Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour gars de jonquière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

pour gars de jonquière Empty
MessageSujet: pour gars de jonquière   pour gars de jonquière EmptySam 27 Déc 2008 - 21:41

salut on joues au tournoi de hockey peewee de jonquière et ma question avez-vous des suggestions de restaurant ou "bar restaurant " a aller dans se coin. merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
douschka
Membre actif
Membre actif
douschka


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2006

pour gars de jonquière Empty
MessageSujet: Re: pour gars de jonquière   pour gars de jonquière EmptySam 27 Déc 2008 - 22:11

Un très bon restaurant à 2 minutes du palais des sports le Barillet sur la rue St-Dominique.Il a aussi le stade un restaurant genre cage au sport un peu sur la St-Dominique aussi.Bon voyage au Saguenay.Mon copain de chasse jacques va surement être au tournoi aussi avec ces garçon.

François Lavoie
pas de chien,pas de chasse
Revenir en haut Aller en bas
LeProf
Membre actif
Membre actif
LeProf


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 58
Date d'inscription : 26/10/2007

pour gars de jonquière Empty
MessageSujet: Re: pour gars de jonquière   pour gars de jonquière EmptySam 27 Déc 2008 - 22:25

Il y a aussi, sur la même rue St-Dominique, le restaurant "400 coups" et "Le stade".

Bon tournoi !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 56
Date d'inscription : 22/02/2006

pour gars de jonquière Empty
MessageSujet: Re: pour gars de jonquière   pour gars de jonquière EmptySam 27 Déc 2008 - 23:58

Salut Mart

Comme le dit François, Sur la rue Saint-Dominique (à deux minutes du Palais des Sports) on retrouve trois ou quatre restaurants ou la table est excellente . Tu vas surement aimer le tournoi, l'organisation est de première classe. Un de mes garçons vas aussi y participer dans la catégorie BB. Bon voyage dans la région
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

pour gars de jonquière Empty
MessageSujet: Re: pour gars de jonquière   pour gars de jonquière EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:59

mart a écrit:
salut on joues au tournoi de hockey peewee de jonquière et ma question avez-vous des suggestions de restaurant ou "bar restaurant " a aller dans se coin. merci Rolling Eyes

ESSAYE LE SNACK BAR CHEZ RAYMOND ! ...... LA POGNE-TU OÙ T'ES TROP VIEUX MARTIN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

pour gars de jonquière Empty
MessageSujet: jonquière   pour gars de jonquière EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:46

salut le message était pour les gars de jonquière " la pognes-tu " Laughing laughatyou " blague en tout cas je sais que l'on serat là les 15,16 et 17 et si on performe bien le 18 peut-être ! les jeunes sont hébergés et nous au holiday-inn y parrait qu'il y a un tunel qui nous relis a un métro et on peut transporter des consommations avec des paniers d'épiceries Laughing en tout cas merci pour les infos et jacques bon tournoi on a entendu dire aussi que c'était vraiment un beau tournoi , des tournois ou les jeunes sont hébergé il en reste pas beaucoup je crois . merci cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour gars de jonquière Empty
MessageSujet: Re: pour gars de jonquière   pour gars de jonquière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour gars de jonquière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: