Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Femelle chaleure?

Aller en bas 
+3
field trial
douschka
Denis Champoux (Fantôme)
7 participants
AuteurMessage
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Femelle chaleure? Empty
MessageSujet: Femelle chaleure?   Femelle chaleure? EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:43

Ma femelle va bientot etre en chaleur. C'est la premiere fois que j'ai une femelle alors j'aimerais savoir ceux qui gardent leur chien dans la maison, comment ca se passe? Est-ce que les couches sont utiles? Trucs, conseils???
Revenir en haut Aller en bas
douschka
Membre actif
Membre actif
douschka


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2006

Femelle chaleure? Empty
MessageSujet: Re: Femelle chaleure?   Femelle chaleure? EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:11

Salut Fantôme,moi j'ai tout essayé et ma chienne n'a jamais voulu endurer rien.Mais il y a certaines chiennes qui vont endurer les couches.Donc je me promenais avec un linge et j'essuyais à mesure.Si elle ne veut rien endurer essaie de ne pas trop l'exciter dans la maison.Elle va perdre plus.Tu peux compter 3 semaines pour les pertes environ.Il y a 2 semaines qui sont pires.Le plaisirs des femelles.

François Lavoie
pas de chien,pas de chasse
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Femelle chaleure? Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!   Femelle chaleure? EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:36

Y'a pas de produit ou méthode vraiment efficace.

fait une prière ce soir pour quelle le soit le moin longtemps possible,
garde la calme et suit la avec une moppe.

y'a des chienne qui sont comme des robinet et d'autre qui ne coule presque pas .

bonne chance.

Claude R.
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Femelle chaleure? Empty
MessageSujet: Re: Femelle chaleure?   Femelle chaleure? EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:20

Ca fait depuis le 13 decembre donc tout pres d'un mois que Brume porte une culotte speciale achetee chez Mondoux (25$ je crois) dans laquelle on depose une serviette sanitaire... Elle supporte la culotte super bien et sans ca il y aurait du sang puant partout dans la maison, un must.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Femelle chaleure? Empty
MessageSujet: Re: Femelle chaleure?   Femelle chaleure? EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:42

les males pissent partout a l'exterieur et les femelles saignent partout dans la maison confused vive les chiens fantome
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Femelle chaleure? Empty
MessageSujet: Re: Femelle chaleure?   Femelle chaleure? EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:07

Merci pour vos conseils, je me suis procurer une couche et des serviettes sanitaires. Je lui mets de temps en temps pour l'habituer en attendant les chutes Niagara!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Femelle chaleure? Empty
MessageSujet: Re: Femelle chaleure?   Femelle chaleure? EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:44

Si c`est une femelle que tu n`a pas l`intention de reproduire ou que tu n`a pas les droit de reproduction pourquoi ne la fait tu pas stéréliser?? Celà t`évitera peut etre un jour d`avoir une femelle en chaleur a la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Femelle chaleure? Empty
MessageSujet: Re: Femelle chaleure?   Femelle chaleure? EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:06

dominicturbo a écrit:
Si c`est une femelle que tu n`a pas l`intention de reproduire ou que tu n`a pas les droit de reproduction pourquoi ne la fait tu pas stéréliser?? Celà t`évitera peut etre un jour d`avoir une femelle en chaleur a la chasse.

Je ne pense pas la faire accoupler alors je vais la faire stereliser. J'attend seulement quelle ait ca premiere chaleure. C'est la recommandation de mon eleveur.
Revenir en haut Aller en bas
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

Femelle chaleure? Empty
MessageSujet: Re: Femelle chaleure?   Femelle chaleure? EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:34

Fantome, si il y aussi une femme dans la maison c'est le temps pour un deal!

Tu passe la moppe a tous les jours pendant 2 a 3 semaines, donc tu gagne des ''airlouses'' pour des sorties de chasse! hahhaha!!! Laughing Laughing Laughing

Bonne chance!
JF
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Femelle chaleure? Empty
MessageSujet: Re: Femelle chaleure?   Femelle chaleure? EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:00

Citation :
Je ne pense pas la faire accoupler alors je vais la faire stereliser. J'attend seulement quelle ait ca premiere chaleure. C'est la recommandation de mon eleveur.

Ce n`est pas la première fois que j`entend ça. Mais je me demande l`utilité de la chose. scratch

Ma recommendation et celle de mon vet c`est de le faire avant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Femelle chaleure? Empty
MessageSujet: Re: Femelle chaleure?   Femelle chaleure? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:47

Mon eleveur et son vet disent que d'attendre au moins la premiere chaleure est meilleur pour le developpement psychologique de l'animal. Mon vet a moi n'est pas du meme avis mais j'ai choisi d'y aller avec la facon de faire et de penser de l'eleveur. Il y a beaucoup d'opinion differentes et faux un moment donner trancher en quelque part. Comme je trouve qu'ils sont de bons eleveurs consciencieux alors je fait confiance a ce qu'ils disent et je pense egalement que c'est un bon choix que d'attendre la pleine maturite de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle chaleure? Empty
MessageSujet: Re: Femelle chaleure?   Femelle chaleure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle chaleure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle cheseapeak
» male ou femelle???
» Castration
» Mâle ou femelle
» recherche femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: