Comme nous partons de loin pour chasser l'oie et que je ne suis pas toujours doux avec mon équipement, J'ai décider de me refaire un e-call résistant aux intempéries, plus solide et plus pratique, je voulais avoir un seul coffre a trimballer, batterie et speaker inclus.
Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre.
Il n'est pas aussi chic que celui à Freeduck par contre...
La recette est classique, j'utilise un lecteur MP3 à 20$, un mini ampli à 20$ (je l'ai pris sur e-bay), le coffre est en plastique et métal, canadian tire 23$, tous mes fils sont soudés et les bouts sont étamés pour éviter qu'ils s'oxydent et se brisent.
Avec l'urethane et les accessoires, je dirais que j'ai investi environ 150$.
Le lecteur MP3 se recharge via mes batteries principales ( J'en aurai 2, la petite c'est pour la photo)
Je l'ai liègé pour ne pas avoir à m'occuper des reflets et le mette directement dans le champ avec une touffe de paille, il me reste des touch-up à faire. Il me reste les speakers et leur fils à peinturer.
Pour être sûr que rien ne s'endommage dans le transport, j'ai moulé les parties interne avec de l'uréthane, les fils ne sont pas pris dans l'uréthane dans le cas d'une future réparation. J'ai mis des boudins en plastique et des ty-rap pour éviter qu'ils ne bougent par contre.
Les sorties de speakers:
J'ai mis un fusible à l'entré du circuit, facilement accessible.
L'ampli sort 2 canaux 80W, en masse pour mes besoins.