Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ou sont les canards ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Ou sont les canards ? Empty
MessageSujet: Ou sont les canards ?   Ou sont les canards ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:19


Je chasse le Lac champlain et ses affluents ainsi que plusieurs "spots" généralement giboyeux dans la vallée du Richelieu depuis le début de la saison, mais cette saison est anormale. En +/- 20 sorties, le résultats est décevant. Même le sanctuaire de Alburg, Vt est désert.
Depuis la semaine dernière, je me tiens au lac Champlain et dans la rivière Richelieu et je ne vois pas voler grand chose. Ce matin je ne suis même pas sortie sachant que même avec un vent du sud, la température est trop clémente.


sad

Est-ce la même situation partout ???? Qu'est-ce qui se passe ailleur ?


Mégiscane
Revenir en haut Aller en bas
Pierre J
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2008

Ou sont les canards ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les canards ?   Ou sont les canards ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:04

si tu cherche des plongeurs ils doivent etre a veille d'arriver dans ton coin selon un de mes ex confrere de travail

le Fleuve est assez bien garni Québec , Grondines , Champlain , un peu moins le Lac St-Pierre je ne sais pour quelles raisons , 2 Montagnes , St-Louis et St-Francois tous les plongeurs y sont présents depuis 2 semaines

ce qui est du barboteur il traine les champs et toutes les petites rivieres appalachienes présentement , il y en a aussi sur la rive nord du St-Laurent dans les memes conditions , la temperature est trop clémente pour ta région , mais inquiete toi pas quand une bonne gelée de -10 devrait arriver d'ici 2 semaines , tu ne sauras plus ou donner la tete et tous tes spots vont se remplir d'oiseaux et de chasseurs aussi jusqu'a la fin décembre

présentement descends a l'est de ta région et tu vas faire de belles chasses
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les canards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais où sont les canards ?
» Ou sont les canards
» ou sont les canards au lac
» Où sont les canards???
» Ou- sont les canards à St- Paul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: