Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK Empty
MessageSujet: TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK   TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:31

ALLO LES GARS,J'AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS OU VOTRE THECHNIQUE POUR EFFECTUER UN BEAU ''BUZZ CLUCK'' RASPY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkcalls.com/FieldStaff/Dore.php
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK   TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:50

Il y a des gars qui mettent leur voie dans l'appeau sur le moan pour faire le buzz, mais pour un vrai buzz cluck ou Shoreman honk c'est l'air propre (pas de voie), mais tu fait le moan avec la langue monté proche a la palette.

Cheques tes mp. bythebook
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK Empty
MessageSujet: son de base de l'appeau   TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:41

Salut

'' Son propre'' oui c'est en plein ça, c'est la note de base de l'appeau qui doit être effectuée par effet de soufflerie (comme l'explique Nads) sans voie ni autre ajout.

Une technique épurée quoi

Michel

Goose: veux te lancer en compétition avec toutes ces questions, pour la chasse pas besoin d'aller si en profondeur même si çca aide des fois ....
Revenir en haut Aller en bas
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK Empty
MessageSujet: REP.TECH. BUZZ CLUCK   TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:41

SALUT! NON MICHEL JE NE VEUT PAS FAIRE DE LA COMPETITION.JE VEUX JUSTE PERFECTIONNER MON VOCABULAIRE POUR AVOIR PLUS DE CARTE DANS MON JEUX QUAND VIENDRA LE TEMP. MERCI! A PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkcalls.com/FieldStaff/Dore.php
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK Empty
MessageSujet: REP.TECH. BUZZ CLUCK   TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:26

Rolling Eyes Rolling Eyes :roll:ALLO! LES GARS J'AIMERAIS SAVOIR CI CES PLUS FACILE A FAIRE AVEC UN CALL HIGHT PITCH OU LOW PITCH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkcalls.com/FieldStaff/Dore.php
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK Empty
MessageSujet: juste une petite différence   TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK EmptySam 31 Jan 2009 - 11:05

reSalut,

Bien comme les appeaux avec une plus basse tonalité sont plus facile à faire résonner dans les basses je dirais que ça doit être plus aisé avec ce genre d'appeaux.

Toutefois, avec ceux que je fabrique, qui sont pas mal dans les hautes, il n'est pas très diffcile d'y arriver non plus avec un peu d'application et de technique bien dirigée :)


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK   TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK EmptySam 31 Jan 2009 - 13:48

Pour effectuer un "buzz cluck", tu dois davantage y aller avec un "honk" dont la première partie est plus suppliante suivi d'une 2e partie plus courte que pour un "honk" habituel.

Un call, peut importe la marque, ajusté plus "high pitch" serait l'idéal pour réussir cet appel. D'autant plus que cet appel est plus efficace pour la résidente (plus de jeunes).

En passant, si tu décides de poursuivre dans cette voie, je te recommande de faire l'achat du CD d'un ami, Craig McDonald. Craig propose un CD pour ceux qui aimeraient y aller avec un niveau technique plus avancé.

https://www.stlawrenceoutfitters.com/xlsws_php/index.php?c=web1.88&product=allgoose

Des heures de plaisir...


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK   TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:46

Dominic Hébert a écrit:
Pour effectuer un "buzz cluck", tu dois davantage y aller avec un "honk" dont la première partie est plus suppliante suivi d'une 2e partie plus courte que pour un "honk" habituel.

Un call, peut importe la marque, ajusté plus "high pitch" serait l'idéal pour réussir cet appel. D'autant plus que cet appel est plus efficace pour la résidente (plus de jeunes).

En passant, si tu décides de poursuivre dans cette voie, je te recommande de faire l'achat du CD d'un ami, Craig McDonald. Craig propose un CD pour ceux qui aimeraient y aller avec un niveau technique plus avancé.

https://www.stlawrenceoutfitters.com/xlsws_php/index.php?c=web1.88&product=allgoose

Des heures de plaisir...


Dominic

100% All Goose - 100% awesome! Je suis d'accord avec Dom - Craig est un mechant bon caller et son cd est excellent. Very Happy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK   TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUE POUR BUZZ CLUCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buzz cluck?
» Épisode 2: Cluck et Flag
» SPIT DOUBLE CLUCK
» Bonne fete a toi cluck
» 3-4 cluck et l'affaire était ketchup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: