Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une situation dangereuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Une situation dangereuse Empty
MessageSujet: Une situation dangereuse   Une situation dangereuse EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:22

Voici un post que j'ai trouver sur le forum de Avery comme les liens que j'ai essayer de mettre ne marche pas j'ai copier le message directement.
Donc si j'ai bien comprit l'histoire les gars se fait tirer des decoys par des chasseur de chevreuil à carabinne , mais les gars tiraient les chevreuils ou bien il dirait dans les decoys , car il manquait vraiment de visou si il tirait seulement les chevreuil ?

Quelqu'un peut expliquer clairement ce bout là. Embarassed

Just posting up about an incident that happened last night. My friends and I were hunting a field outside of Elk City, Nebraska. About 15 min before sundown, we started hearing rifle fire. Then we heard bullets whizzing over our lay-down blinds. Then two of our decoys exploded, these douche bags were shooting at deer in our field! I think the only season open yesterday for deer in NE was archery & muzzle loader. They were blasting away with semi-auto high powers! They ripped off like 10-15 shots and hit two deer, one was only wounded and when they got close to it they each took turns shooting it in the head 5 more times. I ran to where they were loading up their deer to get a plate number off of their truck, they were a bunch of kids! I yelled at them and chased them but they were already burning rubber across the field. And of course no plates on the truck, I hope somebody catches these punks. I really hope they decide to goose hunt the same field this weekend, they might just catch an A$$ beating.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Une situation dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une situation dangereuse   Une situation dangereuse EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:19

En gros, les gars tiraient sur probablement tout ce qui bougeait.

Les cible principal étaient les chevreuils, ils en ont abattu un puis blessé un autre. Rendu près de l,animal blessé ils ont tirés 5 coups de feu, tour à tour dans la tête de la bête.

Environ 15 coup de carabine semi-automatique, ont été tirés dans le champ ou étaient posté les sauvaginiers.

Ces derniers ont tenté de rattraper les braconniers pour prélever la plaque.

À leur surprise, les tireurs étaient un groupe de jeunes sans scrupulent.

Malheureusement, il ni avait pas de plaque sur le camion des malfaiteurs.

Le narrateur cite "J'espère revoir ces mêmes types lors d'une prochaine sortie à l,outarde, pour pouvoir leurs donner toutes une râclé"

Voilà sans les détails près, le contenu globale de ce récit.

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Une situation dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une situation dangereuse   Une situation dangereuse EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:24

Ok merci c'est bien ce que j'avait compris mais les 2 têtes d'appelant qui dit qui ont exploser me mêlait un peu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une situation dangereuse   Une situation dangereuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algue dangereuse
» Algue dangereuse
» voici ma situation
» mise en situation
» Questionnement sur set-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: