Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Itinéraire voyage Cabela's

5 participants
AuteurMessage
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 234

Itinéraire voyage Cabela's Empty
MessageSujet: Itinéraire voyage Cabela's   Itinéraire voyage Cabela's EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:14

Y a t-il quelqu'un qui aurais l'amabilité de mettre l'itinéraire de notre voyage chez Cabela's sur le site.
angel

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Itinéraire voyage Cabela's   Itinéraire voyage Cabela's EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:45

Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 10:28, édité 1 fois
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Itinéraire voyage Cabela's   Itinéraire voyage Cabela's EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:21

J-F Pilon s'est fait faire une carte par CAA...donc tout l'itinéraire est tracé!
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: Itinéraire voyage Cabela's   Itinéraire voyage Cabela's EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:03

salut crazy-horse, je vais faire des photo copie de la carte pour chaque véhicule cé plus le fun quand tous le monde peut suivre sur une carte, en gros on prend la 87 sud jusqua newburgh ensuite la 287 jusqua la 78 qui nous emène a la ville de hamburg pensilvanie pis on est rendu a cabelas. salut.... cool or good cool or good cool or good
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Itinéraire voyage Cabela's   Itinéraire voyage Cabela's EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:03

Voici l'itinéraire à partir de Montréal jusqu'à Cabela's en Pennsylvanie. On passe par le Vermont, là-bas il y a de superbes paysages qu'on pourra voir sur le chemin du retour.

http://www.google.ca/maps?f=d&hl=fr&saddr=407+de+bellechasse+montreal+h2s+1x2&daddr=100+cabela+drive+hamburg+pa+19526&ie=UTF8&ll=43.052834,-74.729004&spn=6.340858,14.260254&om=1
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

MessageSujet: Re: Itinéraire voyage Cabela's   Itinéraire voyage Cabela's EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:47

salut crazy-horse. en premier sé tu posible de savoir ton vrai nom je veux pas tapeler comme sa tous le long du voyage Rolling Eyes Rolling Eyes tu ma devancer pour le chemin j'ai le trip kit mes j'étais pour sortir la même chose que toi sur google, pis pour le vermon i faudrais voir si cé pas plus long. il reste juste 9 jours avans le départ cool or good cool or good cool or good
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Itinéraire voyage Cabela's   Itinéraire voyage Cabela's EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:04

J-F j'ai demandé à mon père de me faire l'itinéraire sur Google juste pour voir c'est quoi ça avait l'air de monter là-bas.

Je me fis plutôt sur toi pour ce qui est de l'itinéraire yourtheman cool or good .

En passant moi c'est Josée
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

MessageSujet: Re: Itinéraire voyage Cabela's   Itinéraire voyage Cabela's EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:11

salut josée. sa fait bien diférent, Very Happy Very Happy pour l'étinéraire sest parfais fais un print de ca , salut et merci pour ton nom.... cher pas si ta vue dans le poste de voyage a cabelas je demande si on pouvais aporter un album de chasse pour le voyage??? salut josée...
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: Itinéraire voyage Cabela's   Itinéraire voyage Cabela's EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:19

J'ai hate d'y aller et de vous renconter. Pensez vous acheter une couple de choses.
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

MessageSujet: Re: Itinéraire voyage Cabela's   Itinéraire voyage Cabela's EmptyJeu 27 Juil 2006 - 1:34

salut le poil. moi aussi j'ai bien hâte et de vous voir, on dirais que cé comme la journer d'ouverture,sa fait 20 ans que je veut y aller. et oui je prévois faire des dépense selont la place que nous avons salut a plus....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itinéraire voyage Cabela's   Itinéraire voyage Cabela's Empty

Itinéraire voyage Cabela's
Page 1 sur 1