Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE

Aller en bas 
+9
Erick Grandbois
D00m
click-pow
francis demers
HeyMéo
Patrice Picard
yanstair1
dominicturbo
salar600
13 participants
AuteurMessage
salar600
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2008

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:35

COMMUNIQUÉ

Le 9 février 2009 Diffusion immédiate

PROJET DE LOI DE GARRY BREITKREUZ POUR ÉLIMINER LE REGISTRE INUTILE DES ARMES D’ÉPAULE

Le registre prouve que les citoyens honnêtes ne posent aucun problème

Ottawa – Le député de la Saskatchewan Garry Breitkreuz a présenté un projet de loi d’initiative parlementaire visant à éliminer le registre canadien des armes d’épaule déjà vieux de dix ans -- C-301.

Le registre des armes d’épaule devait au départ coûté aux Canadiens 2 millions de dollars. Toutefois, dix ans plus tard, le coût s’élève plutôt à un effarant 2 milliards de dollars. M. Breitkreuz affirme qu’il est temps de mettre un terme à ce puits sans fonds, parce que le registre n’a sauvé aucune vie depuis sa création.

« Ce registre est un bonbon politique créé pour donner l’impression que le Canada en serait plus sûr, a expliqué M. Breitkreuz. Rien n’est plus faux. Je crois que les Canadiens préfèreraient que l’argent des impôts serve à tenir les armes à feu hors des mains des criminels, plutôt qu’à tenter de contrôler des citoyens honnêtes. »

Si le projet de loi de M. Breitkreuz reçoit l’appui de la majorité des députés, la vérificatrice générale sera invitée à procéder tous les cinq ans à un test de sécurité publique pour toutes les mesures de contrôle des armes à feu. Les rapports de la vérificatrice générale rassureront les Canadiens en leur montrant que les lois sur le contrôle des armes à feu sont rentables et qu’elles permettent d’améliorer la sécurité publique, de réduire les crimes violents et de tenir les armes à feu hors des mains des criminels.

« Il nous faut des preuves solides pour nous guider vers des mesures rentables de contrôle de la criminalité, a expliqué M. Breitkreuz. Il ne s’agit pas d’une question partisane, et j’espère que tous les partis fédéraux appuieront le projet de loi. Il y a sûrement dans chaque parti des députés qui estiment qu’il est insensé que des chasseurs, des fermiers et des tireurs sportifs soient forcés de se plier à un processus d’enregistrement onéreux. Il est grand temps de se concentrer sur les criminels. »

Le projet de loi de M. Breitkreuz présente des étapes législatives qui simplifient la Loi sur les armes à feu. Les changements permettront d’améliorer l’efficacité et de poursuivre les objectifs de sécurité publique du Canada, tout en fournissant aux policiers toute l’information dont ils ont besoin pour faire respecter la loi.

« Mon projet de loi fera enfin de la sécurité publique la priorité des lois sur le contrôle des armes à feu de notre pays, a-t-il expliqué. De nombreux Canadiens en sont venus à la conclusion que le registre des armes d’épaule était inutile parce qu’il ne visait pas les bonnes personnes. C’est une perte de temps et d’argent que de mettre un bout de papier à chaque arme à feu du pays. Et, aux dernières nouvelles, les criminels n’étaient pas gênés le moins du monde par le registre. Voilà les gens auxquels il faut s’attaquer pour contrôler vraiment la criminalité. »

Pour voir le Projet de Loi C-301:
http://www2.parl.gc.ca/content/hoc/Bills/402/Private/C-301/C-301_1/C-301_1.PDF

La balle est dans votre camp, communiquez avec vos Députés et faites entendre votre voix!
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:53

yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman

Enfin un ministre intelligent qui saie ou sont les priorité.

Vive la crise économique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
yanstair1
Impliqué
yanstair1


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:45

reste a voir si cette loi qui a tuer le marcher des arme pour la chasse va redevenir comme avant .....pas sur moi !! le gouvernement a dautre chat a fouetter je crois,,,cest toujour comme ca !! du moment que taime faire kek chose dans vie ,,ya toujour quel quun qui te met des batton dans les roue !!!! la cest une question de cash ,! comme dabitude , alors p etre selon moi quil y a quel quun qui va reussir a faire kek chose mais ,,,chu tres septique ,,,on as ldroit a nos opinion je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:48

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:59

Ca me surprendrais que ca passe... car c'est un gouv. minoritaire et en plus, l'Ontario et le Québec ( les députés ) ne voteront jamais pour ca...

Faut espérer qu'a tout le moins que ca apporte des modifications,,, Il y a moyen de '' neutraliser '' le programme sans l'abolir. Juste le rendre non fonctionnel.

Une autre coquille vide... et une de plus ou une de moins.... ca change pas grand chose.

Mon opinion, comme on dit.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:06

Voici la liste des députer avec leur adresse e-mail trouver le votre et envoyer lui un e-mail pour qu'il appuit le projet.
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:12

Allo Francis!


Il n'y a pas de coordonnées!
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:15

Il faut cliquer sur le nom de son députer et il y a l'adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:18

Allo Francis!




laughatyou Laughing Il n'y a pas de liste! Entéka! confused j'en vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:53

Je viens d'écrire à mon député(un bloquiste)... jE NE CROIS PAS QU'iLS VONT VOTER EN FAVEUR !!!! Mais je crois que c'est important tout de même d'écrire quelques mots juste pour qu'il sache que des gens de sa circonscription sont en faveur du projet de loi..

Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:57

je vient de recevoir ceci:

Delta Waterfowl Press Release

Dear Rene,

Please find attached a very important press release on the possible elimination of the long gun registry in Canada.

Join us in a strong show of support for Bill C-301 which would effectively eliminate the long gun registry in Canada. Together, we can send a clear message that the time to end the costly and ineffective long gun registry is now.

We strongly urge you to show your support for Bill C-301 by contacting your local MP's and encourage you to forward the following press release on to your fellow concerned Canadians.

Thanks,

Rob Olson
President
Delta Waterfowl Foundation

For immediate release... February 12, 2009
Delta Waterfowl Applauds Private Member's Bill to Eliminate Long Gun Registry
Winnipeg--The Delta Waterfowl Foundation supports the private member's bill to eliminate the costly and ineffective long gun registry.

Introduced by Yorkton-Melville Member of Parliament Garry Breitkreuz, the bill (C-301), if passed, would eliminate the long gun registry, streamline the licensing system and require a cost-benefit analysis of the Firearms Program every five years to ensure taxpayers are benefitting from it.

"Delta Waterfowl manages hunting recruitment and youth hunting programs across Canada, and we have said since its passage that the long gun registry serves only to impede the lawful use of firearms by hunters while doing little to address real crime issues," said Delta Waterfowl President Rob Olson. "Simply put, the long gun registry is short-sighted public policy that undercuts our mission to conserve waterfowl populations and preserve our great waterfowl-hunting heritage in Canada and across North America."

Olson says he applauds the tireless work of Mr. Breitkreuz, who since the registry's inception has educated the Canadian public about the shortcomings of the current Firearms Act.

"Mr. Breitkreuz exemplifies the very best of what it means to be an accountable, elected official," said Olson. "He has listened to the will of his constituents and has worked tirelessly on their behalf and indeed on the behalf of all law abiding firearm owners across Canada."

In this minority Parliament, the support of some MP's from opposition parties will be required to pass the bill. Olson calls on opposition MP's, many of whom represent constituencies with strong hunting and firearm ownership traditions, to support Mr. Breitkreuz's bill. Free votes, Olson says, are the tradition for private member's bills, and should continue to be.

"Delta Waterfowl hopes that a number of opposition MP's will carry out the wishes of their constituents and work to pass Bill C-301," said Olson. "Delta Waterfowl urges the leaders of all opposition parties to allow a free vote on the bill, as is customary for private member's bills."

Delta Waterfowl Foundation : www.deltawaterfowl.org
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:04

Very Happy Very Happy comme je suis membre je vais appuier fortement cette lois la .meme si je pense que ca va pas changer quelque chose . applause


mais on ne sais jamais dans la vie vaut mieux essayer que de regarder le train passer ....
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:06

click-pow a écrit:
Allo Francis!




laughatyou Laughing Il n'y a pas de liste! Entéka! confused j'en vois pas!

Je mexcuse je pensait avoir mit le lien lol Laughing confused
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:56

Les gars la balle est dans notre camps. Écrivez massivement a votre député, plus nous seront a le faire meilleur sera l`impact. Moi j`ai un blokeur comme député et si il appuis pas et bien je crois que sa majorité va continué de fondre au soleil a chaque élection. Le pire c`est qu`il s`en fou probablement car il est là depuis le début et qu`il aura une pension de tout façon. Comme Arthur l`a dit ce matin c`est un voyou en cravate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
salar600
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2008

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:24

Salut à tous,

Voici une autre maudite bonne raison de nous stimiluer à appuyer le Député Breitkreuz...

https://www.youtube.com/watch?v=TkS2BRoCd2I&eurl=http://accurateshooter.wordpress.com/

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, c'est un reportage sur la nouvelle loi en Angleterre et en Australie.... ils ont bani tout les pistolets/revolvers, maintenant c'est au tour des armes à chargement semi-auto y compris les pompeux!

Passer moi sur le corp! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyVen 13 Fév 2009 - 1:43

et voila c'est fait! j'ai ecrit a mon député du bloc et je lui est demander de m'appeller pour discuter on verra se qu'il va faire!
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:27

Je viens de recevoir un message de l'attaché politique de mon député Bloquiste dans le compté de champlain"m.Jean-yves Laforest". Ce dernier m'indique que M.Laforest va voter contre le projet de loi c-301 puisqu'il croit que ce registre a déjà sauver des vies!!!!

à vous d'en juger...

écrivez à votre député et pourquoi pas au mien, c'est la démocratie qui s'exprime alors..

Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:05

Erick Grandbois a écrit:
Je viens de recevoir un message de l'attaché politique de mon député Bloquiste dans le compté de champlain"m.Jean-yves Laforest". Ce dernier m'indique que M.Laforest va voter contre le projet de loi c-301 puisqu'il croit que ce registre a déjà sauver des vies!!!!

à vous d'en juger...

écrivez à votre député et pourquoi pas au mien, c'est la démocratie qui s'exprime alors..

Erick Grandbois


Bonjour Éric,

Pourquoi pas répondre a l' attaché politique et lui demander de te fournir des '' preuves... études.... ou autres '' qui DÉMONTRENT ce qu'il avance... comme quoi que la loi a SAUVÉ DES VIES...

En réalite, ton député comme tous les autres font tout ce qu'il peuvent pour se faire ÉLIRE et ils vont TOUS dans le sens de l'OPINION PUBLIQUE... et le politicly correct a la mode... et surtout de ce temps ci avec les louanges que recoit le film qui vient de sortir sur Poly....

Mlle Vanasse est louangé partout.... Bientôt on va y faire une statue...

Tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas un LOBBY fort et puissant pour nous représenter....

Un jour... peut etre.

A+++++

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptySam 14 Fév 2009 - 12:48

bonjour le mondes, je vient de lire le projet de loi et je suis peut être pas vite se matin mes il me semble quil parle encore d'enrigistrement ou du moin d'une carte ses pas facile a comprendre. lavez vous tous lu?? et comprenez vous quelque chose. moi se que je voudrais voir ses retourner comme avant tu achetais une arme le magasin prenais les infos et cest tout. en tou ka j'aimerais bien que delta ou du. nous vulgarise cette loi la. je vais aller voir sur le site de nfa si il en parle. salut la.j-f-pilon.
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE EmptySam 14 Fév 2009 - 13:10

bon la suite de mon poste. je vient d'aller voir le site de nfa. ses la mème chosse il nous demande de suporter mes nous explique pas plus que sa, on nous dit que ses un premier pas pour l'abolition du régistre !!! ouin ouin scratch en tout ka selon moi ils devrais être plus claire dans l'eure écris et nous dire en parole simple ta plus de besoin de carte ou de papier avec se nouveau projet de l'oi. salut la.j-f-pilon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE   PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET DE LOI POUR ÉLIMINER LE REGISTRE DES ARMES D'ÉPAULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour le retrait du registre des armes longues
» registre des armes - Harper
» Feu vert au registre québécois des armes à feu
» Régistre des armes a Feu Petition
» Décision quant au registre des armes à feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: