Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 je demande officiellement du changement

Aller en bas 
+9
Kevin Piton
Christian
wasabe
francois Desrochers
Mayoche
goose8
jidi30
Jocelyn Hall
Steve Bourque
13 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:55

je vois des chose que certaine personne en comprennent pas sur ce forum et je vais tenter de les expliquer et demander un changement.

j'ai été modérateur sur ce forum et en tant que modérateur j'avais des droit assez restreins comme je pouvait pas bannir ou restreindre l'accès au forum a quelqu'un pour un temps X. le temps de voire avec mon patron ce que l'on devait faire avec ce membre. comme certain modérateur on dit il n'ont que certain pouvoir soit déplacer un post , le mettre dans une section reserver mais ces pouvoir son restrein par l'administrateur.

ce forum a appartenue a deux membre fondateur soit patrice et mathieu ces deux membre son plus dans la fondation du forum.

donc je demande que tout les modérateur et administrateur forme un seul commitée d'administration et qu'il est tous le titre administrateur et qu'il tous le même pouvoir.

pas pour banir tous les usage de ce forum mais pour pouvoir prendre quelque moyen immedia vs une problematique soit qui vise un post ou un membre que le probleme soit pris sur le champs pas attendre que jakars soit la pour régler le tout.

depuis le départ des deux membre fondateur j'ettend parler de ce comité il parle ensemble je suis bien d'accors mais rein ce passe aucun sanction ou presque.

former ce conseille administratif et donner vous les même pouvoir et faite ensemble ce qui devrait être fait.

steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:01

Oui j'en avais deja parler avec Jakar. Pas obliger d'etre admin, mais avoir le possibilité de suspendre un usager pour arreter le probleme sur le champ.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:28

j'aime ton idée,car sa commence a etre pomal plate les poste que le monde scrape en se dissant des bétise Embarassed
applause
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:36

jidi30 a écrit:
j'aime ton idée,car sa commence a etre pomal plate les poste que le monde scrape en se dissant des bétise Embarassed
applause

Mets-en. C'est la raison pourquoi je viens presque plus sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:25

Moi je serais daccord pour plus de pouvoir des modérateurs.

C'est votre forum, à vous de faire règner l'ordre.

Pas besoin de mettre des gants blanc.

Ceux qui sont pas daccord ont juste a changer de forum

Keven
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:46

tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:56

connaissez-vous le mot DÉMOCRATIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:09

wasabe a écrit:
connaissez-vous le mot DÉMOCRATIE ?
moi oui! que veux-tu dire ou insinuer?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:18

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:30

kevin


applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:04

je te seconde entierement la dessus......ca la beaucoup de sence ce qu tu ecrit applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:20

et comment fait-on pour avoir des admin et modo. Depuis le depart de Patrice et Mathieu, on dirais que le forum a ete laisser entre les mains d'un peu tout le monde. on a nommer des modo comme ca sans en parler a personne. c'est un peu comme les elections, on peut pas dire toi le voisin tu va etre modo.

il y a probablement eu consultation, je ne suis pas cave mais ne serait-il pas mieux d'expliquer comment et pourquoi les gens sont aussi voter modo??

sans visez qui que ce soit, Alex
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:11

C'est exactement comme ca qu'on fonctionne....J'ai déplacé un sujet, on en a jasé en gang ( modé et adm) et on a appliqué des sanctions soit une suspension d'un mois (je ne sais pas parcontre si ca été annoncé officiellement) on a remis le post en question avec les messages offensants effacé!!

Mais le plus beau, c'est qu'on est en train de monter ou de s'accorder sur une nouvelle façon de faire.....et à mon avis ca va fesser assez fort sur les troubles fêtes!! Encore qques hres ou jours et on va annoncer cela en grande trompe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:14

Et pour la nomination des modérateurs et bien c'est du ressort de ou des administrateurs....je suis là depuis le jour 1 et j'ai déjà été consulté à maintes reprises pour la nomination des modérateurs...

Je ne crois pas qu'on va commencer à faire des élections en bonne et du forme....ca serait de la job en maudit....!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:20

Si vos idées venaient à être envisager par l'administrateur,
celui-ci pourrait toujours faire un sondage auprès de membres de Sdq
pour savoir les membres qui semblent recevoir un soutien d'une majorité.

Une autre possibilité serait que les membres de SDQ émêttent des suggestions quand aux gens qu'ils verraient prendre une part plus active
dans le fonctionnement au jour le jour du Forum.

Par contre n'oublions pas que SDQ est un site "privé" donc si je ne me trompe pas le ou les propriétaires du site ont le droit de faire leurs propres
choix de gouvernances.

Il ne faut pas non plus oublier que les postes de modérateurs sont des postes de bénévolats et qu'ils sont très ingrats à avoir.

En finissant, je crois que toute suggestion est bonne à faire pour aider les administrateurs à rendre le forum de plus en plus agréables...

En attendant, malgré ce que l'on peut avoir à dire, pour ou contre,
je veux qu'en même remercier les administrateurs et modérateurs
pour leur dévouement même si je suis pas toujours d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:23

Georges Hurteloup a écrit:
Si vos idées venaient à être envisager par l'administrateur,
celui-ci pourrait toujours faire un sondage auprès de membres de Sdq
pour savoir les membres qui semblent recevoir un soutien d'une majorité.


admettons que je fais un sondage pour savoir si les membres veulent arrêter de lire de la merde sur le forum, la réponse va surement approcher du 100%....donc on est en train de s'efforcer à faire cela dans les prochains jours.....encore une fois laissez un peu de temps et il devrait avoir de beaux changements en profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:26

content d'entendre ca! depuis le temps qu'on entend que les choses vont changer... jtiens aussi a feliciter les moderateurs...mettons qu'ils doivent en voir des pas mure!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:29

Christian, arrêtes-toi donc pas au premier paragraphe , mais prend mon texte dans son ensemble...
Il se voulait une suite à certaines idée dans ce post et non pas une demande officielle de ma part.
J'essaye d'apporter des sggestions constructives tout en rappelant aux membres de SDQ que ça reste au choix des propriétaires du forum...

Et si vous prévoyer des changements qui pourront réduire les mauvaises habitudes sur le forum et vous faciliter la vie en temps que modérateurs et administrateurs... HOURRA...

applause applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:36

bon.. suite au commentaires..
Est-ce que sa prend un diplome pour devenir modérateur?
Est-ce que notre soutien au forum en tant que modérateur dérange ou n'est pas approprié?
Lorsqu'un membre écrit un poste, et que sa dérape et que le membre qui a écrit le poste écrit en MP a un modérateur pour faire effacer son poste, pourquoi faut-il toujours que quelqu'un chialle?
Pour se qui est de faire des sondages pour savoir si oui ou non vous êtes d'accord ou pas avec nos gestes.. sachez que la plupart des fois, nous avons recu un MP pour dire.. hey regarde dans cette section, sa devien choquant et déplacée..
Je ne trouve pas que le fait que je suis modérateur ici devrait choquer personne, pourtant on dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:17

Christian et Pascal, arrêtez de tout prendre personnel...
C'est du "brain-storming" pour voir à vous aider dans les situations difficiles...
Au lieu de "parlons Hochey à CKAC"...c'est Parlons SDQ sur le forum...
Y'a pas de quoi fouetter un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:26

salut pascal je panse pas que t est besoin de l aprobation des autres pour savoir que tu a un assez bon jugement , ton devouement pour la sauvagine ta ptience et surtout le fait tu reste un etre humain, ta le droit de te tromper ta le droit d avoir raison et ces corecte aussi .
merci pour votre travaille applause
PS;si les gens se pose des question ces peut etre par simple curiositer ou bien pour avoir comme on dirait l autre coter de la medaille.
faite de votre mieux avec les conaisance que vous avez cool or good
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:49

Quand j'ai dit le mot démocratie il est important de laisser des posts ou il y a des divergences entre les membres mais sans insultes enfin vous ferez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je demande officiellement du changement Empty
MessageSujet: Re: je demande officiellement du changement   je demande officiellement du changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je demande officiellement du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FédéCP demande changement de règlement canard
» La FédéCP demande changement règlement tourterelle.
» Changement chez Team Dx!
» Chasse du printemps officiellement terminée.
» Un peu de changement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: