| avec les joyeux lurons, nous les combattons ! | |
|
+5seb91 Chris#8 rousseau#1 Sag_Waterfowler megasoma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: avec les joyeux lurons, nous les combattons ! Sam 29 Nov 2008 - 15:38 | |
| ce matin j'etais inviter a chasser avec un gars que j'ai rencontrer sur la prospection, et comme le hasard fait bien les chose ... ces un gars du forum ! sois benny2004 , un maudit bon jack !et que dire de ca joyeuse gang de lurons, c'est une maudite de belle gang , ces vraiment agreable chasser avec des gars aussi passionner, travaillant et respectueux , des gars pas nerveux et qui son sur le terrain pour s'amuser ! je vous leve mon chapeau les boys , ont remets ca n'importe quand ! aujourd'hui nous avons du combattre plusieur facteur hors de notre control, comme une double permission,nous avions des gars installer en bas du vents ! en plus du gros soleil et des outardes qui en ont vue d'autre , ont n'ais plus au mois de septembre et ca parait, faut que tout sois parfait, la moindre petite erreur et les voila repartit ,le camouflage n'etais pas facile, pas assez de neige pour les snow covers et trop de blanc pour chasser avc seulement du camouflage naturel ! la solution profiter du terrain et choisir un emplacement qui aideras a briser la silouette des low profiles et de la neige en canette ! set-up : 60 full body de bernache 12 coquille de bernache sleeper 12 full body de canard resultat un gros 20/20 avec en bonus 3 belle tete verte et une bague que j'ai malheureusement pas gagner a la courte pailles!
Dernière édition par megasoma le Sam 29 Nov 2008 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Sag_Waterfowler Impliqué
| Sujet: Re: avec les joyeux lurons, nous les combattons ! Sam 29 Nov 2008 - 15:53 | |
| Belle chasse les boyss ! C'est plaisant voir du monde qui non pas de trouble à partager leur passion avec d'autres autant passionnés qu'eux ! | |
|
| |
rousseau#1 1er Avertissement
| Sujet: Re: avec les joyeux lurons, nous les combattons ! Sam 29 Nov 2008 - 16:02 | |
| Bravo!!! mais tu as dit qu'il a avait trop de blanc mais avec qu'est ce que nous voyons c'était pas si pire que sa!! Bravo mais la bague était sur quoi??? canard ou outarde? | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: avec les joyeux lurons, nous les combattons ! Sam 29 Nov 2008 - 16:09 | |
| - rousseau#1 a écrit:
- Bravo!!! mais tu as dit qu'il a avait trop de blanc mais avec qu'est ce que nous voyons c'était pas si pire que sa!! Bravo mais la bague était sur quoi??? canard ou outarde?
bague d'outarde .... | |
|
| |
rousseau#1 1er Avertissement
| Sujet: Re: avec les joyeux lurons, nous les combattons ! Sam 29 Nov 2008 - 16:16 | |
| DACO!! dit toi que c'est pas encore fini !!! tu seras capable dans les prochaine année j'en suis sur! | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: avec les joyeux lurons, nous les combattons ! Sam 29 Nov 2008 - 17:17 | |
| Good job les gars. J'aurais bien aimé être là, mais travail oblige, je devais passer mon tour. Ce sera pour une prochaine fois. Chris P.S. Ma bague d'hier (dans les blancs prés) : Baguée au Québec 8 juillet 2008. Il ne faut pas se fier à l'usure. | |
|
| |
seb91 Impliqué
| Sujet: Re: avec les joyeux lurons, nous les combattons ! Sam 29 Nov 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
j-luc Membre actif
| Sujet: Re: avec les joyeux lurons, nous les combattons ! Sam 29 Nov 2008 - 20:52 | |
| belle chasse, les gars!!!!
j-luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec les joyeux lurons, nous les combattons ! Sam 29 Nov 2008 - 21:44 | |
| good une autres belles |
|
| |
francois ledebarqueur avancé
| Sujet: Re: avec les joyeux lurons, nous les combattons ! Dim 30 Nov 2008 - 14:08 | |
| Ce fut une tres belle journee passez en agreable compagnie. (sur la photo de gauche a droite) notre partner martin, mon frere Benny2004 et moi meme. le photographe est megasoma. merci pour la photo et on se reprend a coup sur avant la fin de la saison. tention a toi. a pis en passant, c moi le gagnant de la bague!!!!hihihihi lol | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: avec les joyeux lurons, nous les combattons ! Dim 30 Nov 2008 - 19:59 | |
| Belle chasse les gars.. On vous en souhaite encore quelque une avant la fin de saison... | |
|
| |
jessy auger cadieux Modérateur
| Sujet: Re: avec les joyeux lurons, nous les combattons ! Jeu 15 Jan 2009 - 13:50 | |
| wow belle petite chasse sa!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec les joyeux lurons, nous les combattons ! | |
| |
|
| |
| avec les joyeux lurons, nous les combattons ! | |
|