| Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! | |
|
+12musher seb91 D00m megasoma Duckman extrema2 Hugues Patrice Picard bluebill Chillibreeze the_hunter target 16 participants |
Auteur | Message |
---|
target Contribution Extrême
| Sujet: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 9:57 | |
| Wow, c'est rendu que je compose des vers pour mes titres de "post"......!!!! Alors, ce matin, on y allait pour une chasse rapide au canard. Ghys travaille, et moi aussi (en fait je me dépêche d'écrire ca et je part a la job ) Ghys avait trouvé un champ supposément REMPLIS A CRAQUER de canards.....on verra bien! Alors, en plus, première chasse dans la neige de l'année. C'est toujours spécial, ca rajoute un petit quelque chose!! On se casse pas la tête. L'habit blanc servira de cache, chacun une poche d'appelants sur les épaules et 3 mojos.....5 minutes de marche plus tard, nous voila rendu! Ca tarde a voler, même qu'a un certain moment, on commence a douter du potentiel de notre chasse, car les seuls canards qu'on a vu passer n'ont rien voulu savoir......et pourtant!!!! Quand ca commence, ca fini plus! Des voiliers de 50, 100, 200 canards, un apres les autres. Du canard en veux-tu en voila!!! Ca n'a pas été trop long que les 4 limites étaient par terre! En plus, un bonus! Dans une flock, on remarque un canards plus petit....il arrive aux décoys, et on est 3 a crier en meme temps "WOOD DUCK" !!!! Le pauvre, il avait aucune chance de survivre! Ce fut une très belle chasse, avec beaucoup de gibier, de beaux tirs, et un paysage de toutes les beautées !! Ghys qui pose avec la vedette de la journée! La totale Moi aussi je veux être pris en photo avec le plus beaux des canards!! | |
|
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 10:32 | |
| J'aime bien le titre du post. C'est vrai que c'est cool, ca prend pas de temps, pas beaucoup d'appelants, cest facile pis maudit que ca rentre bien du canard
c'était cool, ca fesait changement des oies! Accôté sur le bord d'une cloture, ca prend du canard pas trop farouche!!! Ca fait professionel au plus au point mais ca rentrait quand même très bien!
Ghys | |
|
| |
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 11:32 | |
| Belle passe les gars!! OH que j'ai donc hate de devenir poète moi aussi..... a partir d'en fin de semaine on délaisse l'outarde pour le canard nous aussi.... on verra si on est capable de faire de beaux vers comme vs!! Bravo encore! Phil | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 11:34 | |
| très belle chasse. c'est toujours plaisant de chasser dans la première neige. bluebill. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 12:22 | |
| belle chasse et beau spécimen full plume | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 12:34 | |
| Belle chasse, belle prose! On pourra dire que vous maniez bien la plume... Ciao! Hugues | |
|
| |
extrema2 Recrue
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 12:53 | |
| Belle chasse les boys. En Outaouais, des branchus, il en pleut au détriment de d'autres espèces. | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 13:11 | |
| yé drett en maudit le wooduck | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 16:35 | |
| superbe titre... target j'adore .... (peux-etre vas ton repartir la folie des rime ) des canard qui rentre bien, des gars heureux, felicitation ! un jour je vais utiliser votre services pour faire de la blanche ....mais en attendant ont remettais cela a matin avec 4 flotteur et un mojo , les limites etais assurer ! | |
|
| |
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 16:45 | |
| Comme la neige a neiger... Bon fini les poeme pour moi, car je suis un pietre poete Belle photo et belle chasse!!! | |
|
| |
seb91 Impliqué
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 17:04 | |
| Belle chasse | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 19:47 | |
| Good times!
Parle nous un peut du chien. | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 20:10 | |
| bravo tres belle chasse | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Jeu 30 Oct 2008 - 20:21 | |
| bravo les boys surment que ce week end on en fais une au champs nous aussi.....sur du canard amicalement martin | |
|
| |
Greenhead Nouveau membre
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Ven 31 Oct 2008 - 11:02 | |
| Le titre du post est presqu'aussi hot que les photos Superbe chasse, et le woodduck....NIIIICE!!! J'aimerais beaucoup me joindre à vous à l'occasion... Any chance? MP envoyé à Target... | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! Ven 31 Oct 2008 - 18:09 | |
| Good shot les gars ! C'est est une solide !
Chris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! | |
| |
|
| |
| Du champ de blanc vêtu, heureux nous sommes revenu! | |
|