Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?

Aller en bas 
+17
malard rusé
squal33
Raymond
Seb Chiasson
fernando
Vitor Pereira
dum
ritch
Nordet
penru 56
Jocelyn Hall
LAB-GOLD
CRAZY HORSE
Franck
dominicturbo
Julien
Patrice Picard
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?
Oui, peux dire le pouquoi et le comment je fais ceci et celà
Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Vote_lcap37%Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Vote_rcap
 37% [ 29 ]
non, je tir sans réellement connaitre les techniques
Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Vote_lcap20%Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Vote_rcap
 20% [ 16 ]
J'en connais un peu mais j'ai l'impression que je pourrais facilement améliorer mon tir si j'avais les vraie techniques.
Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Vote_lcap43%Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Vote_rcap
 43% [ 34 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:03

Bonjour a tous,

Combien parmis vous connaissez bien les techniques de tir au fusil? Je veux pas savoir si vous êtes capable de pèser sur la gachette mais plutot:

Si vous savez vraiment comment épauler une arme correctement.

Comment placer vos pieds?

Comment suivre la cible?

Où placer vos mains sur le fût?

Comment bien donner l'avance nécéssaire?

Comment bien juger la vitesse d'une cible?

Comment positionner son poid?

Etc, etc, etc


Je cherche a savoir approximativement combien parmis vous maitrisez bien les techniques de tir versus ceux qui ont appris a tirer seuls ou par mo'oncle sans réellement connaitre le pourquoi et le comment.

Répondez bien honnêtement a ce sondage, personne ne vous jugera pour autant. no

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:43

Moi je pense que tu sois a l'envers, de coter n'importe comment... en autant que ton fusil te monte correctement a l'epaule et que sa tombe quand tu tire bein tu es correct cool or good

Moi personnelement je m'assure que ma crosse arrive directement pour que j'ai les yeux directement a la bonne place(malgre que j'ai encore de la misere pour sa sa fait pas longtemp que j'ai mon fusil).

J'ai donc cocher la derniere option du sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:56

Ceux qui ne connaissent pas les bonnes techniques arrivent bien rapidement a un point où ils ne peuvent pas expliquer pourquoi ca tombait la veille pis là ca tombe plus. Ils ne peuvent pas analyser leur tir car ils ne comprennent ou connaissent pas les principes physiques et techniques relié a ce tir réussi ou ratté.

Ce qui arrive aussi c'est que le tireur apprend et s'améliore tranquillement en prenant aussi plusieurs défauts qui deviennent extremement difficile a corriger par la suite. Il devra mettre 10X plus d'efforts pour réapprendre la bonne technique.

Tres rapidement le tireur se met a plafonner et il lui est tout simplement impossible de continuer a s'améliorer. Ceci fait la différence entre un tireur régulier et un tireur de fin de semaine beaucoup moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:15

les bonne thecnique ces bon pour les news tireure ou les tireure de club si ta comprie de jamais fermé les deux yeux pi ne jamais regarder ton canon et que ton coup porte ou que tu vise laffaire ais ketchup parceque a la chasse les position son assez different dun oiseau a lautre business
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:00

Ha ha ha! Je disais ca avant de voir la différence. yourtheboss

T'as surement pas tiré du pigeon d'argile assis ou couché tres tres souvent dans un centre de tir pour affirmer ca. bythebook

D'ici une semaine, comme a chaques saisons, je commence a tirer couché dans ma Finisher, assis et a genoux. Viens essayer ca si tu veux. cheers

J'ai chassé avec beaucoup de chasseurs différents ces dernieres années pis eux aussi pensaient a peu pres la meme chose que toi a ce sujet. La plupart se disaient que ca vallait pas la peine de pratiquer all season long. no

J'ai jamais autant rit Rolling Eyes ............dans ma barbe bien sûr!!! fiou

Par contre ceux qui sont rapide a pointer sur l'oiseau sont généralement d'excellent tireurs a la chasse. J'en ai rencontré quelques uns qui frappent bien sans pratiquer a l'année mais ils sont tres rare et ca ne représente vraiment pas la moyenne des gens.

C'est p-e ton cas je n'en juge point. Embarassed

Je crois simplement que c'est une erreure de penser que la technique s'adresse seulement aux tireurs de clubs et non pas aux chasseurs. Un oiseau est bien plus difficile a tirer qu'un pigeon qui vole en parfaite ligne droite a une vitesse réguliere et constante. Si on considère que la plupart des chasseurs frappent guère plus de 10-15 pigeons sur 25 a leurs débuts ca donne une maudite bonne idée de ce qui arrive a la chasse. Y'a pas un gars qui va me faire croire que ca tombe assurément a la chasse mais qu'il n'est pas capable de frapper les pigeons d'argile a 21 verges avec un choke skeet qui ouvre 3-4 fois plus grand qu'un choke de chasse a l'acier et ce dans un angle parfaitement prévisible. bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:21

surment pat mais le feeling de tiré un oiseaux a la chasse et de tiré sur un disque en ceramic ya une grosse difference si tu ha le meme feeling a tiré sur un disque que sur un oiseaux lache la chasse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:28

J'aime mieux tirer de la plume biensur mais les assiettes oranges sont plaisantes quand meme et améliorent beaucoup la technique et la confiance en son tir.

Mais dans ce post je ne parlais pas de ce qui est le fun ou non mais bien de si vous avez les bonnes techniques pour perfectionner votre tir ou si vous avez appris sur le tas comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:54

Patrice Picard a écrit:
Ceux qui ne connaissent pas les bonnes techniques arrivent bien rapidement a un point où ils ne peuvent pas expliquer pourquoi ca tombait la veille pis là ca tombe plus. Ils ne peuvent pas analyser leur tir car ils ne comprennent ou connaissent pas les principes physiques et techniques relié a ce tir réussi ou ratté.

Ce qui arrive aussi c'est que le tireur apprend et s'améliore tranquillement en prenant aussi plusieurs défauts qui deviennent extremement difficile a corriger par la suite. Il devra mettre 10X plus d'efforts pour réapprendre la bonne technique.

Tres rapidement le tireur se met a plafonner et il lui est tout simplement impossible de continuer a s'améliorer. Ceci fait la différence entre un tireur régulier et un tireur de fin de semaine beaucoup moins efficace.


A bien la tu m'intrigue applause

Moi j'ai l'habitude de fermer un oeil quand je tire j'essais defois de le faire les 2 yeux fermer mais dison que sa tombe pas sad

Pense tu que par internet tu pourrait donner des trucs ou des technique de tire???


Merci Pat cool or good

Ps: Peut-etre que le 26 il pourrait avoir un cour de tir 101 Idea
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:16

Ca fait un bout que moi et Wacko avons l'idée de filmer quelques petits éducatifs pour le forum. Des trucs et conseils sans prétention pour vous aider a vous améliorer de facon autonome sans avoir besoin d'un coach sur place.

C'est pour ca que je veux savoir dans quelle proportion ca intéresse les membres car ca implique pas mal de temps et de travail.

On est pas payé pour faire tout ca vous savez pis a date on a absolument rien gagné de plus que vous a faire tout ce travail. fiou Faut savoir tracer la ligne d'arret parfois mais on essaie de vous en donner le plus possible quand même.

On verra si c'est possible scratch

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:40

Moi sa m'interresse tes petits video cool or good
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:32

Ça serais surement tres Idea les vidéos. Je crois scratch qu`il existe deja des vidéos sur le sujet mais ils sont tous en anglais. Se serais intéressant d`en avoir un made in Québec, en les amis de SV production. Twisted Evil

C`est juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:37

Moi j'ai répondu oui parce que les pigeons tombent régulierement mais je pense pas du tout connaitre tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: tir au pigeon   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 8:15

J'ai suivi un cour d'initiation au tir au pigeon d'argile sporting clays. Le gars m'a montré la technique de base de tir.

1er mouvement: placer les pieds
2ième mouvement: porter l'arme à l'épaule en un court laps de temps.
3ième mouvement: devancer le pigeon, presser la détente au moment où le corps, la joue et l'épaule font un tout, en un mouvement bien synchronisé.

Il me disait que tout est dans la technique et la régularité. Ce qui permet d'obtenir de meilleurs résultats à la chasse.

Personnellement je connais la technique en théorie mais je ne pratique pas beaucoup.

Pour ceux que ça intéresse j'ai de la lecture là-dessus, je pourrais l'emporter le 26 août à Granby.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:23

Crazy-Horse, tu touche des points très importants, pour avoir tirer de nombreuses années, la régularité et le positionnement je l'ai appris au trap,pour le reste c'est d'être très confortable avec son gun, la confiance que l'on va faire une bonne journée de tir, CONCENTRATION ,si vous arrivé sur la ligne de tir et que vous avez la tête pleine de tracas ,ben oublié ça ,vous pourrez peut-être faire une bonne scéance mais sans plus. Il faut visionner dans sa tête les sorties de pigeons,et la façon que vous allez le leader, Et il est très facile de prendre de faut plis, si un jour vous avez mal en quec part puis que vous allez tirer ben il y a des chances de dévellopper de mauvaise positions.

J'oublais il y a aussi la bonne connaîssance de vos munitions, très important.






bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:33

LAB-GOLD a écrit:
Crazy-Horse, tu touche des points très importants, pour avoir tirer de nombreuses années, la régularité et le positionnement je l'ai appris au trap,pour le reste c'est d'être très confortable avec son gun, la confiance que l'on va faire une bonne journée de tir, CONCENTRATION ,si vous arrivé sur la ligne de tir et que vous avez la tête pleine de tracas ,ben oublié ça ,vous pourrez peut-être faire une bonne scéance mais sans plus. Il faut visionner dans sa tête les sorties de pigeons,et la façon que vous allez le leader, Et il est très facile de prendre de faut plis, si un jour vous avez mal en quec part puis que vous allez tirer ben il y a des chances de dévellopper de mauvaise positions.

J'oublais il y a aussi la bonne connaîssance de vos munitions, très important.






bythebook bythebook bythebook


A tu pris ca dans la section shotguning de wildfowl du mois d'avril- mai, lab-gold?

Ca parlait du concient, subconcient et selfimage.....bla bla bla ....que si le tireur avait confiance en lui qu'il avait beaucoup plus de chance de peter le pigeon et que le guide de chasse qui sais en se levant de sa cache qu'il va tué le canard augmente ses chance de le touché....bla bla bla ...et qu'il ne faudrait pensé qu'a la cible au lieu de ce demander si les pied son corect etc....Ou je sais pas trop mais quelque chose comme la selfimage est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:41

Gooose je ne lit pas un traitre mot d'anglais , je ne fait que transmettre ce que j'ai compris et appliqué avec les années. Idea



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:53

bin moi j ai jamais trop reflechi a ca donc j ai repondu la reponse 3
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:11

Es-ce que je peux essayer le pigeon d'argile avant de repondre.

Malgré que je sais déjà que mon tir est pas tres precis. sad

Je commance seulement un peux a comprendre les charges et tout le tralala des munitions, alors ne m'en demande pas trop pour la technique de tir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
penru 56
Nouveau membre



Nombre de messages : 24
Age : 62
Date d'inscription : 26/01/2007

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:45

bonjour
l'entrainement au parcours chasse est le meilleur qu'il soit, distances de tirs varies .
Revenir en haut Aller en bas
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2007

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:30

Moi bien entendu j'ai coché la première...oui, je connais la technique et le positionnement et je peux expliquer dans les moindre détails ce que je fais et pourquoi...oui...je peux expliquer pourquoi je tire toujours un d'mi pied en arrière du canard. confused

Le problème, c'est qu'au lieu de suivre ma cible pour ensuite la devancée, je crois être en mesure de la devancée en m'épaulant et je tire...le canard a le temps de passer et la gerbe arrive tout juste derrière ...on appelle ça la méthode de tir "à peu près"...

Je n'utilise pas toujours cette méthode...j'suis pas un mauvais tireur, mais ça arrive trop souvent à mon goût et quand ça arrive c'est vraiment frustrant et pourtant je connais très bien la technique, mais je répète cette erreur au moins une fois à chaque sortie...faut que ça change!
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:51

je connais aussi quelques techniques de tir mais la meilleur est le FEELING !!!!!! rien ne bat cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
dum
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: technique et truc de tir   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:09

pas de technique tir moyen au pigeons d argille j aimerais bien vos conseil merci d avance beau travail applause
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:54

ritch a écrit:
je connais aussi quelques techniques de tir mais la meilleur est le FEELING !!!!!! rien ne bat cela !!!

Un jour tu va plafonner sur certains tirs sans réellement savoir pourquoi. Des matins ca va tomber pis le même tir le lendemain ca tombera pas. C'est dans ces cas la que le feeling ne suffit plus.

Tirer a l'instinct fonctionne quand on tire juste pour le fun sans réels enjeux. Quand on commence a compétitionner un peu pour s'amuser, il y a des plateaux clés que l'on ne peut se permettre de manquer. Ca fait souvent la différence entre ceux qui se battent pour la 1ere place et ceux qui sont juste des pas pires tireurs avec très peu de régularité.

My two cent! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:01

[quote="Patrice Picard"]
ritch a écrit:


Tirer a l'instinct fonctionne quand on tire juste pour le fun sans réels enjeux. Quand on commence a compétitionner un peu pour s'amuser, il y a des plateaux clés que l'on ne peut se permettre de manquer. Ca fait souvent la différence entre ceux qui se battent pour la 1ere place et ceux qui sont juste des pas pires tireurs avec très peu de régularité.

My two cent! Embarassed
ta tout afait raison des plateaux facil que ont se dit facil que font perde des trounois !!!
mais pour les tecniques c'est beau les dire ici mais il faut voire en partique ... pk pas c'ete pas nous donner rendez vous et echanger nous idees et tecniques ?
Revenir en haut Aller en bas
fernando
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2007

Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? EmptySam 24 Fév 2007 - 1:20

vitor le comentaire que ta souligner c'est patrick que la ecrit et non ritch affraid
c'est comme l'afimation que un grand tireur de niveau mondial a dit

c'est mieux ratter un plateu avec stile qui briser un sans savoir commet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?   Principes, techniques et trucs de tir.  Les connaissez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principes, techniques et trucs de tir. Les connaissez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaissez vous ce e call la
» Vous le connaissez?
» Connaissez vous le ‘’ PENN-HIP
» Connaissez-vous ce modèle?
» Connaissez vous perdriole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: