| rampeux, j'ai la solution | |
|
+10rousseau#1 chazal gerard Wolverine Evens marc 1 jidi30 le jeune (la releve) Pascal Lebeau Raphael Leroux drine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
drine Contribution Extrême
| Sujet: rampeux, j'ai la solution Jeu 6 Nov 2008 - 20:20 | |
| en voyant ce video, je n'en revenait tout simplement pas. des gars qui tire les chevreuils directement au bord de la route en truck. Bref, le reportage dit que les garde-chasse dans ce coin utilise un decoy teleguider qui bouge la tete et la queue et que, a une certaine distance, il y parrait si bien que certain chasseur decide d'y faire feu. Le cultivateur a d'ailleur perdu le ''leader'' de son troupeau de vache a cause des chasseur qui ont fait feu de nuit avec un SPOT. j'y pensais, ne reste plus qu'a inventer un setup de 2000 oies teleguider qui marche, mangent, bat des ailes pour attraper ces rapaces https://www.youtube.com/watch?v=f4SswXzvR7w&feature=related | |
|
| |
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution Jeu 6 Nov 2008 - 20:32 | |
| Déjà la protection de la faune là bas semble de beaucoup meilleur. Il y a une police style "spca" au usa, alors image le braconnage | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution Jeu 6 Nov 2008 - 20:40 | |
| Les taures on toute peter les clotures parce qu'un sans dessins a tiré au travers des taures a partir du chemin!! | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution Jeu 6 Nov 2008 - 21:11 | |
| Ça l'air de faire la job pas pire ça.... mais un moment donné on voit un agent qui court après un pickup, pourquoi il lui court après avec ses jambes à place de prendre un truck lui aussi?? | |
|
| |
jidi30 Excellent participant
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution Jeu 6 Nov 2008 - 21:20 | |
| - La relève a écrit:
- Ça l'air de faire la job pas pire ça.... mais un moment donné on voit un agent qui court après un pickup, pourquoi il lui court après avec ses jambes à place de prendre un truck lui aussi??
il doit etre cacher proche et sa doit avoir l'aire louche un gars qui fais sa quand il a du monde proche . peut-etre que je me trompe ? | |
|
| |
marc 1 Impliqué
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution Jeu 6 Nov 2008 - 21:54 | |
| Il faudrais d'abord rendre illégale le rempage.
Mais très bonne idée pour c'en débarasser. | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution Ven 7 Nov 2008 - 8:03 | |
| Tu l a dit!!!Des decoy qui marches voles et bougent les tetes.Un rampeux qui tire sur quelque chose qui bouge pas c est ca le probleme!Mais un autre probleme est que c est pas illegal de ramper!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wolverine Impliqué
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution Ven 7 Nov 2008 - 12:06 | |
| Moi j'vais vous en raconter une bien bonne.
J'étais au hockey la semaine passé pis j'était tout content de parler de notre chasse à l'oie a Cap-tourmente. Faque quand j'ai eu finit mon histoire, un gars de mon équipe me raconte qu'il est allé a l'oie aussi dans les champs.
Bien enendu, le twit était pas équiper pour une cenne et lui et ses chum ont essayer de ramper...J'les imagine dans la bouette pour atteindre le cap d'oie...En TK le premier qui a tirer à fait exploser le cannon du 12 d'un ami qu'il avait emprunter, le deuxième a jammer le mécanisme de son semi auto a cause de la bouette et le 3iemme tirait comme ma grand-mère. Résultat: 2 oies en 2 jours de chasse...héhéhé J'étais bien content pour eux...Pas besoins de vous dire que ces gars là ont pas l'intention de retourner chasser l'oie...Ils se sont donc éliminer tout seul.
Malheureusement, ils ont éduqué une couple d'oie.
ha oui! Pis il comprenait pas le cave, pourquoi la deuxième journée les oies se tenait dans le milieux du champ et étaient impossible d'approche... | |
|
| |
chazal gerard Membre actif
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution Ven 7 Nov 2008 - 18:34 | |
| les gardes chasse de gatineau on un chevreuil semblable a celui ci et je sais que l année derniere ils on pris plus de 14 gars en 2 jours. les terres ou je chasse avec mon tchum sont traverser par un chemin et a toute les années des gars tir a partir de leurs vehicule. c est arriver pas plus tard que dimanche,mon tchum m apel a la radio en me disant que dans sont champ il y a un spik avec une femelle je decide d attendre car en avant de moi il y a une femelle avec ses 2 faons je pensais que le spik viendrait.au bout d un moment je dit a mon tchum que je vais aprocher les chevreuils par le bois il me dit ok et me previent des mouvement des chevreuils.je suis dans le bois quand soudain j entend un coup de carabine,je demande a mon tchum si il a tirer et la il me repond qu un pick up c est arreter sur le chemin 1 gars est sorti c est accoter sur le wod et a tirer sur les chevreuils se qui me fais chier c est qu il tirait dans ma direction et en plus il y a des panneaux tous le long du chemin | |
|
| |
rousseau#1 1er Avertissement
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution Ven 7 Nov 2008 - 18:36 | |
| - drine a écrit:
- j'y pensais, ne reste plus qu'a inventer un setup de 2000 oies teleguider qui marche, mangent, bat des ailes pour attraper ces rapaces
CA ne vaut pas la peine d'inventer des appelants motoriser!! Il ne faudrait que mettre des FB GHG pi sa ferait la job en masse!! C'est vrai que ca seais quelque chose a faire avec les gardes chasse ou quelque chose du genre! | |
|
| |
Paul Bertrand Excellent participant
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution Ven 7 Nov 2008 - 19:36 | |
| croyez vous vraiment a sa lol !! | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution Ven 7 Nov 2008 - 19:56 | |
| Même su tu achetais toutes les bébelles du monde.... LE PROBLÊME est que le gouv. a tellement COUPÉ qu'il n'y a plus de gardes chasses....
Puis contrairement à l'Ontario... ici la SQ, s'en clissent comme ds l'an 40 !!!!! L'OPP elle, elle se promêne ds les rangs et elle checke... surtout avec une plaque du Québec.
Puis, combien pensez vous qu'il s'est tué de dindons à la 22, tiré des chars le printemps passé ????
Que voulez vous... La chasse, ce n'est pas winner pour un gouvernement...
Bonne chasse a tous et utilisons SOS Braconnage.
Jean / HeyMéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution Ven 7 Nov 2008 - 20:07 | |
| se n est pas winner mais maudit que c est payant PS;le gournement devrait peut etre s occuper de la resource et de source de revenue pour le futur des chasseur et des $$$$ |
|
| |
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution Lun 10 Nov 2008 - 14:45 | |
| Le gouvernement n'a plus de $$$ pour nos garde-chasse, les saisonnier ont deja commencer leur congé. Il aime mieux lancé des élection | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rampeux, j'ai la solution | |
| |
|
| |
| rampeux, j'ai la solution | |
|