereux de manger de la viande cru désidraté . Au four la viande doit cuire un peu pareille . Merci de ma rassuré

Et sa vaut tu la peine le désidrateur ou le four fait la job en masse
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Jerky + désidrateur Empty
MessageSujet: Re: Jerky + désidrateur   Jerky + désidrateur EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:46

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Jerky + désidrateur Empty
MessageSujet: Re: Jerky + désidrateur   Jerky + désidrateur EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:57

En fait si tu utilise la fonction recherche ya déja du monde qui en on parlé mais moi ses la désidratation qui me fait flipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jerky + désidrateur Empty
MessageSujet: Re: Jerky + désidrateur   Jerky + désidrateur EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:11

demandez a Pintail les gars il devrait etre de retour de la chasse aux Oies demain , et il en fait de l'excellent Jerkey il a une tres bonne recette et il va surement en faire car la chasse a été fructueuse hier et probablement la meme chose auj !!!! donc il devrait etre surement dans le Beat !!!!
yourtheboss



je vais aller lui en teter une couple de ptit morceaux a grignoter samedi je vais le voir , avec une tite biere ca va etre super
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Jerky + désidrateur Empty
MessageSujet: Re: Jerky + désidrateur   Jerky + désidrateur EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:07

Je le voi surement dimanche ou lundi J'achète ses bigfoot d'oie qu'il avais en trop je vais lui demander par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Big Burn
Impliqué
Big Burn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Jerky + désidrateur Empty
MessageSujet: Re: Jerky + désidrateur   Jerky + désidrateur EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:49

J'ai fait longtemps des jerky au four et maintenant je les fait avec un déshydrateur. Je trouve que ça prend moin de place et qu'il fait beaucoup moin chaud dans maison. Le problème avec le four, c'est que ça prend beaucoup d'énergie. Le modèle de déshydrateur que j'ai consomme pas trop d'énergie et cuit la viande aussi comme un four a basse température. Le truc du four est de cuire longtemps a basse température. Même chose que le déhydrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerky + désidrateur Empty
MessageSujet: Re: Jerky + désidrateur   Jerky + désidrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerky + désidrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'entré froide
» Jerky d'outarde
» Jerky
» jerky gun
» epice a jerky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Recettes-
Sauter vers: