Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup Empty
MessageSujet: Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup   Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:27

http://media.putfile.com/jack2-81

http://media.putfile.com/jack1-45


Quel homme ce Jack applause Je suis fier de mon nouveau partner de chasse, ca donne le gout d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup   Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:42

J'espère qu'il fait bien ça parce que moi je n'y vois rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup   Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:12

Ca va etre une future machine de chasse ce Jack. Comme dit WF, Ca donne le gout de n'avoir un cool or good L'an prochain pour moi, j'ai deja hate.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup   Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:15

C'est super cool!!! quelle bête ce Jack!!

PS: mais au deuxième vidéo on entend un certain rot du caméraman (il ne faut jamais mélangé Kraft dinner et Root Beer).
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup   Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:25

Je me demandais de quoi tu parlais Christian fak j'ai réécouté le vidéo. Ca sonne comme un rot mais c'est pas ca.

Tu regarderas bien pis tu vas voir que je me lève au meme moment. C'est pas un rot mais la complainte de Pat qui se releve apres 5 minutes accroupis sur des genoux maganés de joueur de basketball. Je suis meme pas capable de m'asseoir en indien tellement j'ai les genoux maganés. Fak souvent quand je me lève ca coince pis je soupir. Ca sonnait comme un rot par contre je te l'accorde.

J'ai plus de classe que ca quand meme a la caméra. Je roterais jamais............juste petter, fouiller dans le nez, me gratter le c... sans oublier me gratter les noix. Faut pas etre plus clean que le client en demande non plus Laughing laughatyou sick
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup   Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:11

Moi se que j'aime dans ce petit vidéo, c'est la voix du manieur, ouf , le chien a pas le choix de rentrer si non c'est quoi quand y é fâcher le boss ???

affraid business trouble maker



bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup   Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:11

LAB-GOLD a écrit:
Moi se que j'aime dans ce petit vidéo, c'est la voix du manieur, ouf , le chien a pas le choix de rentrer si non c'est quoi quand y é fâcher le boss ???

affraid business trouble maker



bythebook bythebook

J'aimerais bien pouvoir ré écouter mais ça marche toujours pas pour moi ( maudit Mac) mais je peux t'assurer que Jack et moi on se comprend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup   Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement a St-Pie et baignade coupe-chaleur du même coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION au coup de chaleur
» Chaleur de ma chienne
» chaleur
» blessure aux coussin
» Quelle chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: