| Lac St-pierre | |
|
+26Xavier Jacques Comtois stephane emond marky andre 76 Chillibreeze bluebill huttier14 xtrema59 snipe 59 L.L. Louis68 cayp louis philippe poirier Dennis jr Tailly Master PaulStuart serge1957 ramier62 Daniel Palombo ''zz top'' red one Michel Loiselle LAB-GOLD Pierre Morissette Georges Hurteloup Eric Deschênes megasoma Martin Gariépy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charless Excellent participant
| Sujet: Re: Lac St-pierre Lun 24 Nov 2008 - 22:08 | |
| meme si tu reussi a mettre ton bateau a l'eau.les chenails devrais eux aussi etre gelees.donc c,est des chasses au large je presume? | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: Lac St-pierre Lun 24 Nov 2008 - 22:33 | |
| Pour ma par c'est fini pour cette année. | |
|
| |
patchasse1 avancé
| Sujet: Re: Lac St-pierre Mar 25 Nov 2008 - 9:16 | |
| a louisseville la riviere est pas geler il y a un peut de garrot et du bec-scie sur le lac pas beaucoup de noir et mallardsa qui la chance je suis aller samedi jai fait 3 sarcelle 2 mallards et 1 kakawi quand ces comme ca ses finis sur le lac on demenage sur un autre lac le st-francois jarrive. | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lac St-pierre Mar 25 Nov 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Martin Gariépy Excellent participant
| Sujet: Re: Lac St-pierre Mar 25 Nov 2008 - 10:14 | |
| Non ces pas avec cette embarcation. Mais avec un duckbaot Dansereaux... Et je veux ravoir un duckboat, mais en alu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lac St-pierre Jeu 27 Nov 2008 - 10:01 | |
| Demain matin après le travail (oubligé) je part pour faire une prospection pour peut-être une dernière chasse dans mon coin...
Avez vous des info concernant la concentration des duks ou ils sont???
Les îles ou les batures ???? | |
|
| |
xtrema59 Nouveau membre
| Sujet: Re: Lac St-pierre Jeu 27 Nov 2008 - 14:05 | |
| Salut tous le monde Pour nous demain vent sud sud-est pas trop mauvais un peu de canards de vu tous les jours car pour nous c'est que le début Vous etes pret ouais 1 2 Boooooooommmmmmm Au plaisir de vous revoir sur vos videos avec vos petites randonnées de dingue | |
|
| |
cayp Nouveau membre
| |
| |
| Sujet: Re: Lac St-pierre Ven 28 Nov 2008 - 7:50 | |
| Dernière nouvelle, en bas du banc de sable jusqu'à la Géraudeau,des petits Garots,des mallards et des noirs en quantité industrielle. Maintenant votre défis, bien les canards de surface entre dans ce coin là a la grosse noirceur,quand arrive le jour ils s'en vont vers les battures,ceux qui ont encore une caleuse aurons peut-être la chance d'en faire quelques uns,pour les autres ,bonne chance !!! Je suis allé hier soir, (pour des ménés), et c'etait complètement débile, mais calvaire qu'ils sont farouches, on jurerais qu'ils arrivent du Vietenam. Bonne chasse et Bonne chance. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lac St-pierre Ven 28 Nov 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lac St-pierre Ven 28 Nov 2008 - 15:59 | |
| aller voir sur les battures de la queue de rat, c'est sur et certain que le plongeur et le barboteur y est présent.
bluebill. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lac St-pierre Dim 30 Nov 2008 - 15:03 | |
| Et bien croyez le ou non ma saison de chasse aux canards est fini,
Je suis allé me placé samedi matin pour une passe. La veille j'avais trouvé un rassemblement d'une centaine de de ducks, et j'avais cru voir que cétait du malard..
Mais non, cétait du plongeur et nous n'étion pas placé pour cela donc....
On a rammené trois Maxima et on a manqué plusieur chance de plongeur..
Une très belle avant midi malgré tout...
Alors ces tout pour le canards.... Ca va allé juste en 2009 lorsque je vais débuté a appater.
Évidemment d'ici la il y aura surement plusieur projet que je vous tiendrai aux courrant..
Merci a tous pour votre participation et bon repos... | |
|
| |
Mag Recrue
| Sujet: Pour Lab Gold Mer 3 Déc 2008 - 23:09 | |
| Salut Surpris par les observations de Lab Gold.Ça fait bientôt 3 semaines (depuis le gel de mi-novembre) que je prospecte dans ce coin là et à part quelques petites bandes de plongeux,pas vu grand chose d'intéressant comme canards de surface.Y a rien dans les joncs car tout est gelé partout .Y sont où dans le jour ? Dans les champs et entrent au lac le soir ? Sûrement pas des champs sur la rive nord avec la terre gelée et 1 pi. de neige. Mystère et boule de gomme.....Y a pas mal de Goélands qui entrent au fleuve le soir de ce temps là ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lac St-pierre Jeu 4 Déc 2008 - 9:45 | |
| Salut Mag, il ya 2semaines, ça entraient par bandes,canards de surface, mais comme je l'ai expliqué, a la grosse noirceur. De toute façon ça été comme ça toute l'automne, du canards nocturne, et au petit jour ils sortent. Il doit pas avoir assé de pression ....de nuit. | |
|
| |
ramier62 Impliqué
| Sujet: Re: Lac St-pierre Lun 26 Oct 2009 - 5:41 | |
| alors pierre et serge cette saison bonne? y a du canard en ce moment? rdv dans un an, on sera la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac St-pierre | |
| |
|
| |
| Lac St-pierre | |
|