Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 femelle cheseapeak

Aller en bas 
+7
Redgolden
musher
mart
s_yelle
topgun
Evens
louise
11 participants
AuteurMessage
louise
avancé
avancé
louise


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: femelle cheseapeak   femelle cheseapeak EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:01

jmen vais chercher une femelle cheseapeak ellle me coute 350$ enregistrer et toute les vaccin et elle a 8 mois est ce que c un bon deal


Dernière édition par boom headshot le Mer 3 Déc 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: Re: femelle cheseapeak   femelle cheseapeak EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:46

Tout depend dou elle vient!Si tu peut voir le pedegree?Pourquoi les anciens proprios sen debarasse?Verifie son temperament,va t il avec le tient?Ya plein de question a se poser,le prix n a pas vraiment d importance!J attends le mien pour ce printemps,prochaine portee au Beartown et je le paie 800$ a part le shipping mais regarde je veux un bon chien,le prix m importe peu,un peu mais peu!!!!!!!! laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: femelle   femelle cheseapeak EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:12

je me mefierais trop un bon deal

sauf si alergie avec les anciens proprios etc
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: Re: femelle cheseapeak   femelle cheseapeak EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:02

En général un chessie enregistré pur race c'est un peu plus cher que ça. Peut-être le gars le vend moin cher parce qu'il commence à être plus vieux et il n'arrive pas à le vendre, un dernier de portée ou peu importe, l'important c'Est de savoir à quoi s'en tenir.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: chessy   femelle cheseapeak EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:13

salut comme les autres disent tout dépend du breeding et du reste le prix pour moi ne dit pas grand chose trop cher pour un chien qui est bon a pas grand chose et pas assez pour un chien excellent , tu dois essayer d'avoir le plus d'infos possible sur le chien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: Re: femelle cheseapeak   femelle cheseapeak EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:39

Les chessie qui n'ont pas de sang de chasse sont assez rare.

La question que tu doit de poser n'est pas si c'est un bon deal. C'est "Est ce que tu veut un chessie?"

Faites tes devoires sur la race et aussi sur ce chien en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: Re: femelle cheseapeak   femelle cheseapeak EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:43

Salut,

De façon raisonable, la principale question est de savoir pourquoi la personne le vend... Suivant cela, tu sauras si c'est un achat judicieux. Finalement, documente-toi sur la race et vois si c'est un bon "match" avec toi, ton expérience, tes attentes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
louise
avancé
avancé
louise


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: Re: femelle cheseapeak   femelle cheseapeak EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:26

la personne le vend parce que 4 jeunes enfants et les deux parent travail et sest une ligner de chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: Re: femelle cheseapeak   femelle cheseapeak EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:50

Bon, si c'est là le seul motif de la vente, ok.

T'es-tu documenté sur la race pour bien la connaître ? Acheter un chien c'est une chose... mais c'est important de savoir ce qu'on achète.

As-tu idée des coûts d'un chien annuellement ? Comme tu as 17 ans, est-ce que tes parents t'aideront financièrement pour ces dépenses ?

Tu n'as pas à répondre à ces questions... je les pose pour ta conscience à toi.

Par mois, un chien coûte autour de 100$ et plus (nourriture, traitements pour les puces, biscuits, etc.). À cela, il faut que tu ajoute l'acquisition de certains équipements comme une cage, des accessoires d'entraînement, des colliers, des laisses, des jouets (pour éviter qu'il ait trop envie de mastiquer les barreaux de chaises de tes parents). La première année qu'on a un chien coûte au bas mot plus de 2000$ (ou tout près de 2000). Dans ce montant, il y aura probablement des cours à prévoir aussi.

Alors, l'achat d'un chien, c'est une chose. Peu importe le prix, ce n'est pas le coût d'acquisition le plus élevé... c'est le coût d'entretien. Finalement, à ne pas oublier, c'est ce qu'on appèle, les "incidents de parcours". Le coûts reliés au vétérinaire sont très élevés. Ce n'est pas long qu'on sorrt des fois avec des factures de plusieurs centaines de dollars... il faut donc prévoir un peu de marge de manoeuvre dans le budget...

Si je t'écris tout ceci, ce n'est pas pour te dissuader d'acheter le chien. Je te l'écris pour que si tu décides de l'acheter, que tu saches un peu à quoi t'attendre ! Embarassed


Dernière édition par Redgolden le Mer 3 Déc 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: chessie   femelle cheseapeak EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:05

Est-ce que tu es capable de savoir ou la personne a acheté son chien?
Normalement, si le chien est enregistré, tu peux appeller au CKC et avec le numéro d'enregistrement savoir la ligné ou l'éleveur tout de même.
Je suis completement d'accord avec les points de Djannick. A 17 ans, un chien, c'est TOUTE une responsabilité...et encore..tout dépend de qu'est-ce que tu veux faire avec le chien. C'est bien beau de dire..j'veux un chien de chasse, mais c'est pas parce que t'a un chien raporteur qu'automatiquement, quand tu va aller a la chasse , qu'il va savoir quoi faire..y en a en masse des heures de travail en avant de toi!.
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: bonne chance   femelle cheseapeak EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:40

si le labrador est une machine a rapporter, le cheseapeak est un tank a rapporter.
boucoup d`exercise, entrennement, jeux sont a prevoire a tous les jour.
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: Re: femelle cheseapeak   femelle cheseapeak EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:52

Cool, tu nous montreras des photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: Re: femelle cheseapeak   femelle cheseapeak EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:17

je possede une chessie femelle age 12ans maintenant une chienne de chasse et une partenaire exeptionelle pour moi ,elle est maintenant a la retraite, lors de son jeune age j etait decourager on dirait quelle ne conprenait rien de rien et tout etait long a lui faire comprendre,par contre une fois compris la j ai tomber en machine,patience et tolerence,et bonne chance avec ton nouveau chessie,ne te decourage pas ces pas facile d avoire un bon chien de chasse mais si il te convien vas y et bonne chance.(j ai des amis qui possede des chiens et qui prenne 1 boite de balles pour 2 canards et leur chien lui reste fidele) donc si il te convient meme si il ne devient pas le meilleur chasseur aime le et ait du fun bonne chance encore
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: Re: femelle cheseapeak   femelle cheseapeak EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:27

Moi au contraire de ce que tout le monde dit,c est un chien qui catch tres vite!Mais il est tete de cochon....C est un chien qui test son maitre enormement.Le miens m a tester de toutes les facons en dominance en ci en ca mais quel chien j ai!A 9 moi mon chien chassait et ne ratait pas de gibier!Jamais je vais changer de race!Mais le chessapeak n est pas pour tout le monde,faut avoir le tour car ca paut etre tres difficile surtout avec un male qui peut etre dominant!
femelle cheseapeak 01110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle cheseapeak Empty
MessageSujet: Re: femelle cheseapeak   femelle cheseapeak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle cheseapeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle et pourquoi
» Femelle noire
» mâle ou femelle ??
» Belle femelle
» quelle melange de mallard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: