Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Veuves de chasse

Aller en bas 
+21
goose commander
Mayoche
goose8
Benoit
g.mccray
Evens
Nicolas Perreault
Christian.Canuel
Maxime Venne (madmax)
samuel
philippe heroux
legourou
jakar
Daniel Palombo ''zz top''
Jocelyn Léger
mart
Christian
Dominic Bouchard
Stéphane
LAB-GOLD
Patrice Picard
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous déja perdu une relation relation amoureuse en sachant parfaitement qu'une des raisons principales était votre damné chasse?
OUI
Veuves de chasse Vote_lcap20%Veuves de chasse Vote_rcap
 20% [ 13 ]
NON
Veuves de chasse Vote_lcap66%Veuves de chasse Vote_rcap
 66% [ 42 ]
GROS DOUTE MAIS JAMAIS AVOUÉ
Veuves de chasse Vote_lcap14%Veuves de chasse Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:56

Les chasseurs ont souvent la réputation de faire des veuves de chasse à l'année.

Si vous savez pertinement que votre relation s'est terminée a cause de votre appétit pour la chasse,..............Bienvenue dans le club!

P.S.: T'inquiète BigJosh c'est pas ma présente blonde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:34

J'avais même tout lâcher pour essayer que ça s'arrange,mais c'est bein trop fort,aujourd'hui ma blonde me comprend très bien et elle sait qu'il me faud ma dose quotidienne,elle me dit souvent que je suis aussi birday que mon chien. scratch scratch :bounce: :bounce: Twisted Evil Twisted Evil :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:29

Moi chaque fois que j'ai eu une blonde je lui est touours dit que le chasse passerais avant tout meme elle et si un jours ca serait le contraire mais je la laisserais ca fait 6 ans que je suis avec ma blonde tout va bien et nous avons une petite fille et enceinte du deuxieme alors la franchise c'est payant,pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: chasse   Veuves de chasse EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:33

pour ma part si je m ecoutais. je chasserais pas mal de gibier.j ai mis la chasse a l orignal et l ours de cote pour me concentrer a la sauvagine et la chasse au chevreuil (a l arc seulement).

les premieres annees je mettais ma blonde a "boutte"avant que la chasse commence parce que je parlais de chasse a longueur d annee (famille de chasseur oublige... ;) ). le meilleur conseil que je peux vous dire c est de ne parler de chasse que dans le temp de la chasse et meme moin.depuis ce temp la je suis capable de chasser jusqu a la fin decembre. cheers

un autre truc que j ai eu c est d acheter une maison avec des champs en face de chez nous je peux spoter confortablement de ma maison au deuxieme etage . tout en m occupents de mes mousses... ;) ;) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:59

ma blonde est ben compréhensive, la chasse est pratiquement mon seul hobby, je pêche pas, je sors pas, je bois pas, je vais que très rarement au topless Embarassed (seulement si on m'y amène de force...)....non sérieument mon beau-père était toujours parti soit pour la chasse et la pêche faque elle a toujours vécu avec ça et elle sait que j'adore ca faque elle me laisse faire suffit de bien dosé les sorties de chasse versus les autres éléments de notre vie familiale...
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: veuve   Veuves de chasse EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:08

salut j'aurais pu faire un copié collé du texte a christian très bien résumé et depuis le temps que je suis avec ma blonde elle sait que j'ai pas juste la sauvaginite qui est plus récente j'ai auparavent pogné la petitgibierite et la chevreuillite en passant par la caninite donc je suis incurable et elle vit très bien avec ça mais il ne faut pas mettre la vie familiale de coté . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:47

Copier-coller d'un autres post ... http://sauvaginierduquebec.com/viewtopic.forum?t=93&start=10

--------------------------------------------------------------------------------

Mon nom est Jocelyn , alias Big Josh, j'aurai 40 ans cet année et suis atteint de la forme la plus sévère et la plus aigue de la sauvaginite , depuis 25 ans. Et cette maladie m'a été transmise par Rookie et son père , dans les Iles de Sorel .

Cette maladie , m'a coûté beaucoup d'argent , plusieurs relations et elle est toujours incurable .

Une chance que depuis 6 ans, j'ai la meilleure blonde au monde , qui me laisse entièrement vivre cette terrible maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: veuve   Veuves de chasse EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:14

salut les gars je crois que nous aurions tous besoin d'une therapie de groupe a quelque part dans un champs cheers cheers ( si ma blonde voie les conneries que je peux dire elle vat me remettre ma camisole vous savez celle que les bras vont vers l'arrière ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:23

moi ma blonde vient à la chasse mais aux gros avec moi donc pas de problême avec cela mais l'autre problême c'est la sauvagine je suis rendu accro de cette chasse mais pas ma blonde donc j'ai un gros conflit car je suis rendu que j'aime mieux cette chasse.

mais encore la il faut que je joue d'astuce pour avoir des air lousses pour chasser comme avoir mon chevreuil à terre pour chasser la sauvagine.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:53

21 ans cette année avec la meme tres compréhensive quand cest le temps de la chasse.mon meilleur truc faite vos chialeux 3 semaines avant la chasse a tout les jours et quand louverture arrive elle vous aide a embarquer votre stock a force quelle est contente de vous voir partir.Blague a part comme BJ jai marier une perle rare
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:03

rookie a écrit:
21 ans cette année avec la meme tres compréhensive quand cest le temps de la chasse.mon meilleur truc faite vos chialeux 3 semaines avant la chasse a tout les jours et quand louverture arrive elle vous aide a embarquer votre stock a force quelle est contente de vous voir partir.Blague a part comme BJ jai marier une perle rare

J'aime beaucoup ton truc et j'an prends bien note !!
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:11

moi elle est faite fort en cl....e ;)

quand je l est rencontrer y a 12 ans

je lui est dit je travail (TRUCKER)
je chasse
je peche
je vois mes tchum
ET APRET C EST TOI affraid

a ma dit c est OK cheers

la y as ma fille de 23 mois donc
encore de la place pour aprendre d autre chose :bounce:

je pense etre chanceux avec ma femme Laughing

mais ceux que j ai u avant OUFFFFFFFFF

Y EN NA PAS U DE FACILE Evil

legourou 8)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:23

Moi j'avais dit a mon ex:

Je sais une chose dans ma vie, la sauvagine va toujours en faire partie, toi seul l'avanir le sait!


C'était chien j'en conjure mais je ne pouvais etre plus honnete a ce moment la!

Et je l'ai répété hier a ma blonde que si c'étais pas de la chasse et du forum depuis des mois, j'aurais assurément petté un dépresse! Pogné a la maison a cause de mes ostie de probleme de nez et limité dans mes déplacements et activités a cause d'un budget restraint, j'aurais capotté!

Je suis pas le genre de gars a pouvoir rester encabané ben ben longtemps!

hunting is my life!
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:48

Non et il faut que je fasse attention c'est sur les terres de mon beau-père que j'ai chassé le plus souvent la saison dernière. J'ai intérêt à pas perdre ma blonde sinon ça va être plus difficile pour la sauvagine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Impliqué
samuel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:08

moi ma blonde connait po ca
mais je suis entrein de linitier
je lest amené a ma chasse au chevreille elle était la
quand jai tuer
pi je les amener au canard pi a loutarde
jai hate qu'elle vienne avec son arme
et non comme spectatueur
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:15

Je suis chanceux elle me laisse chasser pas mal quand je veux
( a chialle un peu mais bon ) je l'ai amenée au petit gibier et a l'outarde
l'automne passé.Elle a aimée la marche dans le bois mais etre assi dans un champs a 5h30 du matin ca ne l'a pas fait triper.Fait que asteure j vais seul ou avec mon partner de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:27

J'ai aucun problème sur ce point, ma blonde vient toujours avec moi à la chasse à l'orignal, aux migrateurs, petit gibier et même à l'ours ce printemps!!!

Et dites vous que si elle vient cest bien parce qu'elle chasse elle aussi !!

J'espère que ca sera pour la vie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:29

Jaimerais ca quelle chasse avec moi mais a lpeur es armes
( comme ben du monde )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:31

Ben moi... Je l'ai ammené a l'ouverture au canard et elle tripper raide... Elle en a tué plusieurs....

De plus, elle a voulu essayé le chevreuil mais elle n'était vraiment pas certaine d'aimer cela... Effictivement, les deux premiers jours elle a presque abandonné jusqu'au moment qu'elle tue.

Criff, elle a tellement aimé le trill qu'elle s'est incripte au permis de double abattage sans que je le sache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:07

Moi j ai reglé le probleme,a vient avec moe!!!!!Pas encore au canard mais chaque matin a l orignal,etait avec moe,a la peche aussi pis a perdrix.Cette année,je projete de l emenner aux canards.
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:26

Il y de ça longtemps ma conjointe m'avait offert a ma fëte un fusil de chasse, avant ça j'y était jamais aller et depuis j'y vais régulierement Je chasse le canard avec duck boat l'outarde aux champs l'oie au printemps il ne se passe pas une semaine sans que je fasse une sortie de chasse.....Faut dire que ma conjointe vient d'un famille de chasseur.... Et ça dure depuis plus de 30 ans.... Toujours aussi passionner!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Impliqué
Benoit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2007

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:34

Il y a plus de deux ans je suis partie dix jours pour la chasse à l’orignal en laissant mon ex seul en ville, à mon retour le dicton qui dit « qui va à la chasse perd sa place »collait très bien a la situation.(bitch)!!!

Mais de puis deux ans ma nouvelle blonde est très compréhensive, j’ai tout de suite mis les chose aux claire avec elle, je vie avec l’appelle de la nature et ses plus fort que tout!Je me considère comme très chanceux, car elle trip comme moi sur la chasse aux gros gibier et encore plus sur la pêche.

En espérant quelle me gardera ma place a c’est coté a ma prochaine sorti de chasse.

Benoit
Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:34

Je suis avec ma blonde depuis 8 ans. Une petite fille du centre-ville de Montréal. Dès le début elle a pu constater à quel point j'étais maniaque de la chasse. Elle a appris a vivre avec et même qu'elle a commencé à venir à la chasse avec moi. Nous sommes marié depuis 5 ans et avons deux enfants. Bientôt nous allons pouvoir faire de belles sorties de chasse en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:53

Moi je suis trop laite, j'ai pas de blonde.

Ca règle le problème...........

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


sad

Présentez moi donc vos petites soeur.............héhéhéhé

Bye

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2006

Veuves de chasse Empty
MessageSujet: femme   Veuves de chasse EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:36

non pas perdus encore mes rendus en fin de saison meton que il etait temps que ca ferme elle commence a chialer pas mal
Embarassed Embarassed



ha les femmes mes on nest content des avoir quand meme

Very Happy Very Happy yourtheman cool or good cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuves de chasse Empty
MessageSujet: Re: Veuves de chasse   Veuves de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuves de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse et les $$$$$$
» J'aime la chasse et les compétitions chasse chien rapporteur
» Échange chasse a l'oie contre chasse au plongeurs
» Une belle !
» chasse oie 7 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: