Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Trame de la grande oie de neige

+14
Wolverine
coyotes
wike_21
Maxime Rheault
Martin Gariépy
pintail
legourou
Tess
The Duck
ptrudel958
Sylvain Bellerose (goose)
L.L.
HeyMéo
FreeDuck(Fred Rousseau)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000

Masculin Nombre de messages : 127

Trame de la grande oie de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame de la grande oie de neige   Trame de la grande oie de neige - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:14

Très bonne idée !!!

Pour éviter le piratage je te suggère de ne pas avoir un prix trop élevé, ainsi les gens seront beaucoup moins enclins à le copier, de plus, tu peux essayer de le vendre à nos voisins américain qui chasse le flyway atlantic, ça sera surement prisé si le prix est accessible. Je compte bien faire parti de tes clients
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek

Masculin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Trame de la grande oie de neige   Trame de la grande oie de neige - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:16

C'est une bonne idée et je t'y encourage fortement, il y a un besoin certain.

Par contre le choix de l'Île Bîlot est discutable à mon avis, c'est un site de nidification où les oies sont dispersées en petits groupes sur un immense territoire. Pour un site de repos ça va mais pour l'limentation, ça ne ressemble en rien aux densités d'oies et à la frénésie d'alimentation qu'on peut retrouver dans un champ de céréales pendant la migration. Il m'apparait beaucoup plus simple d'enregistrer dans un champ où aucun chasseur n'est toléré (je pense à un certain cultivateur du coin) et où les oies vont tant qu'il y a de la nourriture. Pour des sites de repos avec beaucoup d'oies, il y a plusieurs qui sont peu dérangés, Parc du Bic, Marais de sacré coeur, etc.

Est-ce en collaboration avec Joël ?
http://servicesaquahabitat.com/
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

Masculin Nombre de messages : 2981

MessageSujet: Re: Trame de la grande oie de neige   Trame de la grande oie de neige - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:55

Bonjour Beauderek !!

Le projet que j'ai n'est pas avec Joel , mais ca pourrait l'etre aussi car on chasse souvent ensemble et avec Yves aussi !!

Pour ce qui est de l'ile Bylot nous aloons surtout metre l'accent sur les premieres oies qui arrivent a l'ile et dans surtout dans les aires de nourrissage... il est vrai qu'a l'ile la repartition est vaste et que les oies sont éparpillées, par contre c'est l'idéal pour avoir des son de jars et de cannes isolés.

Il n'est pas exclu de faire des enregistrrements locaux aussi...J'y ai deja pensé et j'y pense encore... scratch

l'idée est d'avoir un maxuimum d'heures d'enregistrements pour ne garder que le meilleurs cris et de la plus grande qualité sonore !!

Merci a tous pour vos commentaires Very Happy
http://www.sauvaginiersduquebec.com
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Trame de la grande oie de neige   Trame de la grande oie de neige - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:17

Moi je suis acheteur pour le cd, pour le call au complet on verras , si je suis pas capable de patenter le mien, j'ai une parties des pieces mais c'est le temps qui manque....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trame de la grande oie de neige   Trame de la grande oie de neige - Page 2 Empty

Trame de la grande oie de neige
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2