Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

chasse errintante et repercution nefaste

+2
march
barjo
6 participants
AuteurMessage
barjo
avancé
avancé
barjo

Masculin Nombre de messages : 488

chasse errintante et repercution nefaste Empty
MessageSujet: chasse errintante et repercution nefaste   chasse errintante et repercution nefaste EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:56

Racontez une mesaventure suite à une chasse errintante ,

Pour ma part ; L'autre jour en revenant de l'outarde , j'était brûlé et j'arrive à la maison je me dévèetis de mes habit de chasse et après avoir rassuré ma femme que la chasse touche à sa fin je décide de juste passer mon linge en sécheuses 1h30 .
Malheureusement dans la précipitation en sortant mes habits je vois dans le tambour de la sécheuse une 12 zaine de cartouches vide et si je fait le bilan car vous aurez compris que j'avais oublié de vider mes poches ( un appareil photos scrap de 500$ et une bar de cereale au chocolat bien impreignée dans ma poche de veste . Une chance que comme à mon habitude je n'avais pas laissé de cartouche pleine dans mes poches .
affraid confused

Une de mes autres mesaventure à été de venir dans le champ proche de mes appelants pour moins me fatiguer et d'être resté pris . Après une longue bataille de 2 heures et l'épuisement que je n'aurai pas eu en marchant avec mes appelants jusqu'à la voiture ;J'ai été secouru par le fermier et son tracteur .
Et lui dire merci en ayant l'air d'un sans dessin ; car lui y ce marrait comme un bossu.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste   chasse errintante et repercution nefaste EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:34

avec les annee bien des mesaventures drole et pas drole deux entre autre qui mon marquer au chevreuil en 87 je marchais dans un chemin et bang je me fait projeter a terre ,je me releve en me demandant se qui venais de se passer et en me taponnant me rend compte que jai un trou dans mon menteau mes mon doigt dans le trou et surprise du sang , oui le mien , enleve le menteau et peux te dire que jetait content a lepoque davoir un petit tire car sa a passer dedans et que le gars soit un mauvais titeur,ensuite a la chasse au petit gibier avec des chum ,un coup part par erreur et ayoye toute les plonb dans le dos, je vous jure que je comprend les joueur de footbal qui se fond fesser par derriere par des bifff, dans le plus drole a loie blanche ,une bande doie entre et pow pow pow pi boummmm le guide dans le nirvana une oie dans le front sa fait voir des etoiles ,encore plus drole mon chien vas recuperer une oie et il y en a deux il prend la premiere et la deuxieme saute sur mon chien pour la pincer et le chien revien avec une oie dans le museau et une accrocher apres son cote la on la bien rit celle la.
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
barjo
avancé
avancé
barjo

MessageSujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste   chasse errintante et repercution nefaste EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:42

ben ça ; on peut dire que si tous le monde si met ,on pourrait publier un livre .
La chasse et ses faits cocasses .
Very Happy
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.

Masculin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste   chasse errintante et repercution nefaste EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:20

moi, (c'est sur que je n'ai pas beaucup d'expérience mais..) c'est quand un voilier suivit de plusieurs autres derrière vont tous se poser à l'autre bout du champs et que tu dois les faire lever. mais quand ça arrive 3 fois dans une chasse , meme si tes appelants et tous est correcte, c'est gossant en...
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste   chasse errintante et repercution nefaste EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:17

.

Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:23, édité 1 fois
barjo
avancé
avancé
barjo

MessageSujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste   chasse errintante et repercution nefaste EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:11

Laughing
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste   chasse errintante et repercution nefaste EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:54

Le dernier printemps que j'ai chasser avec Josh!Il venait passer 2-3 semaines chez nous au printemps pour la blanche. C'était un de ces matin de tempete du printemps pluie,neige pluie.....Anyway on fini la chasse avec une 30ene de blanches bien heureux mais gelés comme des popsicles.En arrivant a la maison descend dans le sous-sol met du bois dans le poêle pend le linge pour faire sécher.Plus de place sur la corde pour ma casquette porte bonheur .Josh me dit pas grave le gros mets la après la clé du tuyau de poêle elle va sécher.Mets la casquette après la clé du tuyau pis je monte en haut faire une sieste.Pendant ce temps la lui reste dans cave bourre le poêle de bois pis il se couche sur le divan.0 minutes après j'me fais réveiller par le détecteur ou plutôt par ma femme qui panique d'entendre le détecteur de fumée.Descend en bas en courant pour voir ma casquette fétiche bruler après le tuyau du poêle la seule chose que j'ai pu récupérer c'est une boule de plastique(la doublure de la palette) Sur le coup on ne l'a pas trouver drole mais le soir meme au champs on l'a rit en cibolle Laughing Laughing Laughing
barjo
avancé
avancé
barjo

MessageSujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste   chasse errintante et repercution nefaste EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:11

Laughing
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste   chasse errintante et repercution nefaste EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:21

roockie ma gangs de comique Laughing Laughing laughatyou cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste   chasse errintante et repercution nefaste Empty

chasse errintante et repercution nefaste
Page 1 sur 1