Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon chien a participer a une etude

Aller en bas 
+3
topgun
Redgolden
X-Rene Deveault
7 participants
AuteurMessage
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon chien a participer a une etude Empty
MessageSujet: Mon chien a participer a une etude   Mon chien a participer a une etude EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:29

Ma chienne a participer a une etude sur les articulation apres exercise a st-hyacinthe, il manquait de chien donc ma chum qui travaille la ma offert ca, en plus ca comportais un examen complet et les test pour les articulations et les hanches.

Le pire c'est qu'ils ont de la misère a trouver des chiens sans petit problemes, ma chienne a passé tout les test et aucun problème a été trouvé en plus de pleire au monde la bas.

gros merci a mon éleveur Dom, du chenil ailes bleu et toya et turbo
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Mon chien a participer a une etude Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a participer a une etude   Mon chien a participer a une etude EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:24

Bravo !

Je me permets aussi de profiter de cette occasion pour signifier aux gens qu'il est avantageux d'acheter un chien chez un éleveur sérieux... la preuve en est que les probabilités d'avoir un chien en parfaite santé est bien plus grande que quand il vient d'endroits douteux...

Alors, René, bravo pour avoir choisi ton chien chez Dom et je suis certain que tu es bien fier d'avoir fait un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon chien a participer a une etude Empty
MessageSujet: mon chien   Mon chien a participer a une etude EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:31

est ce que c est le test pour eic
fatigue chronique apres exercice si c est ca je suis surpris
mais agreablement si ca se fait la
salut
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon chien a participer a une etude Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a participer a une etude   Mon chien a participer a une etude EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:53

pas une recherches sur la fatigue mais sur les articulations, et le plus drole et qui ma vraiment surpris c'est que beaucoup de chien ont des petit probleme (je suis pas vet mais je vous ecrit ce qu'il ma été dit). Quand meme drole de voir qu'ils ont de la misère d'avoir des chien avec aucun probleme. Je le savait pas avant les test mais la je suis vraiment content, en plus le test de hanche a 200$ qui ma rien couté j'ai pas les papiers mais pas grave je suis pas eleveur.

Ils ont des places des fois pour des recherches, ca vaut la peine de faire participer nos animaux, dans le temps que ma chum habitais chez moi elle apportais mes chats pour donné du sang, et ca me donnais une poche de moulé par dons.
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon chien a participer a une etude Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a participer a une etude   Mon chien a participer a une etude EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:40

X-Rene Deveault a écrit:
gros merci a mon éleveur Dom, du chenil ailes bleu et toya et turbo

C'est rassurant de savoir cette info puisque j'ai le petit frère de ta chienne Daisy !! cool or good
Mais ne n'étais pas inquiet quand je pense à l'excellence du service et des chiens que Dominic offre !!

Merci René pour ces infos intéressantes ! !! yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Mon chien a participer a une etude Empty
MessageSujet: chien   Mon chien a participer a une etude EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:05

salut rené bien intéressant donne nous plus de détails sur comment l'étude a été fait ? merci cool or good
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Mon chien a participer a une etude Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a participer a une etude   Mon chien a participer a une etude EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:22

c'est de bonnes nouvelles pour toi & Daisy ca Very Happy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon chien a participer a une etude Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a participer a une etude   Mon chien a participer a une etude EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:31

Merci René et David pour les bon mots. L`effort que je mets a tout celà est récompencé par des commentaires comme les votres.

En passant René saie tu si les recherches se poursuivent longtemps? J`aurais 2 sujets qui seront bientot du pour une certification OFA. Si oui j`aimerais savoir comment faire pour participé. C`est pour le frère et la soeur de Nanuq, le chien de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon chien a participer a une etude Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a participer a une etude   Mon chien a participer a une etude EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:20

Dom je vais m'informer aupres de ma chum voir si c'est toujours en marche cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Mon chien a participer a une etude Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a participer a une etude   Mon chien a participer a une etude EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:47

Merci René c`est tres apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé





Mon chien a participer a une etude Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a participer a une etude   Mon chien a participer a une etude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien a participer a une etude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement 2011 des Mud Moteurs
» Étude biologique
» niveau d'etude ....
» chien qui hurle, chien qui grimpe...
» chien a l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: