| chasse errintante et repercution nefaste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barjo avancé
| Sujet: chasse errintante et repercution nefaste Mar 25 Nov 2008 - 11:56 | |
| Racontez une mesaventure suite à une chasse errintante , Pour ma part ; L'autre jour en revenant de l'outarde , j'était brûlé et j'arrive à la maison je me dévèetis de mes habit de chasse et après avoir rassuré ma femme que la chasse touche à sa fin je décide de juste passer mon linge en sécheuses 1h30 . Malheureusement dans la précipitation en sortant mes habits je vois dans le tambour de la sécheuse une 12 zaine de cartouches vide et si je fait le bilan car vous aurez compris que j'avais oublié de vider mes poches ( un appareil photos scrap de 500$ et une bar de cereale au chocolat bien impreignée dans ma poche de veste . Une chance que comme à mon habitude je n'avais pas laissé de cartouche pleine dans mes poches . Une de mes autres mesaventure à été de venir dans le champ proche de mes appelants pour moins me fatiguer et d'être resté pris . Après une longue bataille de 2 heures et l'épuisement que je n'aurai pas eu en marchant avec mes appelants jusqu'à la voiture ;J'ai été secouru par le fermier et son tracteur . Et lui dire merci en ayant l'air d'un sans dessin ; car lui y ce marrait comme un bossu. | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste Mar 25 Nov 2008 - 15:34 | |
| avec les annee bien des mesaventures drole et pas drole deux entre autre qui mon marquer au chevreuil en 87 je marchais dans un chemin et bang je me fait projeter a terre ,je me releve en me demandant se qui venais de se passer et en me taponnant me rend compte que jai un trou dans mon menteau mes mon doigt dans le trou et surprise du sang , oui le mien , enleve le menteau et peux te dire que jetait content a lepoque davoir un petit tire car sa a passer dedans et que le gars soit un mauvais titeur,ensuite a la chasse au petit gibier avec des chum ,un coup part par erreur et ayoye toute les plonb dans le dos, je vous jure que je comprend les joueur de footbal qui se fond fesser par derriere par des bifff, dans le plus drole a loie blanche ,une bande doie entre et pow pow pow pi boummmm le guide dans le nirvana une oie dans le front sa fait voir des etoiles ,encore plus drole mon chien vas recuperer une oie et il y en a deux il prend la premiere et la deuxieme saute sur mon chien pour la pincer et le chien revien avec une oie dans le museau et une accrocher apres son cote la on la bien rit celle la. | |
|
| |
barjo avancé
| Sujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste Mar 25 Nov 2008 - 17:42 | |
| ben ça ; on peut dire que si tous le monde si met ,on pourrait publier un livre . La chasse et ses faits cocasses . | |
|
| |
Florent D. Membre actif
| Sujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste Mar 25 Nov 2008 - 18:20 | |
| moi, (c'est sur que je n'ai pas beaucup d'expérience mais..) c'est quand un voilier suivit de plusieurs autres derrière vont tous se poser à l'autre bout du champs et que tu dois les faire lever. mais quand ça arrive 3 fois dans une chasse , meme si tes appelants et tous est correcte, c'est gossant en... | |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste Mar 25 Nov 2008 - 19:17 | |
|
Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
barjo avancé
| Sujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste Mar 25 Nov 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste Ven 28 Nov 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
barjo avancé
| Sujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste Dim 30 Nov 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste Dim 30 Nov 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse errintante et repercution nefaste | |
| |
|
| |
| chasse errintante et repercution nefaste | |
|