Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Winchester Super Speed Xtra 1350 fps

3 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

Winchester Super Speed Xtra 1350 fps Empty
MessageSujet: Winchester Super Speed Xtra 1350 fps   Winchester Super Speed Xtra 1350 fps EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:20

Juste pour vous dire que ce weekend je vais tester la cartouche Winchester Super Speed Xtra au pigeon d'argile.

C'est une balle de target ou petit gibier qui roule a un impressionnant 1350fps avec 1oz de plomb.

Présentement j'adore la Thrilling 1 1/8oz 1200fps mais je veux essayer cette Winchester a cause de sa vitesse impressionnante se rapprochant de l'acier.

Si nous pouvons tirer a longueur d'année avec des vitesses semblables(Acier-Plomb) ca réduira de beaucoup l'adaptation a faire lors du tir en ouverture de saison.

Connaissez-vous bien cette cartouche? Si oui quelles sont vos impressions sur celle-ci?

Je vous donnerai les miennes apres ce weekend yourtheman

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Re: Winchester Super Speed Xtra 1350 fps   Winchester Super Speed Xtra 1350 fps EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:54

salut

nous on tire sa sur les corneil parce que ses vite et ses en masse on les fais planter comme des poche ses une ball impressionante pareil 1oz et 1oz 1 8 ya pas grand diference

tk tres bonne ball
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Winchester Super Speed Xtra 1350 fps   Winchester Super Speed Xtra 1350 fps EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:58

En fait le 1oz m'a semble patronner encore mieux que le 1 1/8oz. J'aime bien la Thrilling mais là je me suis vraiment fait une nouvelle amie.

Elle est sec mais tres douce a l'épaule avec tres peu de saut du canon. Tres peu déstabilisante entre chaque shots.
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Winchester Super Speed Xtra 1350 fps   Winchester Super Speed Xtra 1350 fps EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:22

Faudrait je lessaye pcq mon .12 est un petit peu difficile...mais si tu dit qu'elle claque ca devrait etre corect
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Winchester Super Speed Xtra 1350 fps   Winchester Super Speed Xtra 1350 fps EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:43

Ca claque sec mais ca claque pas beaucoup car c'est 1oz seulement.

Si ton Baikal est encore difficile a faire digérer les p'tits load ta solution est du Heavy Dove Remington car elle a 3 1/4 DRAM.

A+
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Winchester Super Speed Xtra 1350 fps   Winchester Super Speed Xtra 1350 fps EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:47

Juste la Federal cycle cool or good maintenant et la winchester target 1 fois sur 2 bad J'ai essayer la shurshot heavy dove au début de lété et tout était beau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winchester Super Speed Xtra 1350 fps   Winchester Super Speed Xtra 1350 fps Empty

Winchester Super Speed Xtra 1350 fps
Page 1 sur 1