a force de pratiquer tu trouves les sons ET écoutez les outardes pour apprendre les sons. Trouvez un endroit, sanctuaire où y a des brunes et écoutez-les. Aussi, ce qui est très bon c'est de trouver un ami chasseur qui call bien et pratiquer avec !! Vous allez finir par sortir de quoi de pas pire à force de pratiquer. C'est comme n'importe quoi, pratique, pratique et encore de la pratique et tu vas avoir du résultat. J'ai trouvé sur le net des sons d'outardes vivantes que j'ai mis sur un cd , j'écoute ca dans mon char en allant travailler et je pratique dans le traffic, sur une lumière, ils vont bientôt sortir une loi , call interdit au volant! hahahahaha Un bon call pour débuter c'est la version cheap du power clucker de zink calls, pour commencer c'est pas mal bon et il est pas cher. J'essaie pas de vendre du zink , j'ai acheté plusieurs marques de call et je trouve celui là assez facile à caller et il est pas dispendieux pour les débutants plus jeunes qui veulent pas trop dépenser pour un call. Ne pas vous décourager au début c'est pas facile !!