| Femme maniaque de la chasse | |
|
+13alainjrnadeau FreeDuck(Fred Rousseau) Daniel Palombo ''zz top'' Christian Seb Chiasson Charles / Last Quack Kevin Piton sarcelleverte Decoy marc 1 beauderek Satan petit Coeur LeProf 17 participants |
Auteur | Message |
---|
LeProf Membre actif
| Sujet: Femme maniaque de la chasse Ven 30 Jan 2009 - 21:54 | |
| Bonjour
Pendant une pause à mon travail, je discutais de chose et d'autres avec la présidente du syndicat et la chasse est venu sur le sujet. Après quelques minutes de discussion celle-ci ma demandé la chose suivante :
Est-ce qu'il des couples où c'est la femme qui est maniaque de la chasse contrairement au mari qui ne le serait pas ?
J'avoue que la question ma laissé sans réponse sur le moment et je lui ais dit que j'allais tenté de trouver une réponse à ce sujet étant donné que je participe à un forum sur la chasse à la sauvagine.
Qu'en pensez-vous ?
Alain | |
|
| |
Satan petit Coeur Membre actif
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Sam 31 Jan 2009 - 6:37 | |
| | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Sam 31 Jan 2009 - 9:37 | |
| J'en connais deux, une qui chasse avec ses frères, son chum ne chasse pas et une autre qui lève son chum le matin pour aller chasser. Par contre j'ai jamais vu une femme assez maniaque ou avec assez d'assurance pour s'équiper et s'organiser toute seule pour chasser. | |
|
| |
marc 1 Impliqué
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Sam 31 Jan 2009 - 10:06 | |
| Ma femme veux me tirer.C'est tu de la chasse ça? | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| |
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Sam 31 Jan 2009 - 11:28 | |
| Je connais une femme qui à un élevage de chien de chasse. Elle est vraiment crainquer car elle fait des centaines de km pour chasser et pour faire des concours. Elle est très symphatique. http://www.braque-allemand.com/index.htmlUne vrai mordue de la chasse. | |
|
| |
Satan petit Coeur Membre actif
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Sam 31 Jan 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Sam 31 Jan 2009 - 13:32 | |
|
Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Sam 31 Jan 2009 - 14:17 | |
| Moé si j'en connais une. La femme d'un chum de chasse. Elle le suit à l'outarde, tout comme la mienne me suit, mais pour le chevreuil elle chasse à l'arbalète et pourdre noire et si le monsieur décide de rester coucher, ben, quand il se réveil, elle est déjà partie dans le bois. C'est elle qui va porter des pommes dans la semaine, etc... Elle prend des vacances pour la chasse au chevreuil pour vous donner une idée comment elle aime ça. Elle possède ses propres armes. Quand on se fait des soupers de gibers pis qu'on part sur des discussions de chasse, ben ça pas l'air de la tanner et aime ça. Une vraie fille de chasse quoi. Pis je ne vous parlerai pas comment elle aime la pêche... Pis oui je pourrai faire un post sur le forum si elle tombe célibataire un jour!
Mais ça doit être rare un couple où le gars va magasiner et la femme part à la chasse...
Charles | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Sam 31 Jan 2009 - 15:06 | |
| jen connais une moi ... la mere d'un jeune qui chasse avec nous
quand le chevreuil et le dindon arrive c'est rare quelle est a la maison prospect photo nourrir les chevreux et tout ... elle a ces armes et elle tire enormement de pigeon d'argiles
puis beaucoup de journée de maladies l0ol ..... | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Sam 31 Jan 2009 - 16:46 | |
| chercher pas loin les gars, Christian (jakar) et sa blonde Audrey sont aussi maniaque l'un de l'autre de la chasse, sauvagine, orignal etc... | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| |
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Sam 31 Jan 2009 - 18:48 | |
| J'en connais une moi aussi et elle est tout prèe de moi Hi hi hi !! Il s'agit de Quennduck, ma blonde, l'automne prochain, elle va se tapper des chasses aux canards en duckboat toute seule !!! Parlez-en a Pintail, Bighonker, nofx840, et Baretta!! | |
|
| |
alainjrnadeau Membre actif
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Dim 1 Fév 2009 - 0:02 | |
| Moi aussi j'en connais une c'est ma mère, elle allait avec mon père dans le temps mais depuis elle a changé de mari qui lui ne chasse pas et qui ne connait rien aux armes, elle fait du pistolet sur cible, carabine sur cible, et du pigeon d'argile depuis cette année, elle possède ses armes, elle chassait le petit gibier et en 2009 ce sera sa première année a la sauvagine, elle à réservé au mirage.... | |
|
| |
Sylvain Bellerose (goose) Excellent participant
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Dim 1 Fév 2009 - 9:39 | |
| salut , moi aussi j en connais une , je l ai marier. elle manque pas l ouverture du canard c est rendu une religion pour elle . elle chase aussi les outardes elle est venue au caribou en voyage de chasse chasse le chevreuil aussi .et elle adore ca en crissssss.
sylvain | |
|
| |
LeProf Membre actif
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Dim 1 Fév 2009 - 18:18 | |
| Finalement, il existe des couples où c'est la femme qui chasse !
Merci pour vos réponses !
Alain | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Dim 1 Fév 2009 - 18:59 | |
| ......queenduck c est la premiere fois qu une femme ''chasseuse'' participait à l elaboration d un set-up d oie avec moi,sa place étais avec nous et savais exactement ce qu il fallais faire. faut pas oublier qu elle peut ''rêgler'' le cas de n importe quelle oie ,pas besoin de 2 coups...paff à terre t es chanceux fred,t as un oiseaux rare à tes cotés on remet cela ce printemps les amis amicalement pintail | |
|
| |
Yannick B. avancé
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Lun 2 Fév 2009 - 9:15 | |
| Ma femme aime autant la chasse que moi !!!! Que ce soit la sauvagine ou le gros gibier. C'était même un problême lors de l'ouverture de la chasse au chevreuille, lorsque nos deux filles était petites. On tirait au sort qui faisait l'ouverture et qui gardait les filles !!!!! Maitenant, nos deux fille 9 et 10 ans chasse avec nous autre donc on retourne à la normal. | |
|
| |
plume Impliqué
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse Jeu 19 Fév 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femme maniaque de la chasse | |
| |
|
| |