Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Femme maniaque de la chasse

Aller en bas 
+13
alainjrnadeau
FreeDuck(Fred Rousseau)
Daniel Palombo ''zz top''
Christian
Seb Chiasson
Charles / Last Quack
Kevin Piton
sarcelleverte
Decoy
marc 1
beauderek
Satan petit Coeur
LeProf
17 participants
AuteurMessage
LeProf
Membre actif
Membre actif
LeProf


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 59
Date d'inscription : 26/10/2007

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:54

Bonjour

Pendant une pause à mon travail, je discutais de chose et d'autres avec la présidente du syndicat et la chasse est venu sur le sujet. Après quelques minutes de discussion celle-ci ma demandé la chose suivante :

Est-ce qu'il des couples où c'est la femme qui est maniaque de la chasse contrairement au mari qui ne le serait pas ?

J'avoue que la question ma laissé sans réponse sur le moment et je lui ais dit que j'allais tenté de trouver une réponse à ce sujet étant donné que je participe à un forum sur la chasse à la sauvagine.

Qu'en pensez-vous ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptySam 31 Jan 2009 - 6:37

Jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptySam 31 Jan 2009 - 9:37

J'en connais deux, une qui chasse avec ses frères, son chum ne chasse pas et une autre qui lève son chum le matin pour aller chasser. Par contre j'ai jamais vu une femme assez maniaque ou avec assez d'assurance pour s'équiper et s'organiser toute seule pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
marc 1
Impliqué
marc 1


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptySam 31 Jan 2009 - 10:06

Ma femme veux me tirer.C'est tu de la chasse ça? confused
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptySam 31 Jan 2009 - 10:56

Est-il possible d'avoir une photo de la femme en question ?
chick

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptySam 31 Jan 2009 - 11:28

Je connais une femme qui à un élevage de chien de chasse. Elle est vraiment crainquer car elle fait des centaines de km pour chasser et pour faire des concours. Elle est très symphatique.

http://www.braque-allemand.com/index.html

Une vrai mordue de la chasse. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptySam 31 Jan 2009 - 12:49

C'est vrai, y a Donate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptySam 31 Jan 2009 - 13:32

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptySam 31 Jan 2009 - 14:17

Moé si j'en connais une.
La femme d'un chum de chasse. Elle le suit à l'outarde, tout comme la mienne me suit, mais pour le chevreuil elle chasse à l'arbalète et pourdre noire et si le monsieur décide de rester coucher, ben, quand il se réveil, elle est déjà partie dans le bois.
C'est elle qui va porter des pommes dans la semaine, etc...
Elle prend des vacances pour la chasse au chevreuil pour vous donner une idée comment elle aime ça. Elle possède ses propres armes.
Quand on se fait des soupers de gibers pis qu'on part sur des discussions de chasse, ben ça pas l'air de la tanner et aime ça.
Une vraie fille de chasse quoi.
Pis je ne vous parlerai pas comment elle aime la pêche...
Pis oui je pourrai faire un post sur le forum si elle tombe célibataire un jour!

Mais ça doit être rare un couple où le gars va magasiner et la femme part à la chasse...

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptySam 31 Jan 2009 - 15:06

jen connais une moi ... la mere d'un jeune qui chasse avec nous


quand le chevreuil et le dindon arrive c'est rare quelle est a la maison prospect photo nourrir les chevreux et tout ... elle a ces armes et elle tire enormement de pigeon d'argiles


puis beaucoup de journée de maladies l0ol .....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptySam 31 Jan 2009 - 16:46

chercher pas loin les gars, Christian (jakar) et sa blonde Audrey sont aussi maniaque l'un de l'autre de la chasse, sauvagine, orignal etc...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptySam 31 Jan 2009 - 16:52

Moi je connais une dame Gladu de St-Barth qui appate sont marais et qui chasse tout l'automne.Gares a celui qui va approche le marais quick!quick!Son surnom c'est Pissou Labébelle. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptySam 31 Jan 2009 - 18:48

J'en connais une moi aussi et elle est tout prèe de moi Hi hi hi !!

Il s'agit de Quennduck, ma blonde, l'automne prochain, elle va se tapper des chasses aux canards en duckboat toute seule !!!

Parlez-en a Pintail, Bighonker, nofx840, et Baretta!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:02

Moi aussi j'en connais une c'est ma mère, elle allait avec mon père dans le temps mais depuis elle a changé de mari qui lui ne chasse pas et qui ne connait rien aux armes, elle fait du pistolet sur cible, carabine sur cible, et du pigeon d'argile depuis cette année, elle possède ses armes, elle chassait le petit gibier et en 2009 ce sera sa première année a la sauvagine, elle à réservé au mirage....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:39

salut , moi aussi j en connais une , je l ai marier. elle manque pas l ouverture du canard c est rendu une religion pour elle . elle chase aussi les outardes elle est venue au caribou en voyage de chasse chasse le chevreuil aussi .et elle adore ca en crissssss.

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
LeProf
Membre actif
Membre actif
LeProf


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 59
Date d'inscription : 26/10/2007

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:18

Finalement, il existe des couples où c'est la femme qui chasse !

Merci pour vos réponses !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:59

......queenduck cool or good

c est la premiere fois qu une femme ''chasseuse'' participait à l elaboration d un set-up d oie avec moi,sa place étais avec nous et savais exactement ce qu il fallais faire.

faut pas oublier qu elle peut ''rêgler'' le cas de n importe quelle oie ,pas besoin de 2 coups...paff à terre

t es chanceux fred,t as un oiseaux rare à tes cotés

on remet cela ce printemps les amis I love you

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:15

Ma femme aime autant la chasse que moi !!!!
Que ce soit la sauvagine ou le gros gibier.
C'était même un problême lors de l'ouverture de la chasse au chevreuille, lorsque nos deux filles était petites. On tirait au sort qui faisait l'ouverture et qui gardait les filles !!!!!
Maitenant, nos deux fille 9 et 10 ans chasse avec nous autre donc on retourne à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
plume
Impliqué
plume


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:37

Salut les gars! L'an dernier j'ai demandé a mon chum si il serait capable de tirer sur un animal car il avait son cours de maniement. Je l'ai accompagné et on est revenu avec un spike. Depuis il m'a suggérer de passer mon cours et ne cesse de le regretter, car depuis ce jour il a du mal a trouver du temps pour gratter sa guitare entre les perdrix, chevreuils, outardes, oies blanches etc... Je peux vous dire que ca négocie fort chez nous des fois Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme maniaque de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Femme maniaque de la chasse   Femme maniaque de la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme maniaque de la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuves de chasse
» Botte de Randonné / Chasse pour Femme
» recherche partenaire homme,femme pour la chasse
» Pour maniaque (DINDON)
» Question de terminoligie pour maniaque de braque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: