Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lac St-pierre

Aller en bas 
+26
Xavier Jacques Comtois
stephane emond
marky
andre 76
Chillibreeze
bluebill
huttier14
xtrema59
snipe 59
L.L.
Louis68
cayp
louis philippe poirier
Dennis jr Tailly
Master
PaulStuart
serge1957
ramier62
Daniel Palombo ''zz top''
red one Michel Loiselle
LAB-GOLD
Pierre Morissette
Georges Hurteloup
Eric Deschênes
megasoma
Martin Gariépy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 7:17

salut pierre, je me doutais que notre record n'etait pas en danger, surtout avec une equipe de choc comme la notre et un super guide avec un go oooooooooo extraordinaire. Ma femme atend avec impatience de monter derriere toi en quad mais faudra encore attende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:41

Je suis allé prospecter pour demain matin. Jai trouvé une belle place avec beaucoup de potentiel. Je ne les ai pas vue acause du brouillard mais je les ai entendu et je sais ou il sont....

Vers 12hrs je me suis placé a proximité et j'ai réussi a en faire 2, une canne et un jard, même avec le broillard. Ils ont rentrées aux call et aux rotoduck ensuite, les ailes bien ouvertes, comme je les aimes!!!

Je vous donnes des news demain ces sur!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis68
Impliqué
Louis68


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 104
Date d'inscription : 30/10/2008

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:57

tres bon pour moi,plusieurs bluebill et whistler(garot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:40

mg28 a écrit:
Je suis allé prospecter pour demain matin. Jai trouvé une belle place avec beaucoup de potentiel. Je ne les ai pas vue acause du brouillard mais je les ai entendu et je sais ou il sont....

Vers 12hrs je me suis placé a proximité et j'ai réussi a en faire 2, une canne et un jard, même avec le broillard. Ils ont rentrées aux call et aux rotoduck ensuite, les ailes bien ouvertes, comme je les aimes!!!

Je vous donnes des news demain ces sur!!! Very Happy Very Happy


bonne chance pour demain matin , si tu peux me donner des nouvelle sur le deplacement des canards ca serais apprecier !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:34

Louis68 a écrit:
tres bon pour moi,plusieurs bluebill et whistler(garot)


Ces du barbotteur que j'ai vue ou plutôt entendu. Dans un troup sale....Ben sale....
Revenir en haut Aller en bas
ramier62
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 4:01

alors serge, cela s'améliore un peu ou c'est vraiment une année bissectile pourrie?
Revenir en haut Aller en bas
serge1957
Membre actif
Membre actif
serge1957


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 14/04/2007

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 7:17

ramier62 a écrit:
alors serge, cela s'améliore un peu ou c'est vraiment une année bissectile pourrie?

salut franck , c'est une année plus que pourrie Crying or Very sad Crying or Very sad

la semaine derniere presque rien Rolling Eyes

et hier je suis allé sortir mes chaloupes avec pierre on a quasiment rien vu

et ont a fait la passé le soir moi j'en ais fait 2 de raccrocet pierre une roue de bicyclette Very Happy

il ne gele toujours pas ce matin j'ais un petit degres a la fenetre


mais je desespere pas la lune est preque pleine je pense que apres ca va donné Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/chasse-au-quebec/
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:18

HA! Serge t'ont probleme c'est que tu est trop bien à la maison,maintenent je le sais tu vas faire du lard mon cher . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snipe 59
Impliqué
snipe 59


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:33

Bon alors Serge !!!! toujours triste sur le lac Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon quel endroit superbe!!! Fais le bonjour à nôtre ami Pierre !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:14

Les Canards sont aux rendez-vous, il commence a avoir du plongeux du côté sud.... Un peux mais pas des tonnes, avec le froid et la neige, il va surement commencé a ce rassemblé...

Je suis un très mauvais tireur, j'ai manqué pas une, mais deux bandes, d'une dixaine de canards,malard et noir, aux dessus des decoys....

Je suis un crétins Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric Deschênes
Impliqué
Eric Deschênes


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2007

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:32

Salut mg28, ne t'en fait pas, ça m'arrive encore de faire pareil. Surtout le premier bon voilier de l'année. On dirait qu'on ne sais pas trop où viser et on tire dans le tas, résultat rien qui tombe. Par contre 5 minute avant, y'en a 3 qui sont rentrés et il sont tous restés.
Même si ya un tas qui rentre, y faut que tu t'en choisisses 1, tu tires, choisi 1 autre, tu tires et si tu as le temps tu essais un troisième.
C'est toujours le fun de voir une bonne bande de canards rentrer direct dans le set-up, mais ça veut pas dire que tu vas en toucher plus...

Bonne chasse

Eric
Revenir en haut Aller en bas
cayp
Nouveau membre
cayp


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 10/09/2008

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:54

et oui sur le lac c est le festival de la roue de bicycle en ce mardi soir 12 canards vues au total que c est triste sad Crying or Very sad Embarassed peut etre plus tard applause
Revenir en haut Aller en bas
serge1957
Membre actif
Membre actif
serge1957


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 14/04/2007

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 6:42

snipe 59 a écrit:
Bon alors Serge !!!! toujours triste sur le lac Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon quel endroit superbe!!! Fais le bonjour à nôtre ami Pierre !!! Very Happy Very Happy

Salut jerome ca sera fait ( mais je vois qu'il a repondu sur le post , et qu'il ne t'a pas vu ca doit etre a cause de la roue que ont a fait hier soir il doit etre depiter le petit bonhomme laughatyou laughatyou laughatyou )

par contre comme tu le dit ,meme si il y a rien c'est tellement beau et ont y est si bien que j'avoue que j'ais beaucoup de chance de chassser das cet envirronnement Very Happy

quand meme hier nous avons eu une pause dans les apellants , un magnifique garrot il est arrivé tout seul et a posé au beau milieu ca été la chance de sa vie car tu sais que je ne tirepas un canards qui ce pose
meme aprés quand il redecolle Very Happy

c'est ma facon a moi de remercier le gibier du plaisir qu'il m'a donné d'avoir choisi ma marre Very Happy Very Happy

bon aprés un coup comme hier soir c'est sur que pour ce consoler de la roue que on a fait ca prend quelques bonne bieres laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/chasse-au-quebec/
serge1957
Membre actif
Membre actif
serge1957


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 14/04/2007

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 6:48

L.L. a écrit:
HA! Serge t'ont probleme c'est que tu est trop bien à la maison,maintenent je le sais tu vas faire du lard mon cher . Laughing Laughing

non !! non !! , daccord je suis bien a a maison Very Happy

mais l'appel du lac ce fait sentier tous les apres midi Very Happy

donc meme si il y a pas de canards je vais faire un tour au moins a la passée le soir et ca tant que le lac ne geleras pas et que je pourrais mettre ma chaloupe a l'.eau Very Happy

par contre pour ce qui est de faire du lard oui en ce moent il faut en faire le maximun pour ce proteger du froid en VTT cet hiver et grace a ca je n'aurais pas besoin d'une grosse combinaison d'hiver laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/chasse-au-quebec/
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:04

Serge tu à bien vue je fait la même chose. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xtrema59
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2008

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:11

Nouveau magasin de vélo en vu a Pierreville applause

Montage gratuit effectué par des pros Serge et Pierre. Laughing

Bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
xtrema59
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2008

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:12

Xtrema59=Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cayp
Nouveau membre
cayp


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 10/09/2008

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:34

et oui coté velo on commence a avoir une bonne inventaire de roues pour ce qui es du lard et bien nous ne gelerons pas cet hiver Laughing Laughing Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cayp
Nouveau membre
cayp


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 10/09/2008

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:38

salut jerome et oui toujours aussi triste cette chasse sad bientot plus besoin de fusil juste une camera Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:46

Ben voyons donc Serge,serais tu devenues trop vieux au point de ne plus voir les canards ???

Cherche un peu et tu trouveras, ils sont dans le très très sal, fidèlent a leurs habitudes pour se temps-ci de la saison.


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
serge1957
Membre actif
Membre actif
serge1957


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 14/04/2007

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:34

LAB-GOLD a écrit:
Ben voyons donc Serge,serais tu devenues trop vieux au point de ne plus voir les canards ???

Cherche un peu et tu trouveras, ils sont dans le très très sal, fidèlent a leurs habitudes pour se temps-ci de la saison.


bythebook bythebook

Salut luc , bé en tous cas hier soir je suis sur qu'il y avait rien car j'etais bien au sale mais peut etre pas dans la bonne baie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/chasse-au-quebec/
serge1957
Membre actif
Membre actif
serge1957


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 67
Date d'inscription : 14/04/2007

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:35

xtrema59 a écrit:
Xtrema59=Alex Very Happy

et bien salut alex , heureusement que tu te fait connaitre car la j'avoue que je t'.aurais pas reconnu

et oui comme tu vois les roues ca arrive ausi aux meilleurs laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/chasse-au-quebec/
snipe 59
Impliqué
snipe 59


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 3:21

serge1957 a écrit:
xtrema59 a écrit:
Xtrema59=Alex Very Happy

et bien salut alex , heureusement que tu te fait connaitre car la j'avoue que je t'.aurais pas reconnu

et oui comme tu vois les roues ca arrive ausi aux meilleurs laughatyou

Les meilleurs ils sont partis !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
huttier14
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 12/11/2008

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:17

slt a toi serge et pierre devine qui je suis Embarassed bah le papa du mangeur de pates et de nouilles laughatyou core merci de votre accueuil les biloutes applause
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:27

aller faire un tour dans l'anse du phare et dans la baie de lavallière.

ils sont très bien caché mais quand tu les as trouvé le tour est joué. mais c'est pas évident de si rendre, c'est très sale.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac St-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac St-pierre   Lac St-pierre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac St-pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac st-pierre
» Lac St-Pierre
» un idea comme ca ... faire un recontre avec des duck boat
» niveau du fleuve
» caleuse debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: