Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Site Web pour apprndre les calls

Aller en bas 
+3
Maxime Venne (madmax)
David Faucher
Phil Lamontagne
7 participants
AuteurMessage
Phil Lamontagne
Impliqué
Phil Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2008

Site Web pour apprndre les calls Empty
MessageSujet: Site Web pour apprndre les calls   Site Web pour apprndre les calls EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:56

Bonjour à tous, connaissez vous un site web qui donne des cours pour apprendre à "caller". Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cccq.ca
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Site Web pour apprndre les calls Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour apprndre les calls   Site Web pour apprndre les calls EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Site Web pour apprndre les calls Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour apprndre les calls   Site Web pour apprndre les calls EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:52

Il y a ausi celui de callingducks.com

Max
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Site Web pour apprndre les calls Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour apprndre les calls   Site Web pour apprndre les calls EmptySam 25 Oct 2008 - 21:53

le best c le dvd de dominiv hebert !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Site Web pour apprndre les calls Empty
MessageSujet: bientôt   Site Web pour apprndre les calls EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:34

Salut tlm,

Je vais mettre en ligne des instructions écrites et des extraits sonores pour apprendre l'appel de la bernache; je termine bientôt la phase intensive du guidage et j'aurai alors beaucoup plus de temps à consacrer au site web

sauvaginemlh.com

Merci


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Site Web pour apprndre les calls Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour apprndre les calls   Site Web pour apprndre les calls EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:16

plamonta, si tu ne veux vraiment pas te tromper, laisse tomber les sites web et tourne toi vers le DVD de Dominic Hébert, avec sa sucess garanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Site Web pour apprndre les calls Empty
MessageSujet: merci du coup de main   Site Web pour apprndre les calls EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:11

Salut hXcwaterfowler,

Sympa ta remarque!

Me semble qu'un modérateur devrait émettre des opinions ou avis neutres ou modérées non?


Michel
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Site Web pour apprndre les calls Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour apprndre les calls   Site Web pour apprndre les calls EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:14

a force de pratiquer tu trouves les sons ET écoutez les outardes pour apprendre les sons. Trouvez un endroit, sanctuaire où y a des brunes et écoutez-les. Aussi, ce qui est très bon c'est de trouver un ami chasseur qui call bien et pratiquer avec !! Vous allez finir par sortir de quoi de pas pire à force de pratiquer. C'est comme n'importe quoi, pratique, pratique et encore de la pratique et tu vas avoir du résultat. J'ai trouvé sur le net des sons d'outardes vivantes que j'ai mis sur un cd , j'écoute ca dans mon char en allant travailler et je pratique dans le traffic, sur une lumière, ils vont bientôt sortir une loi , call interdit au volant! hahahahaha Un bon call pour débuter c'est la version cheap du power clucker de zink calls, pour commencer c'est pas mal bon et il est pas cher. J'essaie pas de vendre du zink , j'ai acheté plusieurs marques de call et je trouve celui là assez facile à caller et il est pas dispendieux pour les débutants plus jeunes qui veulent pas trop dépenser pour un call. Ne pas vous décourager au début c'est pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Site Web pour apprndre les calls Empty
MessageSujet: Oui j'y avais pas pensé et pourtant .....   Site Web pour apprndre les calls EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:08

Salut s-yelle,

Oui pourtant je garde six outardes vivantes avec mes autres oiseaux d'élevage exactement pour cette raison et oui, rien ne vaut une bonne oreille qui a appris avec des vrais sons !

Les nouvelles enregitreuses digitales sont super pour capter des sons naturelles et se pratiquer autant de fois que l'on veut (la mienne a 356 partitions ....).

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Web pour apprndre les calls Empty
MessageSujet: Re: Site Web pour apprndre les calls   Site Web pour apprndre les calls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web pour apprndre les calls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux site web Recall Designs Custom Calls
» Foiles Migrators Calls (Nouveau site web)
» Foiles Migrators Calls (nouveau site web)
» Foiles Migrators Calls (site web en ligne)
» Question pour choix de calls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: