| Lac St-pierre | |
|
+26Xavier Jacques Comtois stephane emond marky andre 76 Chillibreeze bluebill huttier14 xtrema59 snipe 59 L.L. Louis68 cayp louis philippe poirier Dennis jr Tailly Master PaulStuart serge1957 ramier62 Daniel Palombo ''zz top'' red one Michel Loiselle LAB-GOLD Pierre Morissette Georges Hurteloup Eric Deschênes megasoma Martin Gariépy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Gariépy Excellent participant
| Sujet: Lac St-pierre Dim 19 Oct 2008 - 11:45 | |
| Bonjours les chasseurs de sauvagine...
Je m'adresse surtout aux chasseur de la région du lac-st-pierre.. Je me demande si la migration est arrivée depuis la semaine passé.. Voyez-vous des bandes de sandrés ou autre sorte de canards plongeurs sur le lac te les allentours.
La raison est bien simple je suis en vacances la dernière d'octobre pour deux semaine et je me demande si je dois allé prospecter ou continuer aux champs..
si vous êtes plus alaise en mp pas de problèmes...
Merci de vos info..
mg28 | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lac St-pierre Dim 19 Oct 2008 - 15:54 | |
| la dernier fois que j'y suis aller c'etais le calme plat, les canard sont pas mal tous dans les mare priver et comme la plupart des proprio chasse aussi le gros gibier alors les mare sont peu ou pas chasser, quand les petit trou d'eau vont commencer a geler , il vas avoir beaucoup plus d'action, mais le lac st-pierre etant toujours ce qu'il est.... une bonne prospection peu t'apporter des surprises, il a certainement quelque concentration de canard sur le lac.
je tombe aussi en vacance dans quelque jour et passerais beaucoup de temps sur le lac, au plaisir de ce rencontrer !
p.s. en passant ont a des ami commun ... Bobg et les champagne entre autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac St-pierre Dim 19 Oct 2008 - 16:09 | |
| salut Martin si tu cherche du cendré , il est bel et bien rentré , je sais que dans ton coin le barboteur c'est tranquille , j'ai prospecté pas mal les endroits que tu sais ou je chasse , mais si tu tiens réelement a tirer du bec bleu envoie moi un MP il y en a pas mal mais pas ou tu penses
Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Lac St-pierre Dim 19 Oct 2008 - 16:11 | |
| megasome Je suis contant de trouver des personne qui me connaisse et qu'y connaisse les même gens que moi...
Comme ça ces toujours le calme plat...
La migration est en retard cette année, ou bien elle ces faite plus discrète que l'ans passée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac St-pierre Dim 19 Oct 2008 - 16:15 | |
| non Martin la migration est faite mais elle n'est pas aux meme endroits cette année , assez bizarre pareil , ya plus rien en Haute Mauricie , juste des canards sur les rivieres et les gros lacs , ca gele pas mal plus fort qu'ici les petits etangs du Nord |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lac St-pierre Dim 19 Oct 2008 - 16:58 | |
| ya eu une bonne vague de migration deja , mais il vas en rentrer d'autre, il n'arrives pas tous en meme temps, j'aimerais bien que champagne tue sont maudit chevreuil qu'ont mette la calleuse a l'eau , y'a des chasse de noir et mallard a faire au large, ces fou comme il ont peur des mares. | |
|
| |
Eric Deschênes Impliqué
| Sujet: Re: Lac St-pierre Lun 20 Oct 2008 - 12:33 | |
| En tout cas sur lac St-François c'est commencé, cette fin de semaine nous avons récolté du bluebill en masse, quelques kakawi et des macreuses. | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lac St-pierre Lun 20 Oct 2008 - 19:02 | |
| Est-ce que tu étais avec M. Leduc ??? | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: Lac St-pierre Mar 21 Oct 2008 - 21:23 | |
| Salut MG28,
Le barbotteurs semble absent de bien de coin du lac (du moin jusqu'à dimanche).
Jeudi dernier une bande de siffleur, du bluebill en masse et un peu de barbotteur.
Vendredi, du barbotteur, bluebill et outardes.
Idem samedi et dimanche.
Secteur sud. | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lac St-pierre Mer 22 Oct 2008 - 8:49 | |
| - Citation :
-------------------------------------------------------------------------------- non Martin la migration est faite mais elle n'est pas aux meme endroits cette année , assez bizarre pareil , ya plus rien en Haute Mauricie , juste des canards sur les rivieres et les gros lacs , ca gele pas mal plus fort qu'ici les petits etangs du Nord _________________
Bien dit Kotuck, les corridors de migration ont changés, a ce je constate ça se passe plus du côté nord du Lac St-Pierre, la ou sa soigne accotté. Tk pour moi y a plus rien qui tien depuis que je prend des donnés. | |
|
| |
red one Michel Loiselle avancé
| Sujet: Re: Lac St-pierre Mer 22 Oct 2008 - 9:13 | |
| Je vais faire une shot dans les ile de la paix a Ville de Léry et je vous donne des nouvelles . passe du soir | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Lac St-pierre Mer 22 Oct 2008 - 10:03 | |
| Découragez vous pas les boys!Ce matin en prenant un petit café avec mon père j'ai vu descendre une dizaine de bandes de bluebill et une coupe de bandes de mallard.Le petit nordet va être bénifique pour avoir du nouveau stock. | |
|
| |
| |
| |
ramier62 Impliqué
| Sujet: Re: Lac St-pierre Mer 22 Oct 2008 - 14:37 | |
| je viens de france chasser dans la region de pierreville, y a til un peu de gibier? | |
|
| |
serge1957 Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac St-pierre Jeu 23 Oct 2008 - 8:09 | |
| j'ai l'impression que le canard va vous arriver dans pas long ( Morillons et Garrots ) ils sont a votre porte ou presque présentement , pour les Oies je ne suis pas sur que Baie du Febvre va en recevoir beaucoup cette année , depuis 4 ou 5 ans l'automne c'est pas mal désert et ce village est en train de perdre son nom versus Victoriaville qui domine pas mal plus pour la migration d'oies d'automne vous autres au Lac tant que les petites mares ne geleront pas les canards vont rester bien cachés dans ces mares inaccessibles , c'est de meme depuis belle lurette pour le barbotteur dans votre coin en tout cas je vous en souhaite les gars , car je chasse en arriere de Yamaska et c'est le Sahara par la aussi |
|
| |
red one Michel Loiselle avancé
| Sujet: Re: Lac St-pierre Jeu 23 Oct 2008 - 10:24 | |
| Ok , hier soir pas grand choses , une bande de blue bill est rentré dans notre set-up et quelques outardes . | |
|
| |
PaulStuart Impliqué
| Sujet: Re: Lac St-pierre Sam 25 Oct 2008 - 22:19 | |
| C`est tres dull ici en Estrie aussi | |
|
| |
Master avancé
| Sujet: Re: Lac St-pierre Dim 26 Oct 2008 - 18:02 | |
| Les canards au lac St-Pierre ( rive nord ) sont plus rare que de la marde de pape.... je le sais j'y étais.....
Martin | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Lac St-pierre Dim 26 Oct 2008 - 19:39 | |
| Quand j'y suis aller la semaine passer, du coté sud du Lac c'étais asser tranquille, sa ne roulais pas beaucoup. Jespere que sa va changer d'ici la fin de saison. | |
|
| |
louis philippe poirier avancé
| Sujet: Re: Lac St-pierre Lun 27 Oct 2008 - 11:09 | |
| j'avou mart ......pas facile | |
|
| |
ramier62 Impliqué
| |
| |
serge1957 Membre actif
| Sujet: Re: Lac St-pierre Mar 4 Nov 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
ramier62 Impliqué
| Sujet: Re: Lac St-pierre Mer 5 Nov 2008 - 3:24 | |
| le bonjour sera fait, fais en de meme a pierre, signé le groupe d'intervention tactique de la bernache du quebec ce matin petit tour avec les enfants aux grives, on verra bien | |
|
| |
cayp Nouveau membre
| Sujet: Re: Lac St-pierre Mer 5 Nov 2008 - 23:26 | |
| salut frank, le nouveau groupe intervention 2 n as toujours pas fait mouche mais demain jeudi ca devrais y etre car tout es pret pour une bonne chasse alors tu dit bonjour au reste de l équipe et on se reparle plus tard(le record n est toujours pas en danger) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac St-pierre | |
| |
|
| |
| Lac St-pierre | |
|