Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recherche Éleveur de Chesapeak

Aller en bas 
+10
Bufflehead
musher
Antho
Dominic
field trial
Jean-Guy Dupuis
J.F. L Ecuyer
Evens
mart
Christian.Canuel
14 participants
AuteurMessage
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:19

Allo !!

Je commence à prévoir l'achat d'un chesapeak pour cette été.
Avez vous de bons éleveurs à me conseiller ?

Pour le moment j'ai trouvé ceux si (mais je ne les connais pas personnellement )
http://www.lamaisonchesapeake.com/chien.html

http://www.nordais.qc.ca/

http://www.northbaychesapeake.com/fr/index.html


Merci !
Christian
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: chien   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:43

salut il y a aussi beartown chesapeak mais je connais peu la lignée donc je ne crois pas pouvoir me fier sur se que j'ai vu a farnham cet été. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:45

Christian,il ya deux portee au Beartown Kennel,j ai un male de reserve .Le gars Norman est un garssympatique et il connait beaucoup cette race!Appelle le,mais fais vite car les portees sont tres rare,et la si il reste des chiens,tu pourais en avoir un pour fin mars environ!!!!!Ce garts a starter presque tout les eleveur de chesapeak par ici,Mario Beauregard est un de ses bon ami!!!!!Va voir le site Beatown Kennel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:11

Bonjour Christian !


Je te mentionnes simplement que mon Chesapeake, que tu as déjà vu, viens de chez Nordais Chesapeake. M. Mario Beauregard pourra te conseiller selon tes attentes.

salutations

J.F. L Ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:20

Oui,mr.Bauregard est un gentlemen!Lui meme m a conseiller Norman Bordo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:10

Je ne connais pas personnellement M.Beauregard mais je l'ai vue souvent travailler sur une ligne de Fiel a Québec (compétition) et je peux dire qu'il m'as inpressionner avec ses CHESAPEAK.
Il est un excellent dresseur de chesapeak fait remarquable il ne parle pas fort a ces chiens et se fait écouter.

Mon opinion sur le chesapeak plus lent a comprendre mais quand il a compris C'EST POUR LA VIE

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:31



Salut !

Moi pour l'avoir vu en field, Nordais est un très très bon choix

yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:34

Norman, c'est chien sont tous vendus et c'est les deux seule portée pour cette année. Il on eu 5 mâles et il avait des réservation pour 9.

Je connais pas ou peu les deux autres éleveur mais avec Beartown et le Nordais, tu peux pas te tromper. Ca va etre le deuxieme chessy qu'on prend chez Beartown, Norman et un gars hyper sympathique. On va chez eu plusieurs fois par année avec le chien et il est toujours prêt a nous aider, donner des trucs.

Evens, on va surment se voir quand tu vas aller chercher ton chien, j'ai le premier choix pour les males alors on risque de se croiser chez Norman.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:42

Northbay cheasapeke

mon frere a acheter le sien la, la madame est très gentil, bonne lignée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:31

alain gilbert
fermebasse-cour@globetrotter.net

Mon dernier chessie viens de chez Alain. Excellent chien.

J'ai un femelle qui viens de Martin. C'est un machine de chasse.

Pour etre franc, un ligne de chessie qui ne chasse pas est assez rare. Le breed n'est pas encore "polluer" par les "pet shop" breeder.

Et je dout que cela le deviens. Un gars qui n'est pas maniaque/chasseur de plume choisit un autre race que le chessie.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:38

Ce Norman,qui va me le choisir et il me l envoie sur l avion.Un eleveur va connaitre beaucoup plus le temperament des chiots que moi,qui les voient pour la premiere fois.Il sait quel chien je veux et va me le choisir dans le tas!!!!Je lui fais entierement confiance apres avoir parler avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:15

Salut Evens,

Je ne suis pas inquiet du résultat, même si tu n'as pas vue les chiots.

Norman connait assez bien cette race de chien, lui qui est éleveur depuis près de quarante ans. Il y a des noms qui sont mentionnés et qui au début de leurs élevage, leurs premier chiot viennent de chez Beartown!!!!


Bonne chance dans le futur avec le nouveau toutou!!!!

applause


Dernière édition par Bufflehead le Jeu 12 Fév 2009 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:16

Mario Beauregard est un ami ainsi que Martin, tous deux éleveurs de Chesapeake. Je te les recommande fortement. Ils ont de bonnes lignées sans contredit.

D'autre part, nous parlons de récession économique, de pertes d'emplois, etc. J'oserais ajouter au principe de ton achat que s'il est fait au Québec, ces $ resteront au Québec...
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:13

Redgolden a écrit:


D'autre part, nous parlons de récession économique, de pertes d'emplois, etc. J'oserais ajouter au principe de ton achat que s'il est fait au Québec, ces $ resteront au Québec...

salut red je comprend pas le sens peux-tu expliquer. merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:22

Merci pour les informations !!

Je vais essayer d'allé voir les chiens de Mr Beauregard puisqu'il a une portée de prévus pour l'automne 2009 et aussi pour voir si sont type de chesapeak me convient.

J'aurais bien aimé pouvoir me trouver un pitoux pour la fin du printemps mais je crois qu'il y a aucune portée de prévus pour cette période.

Chose importante dans mon choix, c'est que je veux un chien de chasse mais aussi un chien TRÈS vivable en famille (je prévois avoir des enfants d'ici quelques années).

Au fait!! Qui est Alain Gilbert?
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:36

mart a écrit:
Redgolden a écrit:


D'autre part, nous parlons de récession économique, de pertes d'emplois, etc. J'oserais ajouter au principe de ton achat que s'il est fait au Québec, ces $ resteront au Québec...

salut red je comprend pas le sens peux-tu expliquer. merci

Si tu achètes un chien ici au Québec, les $ que l'éleveur aura, il les dépensera fort probablement ici au Québec, qu'aux endroits où il aura dépensé les $, ces commerces dépenseront probablement aussi les $ au Québec, etc. On appèle ça un mode de dépense conservateur (tenter de faire rouler notre propre économie avant de chercher à faire rouler l'économie des autres, par exemple aux USA).

Sur toutes sortes de d'items, je vois les gens dépenser leur fric à l'étranger pour sauver quelques dollars... mais ne réfléchissent pas à l'impact d'une telle attitude sur notre économie.

Ce que je viens d'écrire est très moralisateur. Faites-en ce que vous voulez mais venez pas dire que vous n'avez aucun pouvoir sur notre économie... car chaque achat fait ailleur a un impact ici.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:03

Vrai Red,100% daccord avec toi!!!Et as-tu appelle chez Beartown,si il ne le reste pas de femelles sur leur portees?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:04

Evens a écrit:
Ce Norman,qui va me le choisir et il me l envoie sur l avion.Un eleveur va connaitre beaucoup plus le temperament des chiots que moi,qui les voient pour la premiere fois.Il sait quel chien je veux et va me le choisir dans le tas!!!!Je lui fais entierement confiance apres avoir parler avec!!!!

Tu peux faire confiance a Norman à 100%, Il te suggère toujours un chien va bien avec toi selon se que tu vuex faire de ton chien. je vais poster des photos des portées plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:09

Red a écrit:

Si tu achètes un chien ici au Québec, les $ que l'éleveur aura, il les dépensera fort probablement ici au Québec, qu'aux endroits où il aura dépensé les $, ces commerces dépenseront probablement aussi les $ au Québec, etc. On appèle ça un mode de dépense conservateur (tenter de faire rouler notre propre économie avant de chercher à faire rouler l'économie des autres, par exemple aux USA).

Sur toutes sortes de d'items, je vois les gens dépenser leur fric à l'étranger pour sauver quelques dollars... mais ne réfléchissent pas à l'impact d'une telle attitude sur notre économie.

Ce que je viens d'écrire est très moralisateur. Faites-en ce que vous voulez mais venez pas dire que vous n'avez aucun pouvoir sur notre économie... car chaque achat fait ailleur a un impact ici.


Moi, je dirais au risque de me faire lancer des tomates, que je n'aime pas le principe de l'achat chez nous. Si tout le monde décide d'acheter chez eux, il n'y aura plus d'échanges et tout le monde sera perdant. On le voit d'ailleurs aux U.S. ces temps-ci, où l'on veut instaurer des mesures protectionnistes pour protéger l'emploi ( ça en fera perdre un tas par ici ). La réponse des autres pays sera de faire de même et de fermer leurs frontières, il y aura moins d'échanges de biens et de services et tout le monde sera perdant... Plusieurs pensent d'ailleurs que la dépression des années 30 aurait duré beaucoup moins longtemps si l'on n'avait pas à ce moment cédé à toutes les pressions protectionnistes pour fermer les frontières aux échanges. Bref, pour moi, quand on achète au meilleur prix, c'est là que tout le monde gagne. Enfin, chacun son idée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: chessy   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:41

salut red se que je ne comprenais pas c'est qu'il y a au moin 3 endroit mentionné qui sont au québec donc selon moi pour un chessy , une race qui n'a pas vraiment été dénaturé le québec doit être aussi bon que nos voisin si on a en plus de très bonne référence , pour les autres race il faut bien faire ses devoirs pour ne pas avoir de surprise en tout cas je comprend très bien ton point de vu et quand sa fait virer notre économie c'est tout le monde autour qui en bénéficie. cool or good

ps: Evens dommage que tu ne vienne pas le chercher tu aurais découvert notre petit coin du québec mais j'imagine que sa aurais couté beaucoup chere en dépense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:54

Ben cher oui!Et en plus du gaz,ya le temps!Je travaille beaucoup et une autre nouvelle,m a etre papa pour une deuxieme fois, donc je vais faire attention aux depense.Une fin de semaine pour aller chercher le chien,ce 1000$ passe et le faire venir sur avion ce moins de 200$!Desoler j aurais aime allerz vous voir,ca sera pour les vacances peut-etre!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:09

Martin de la maison du chessy a de très bon chien et je sais qu il a une porté tous les printemps
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptySam 14 Fév 2009 - 11:18

Mon chien vient d'un croisement entre une chienne de nordais et un mâle de Normand bordeau. Je suis très satisfait de mon chien. Les deux éleveurs ont une bonne lignée de chessie, ils se sont forcés pendant des années pour éliminer les caractéristiques indésirables que les chessie peuvent avoir. Tu seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak EmptySam 14 Fév 2009 - 13:49

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Éleveur de Chesapeak Empty
MessageSujet: Re: Recherche Éleveur de Chesapeak   Recherche Éleveur de Chesapeak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Éleveur de Chesapeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche éleveur de faisan
» Recherche éleveur Labrador
» recherche éleveur d'Épagneul Breton
» discuter avec proprio de chesapeake
» Éleveurs québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: