Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!

Aller en bas 
+13
legourou
SS2
Deslon
jeepduck
D00m
Marcus
balou245th
rickbeau
BigJee
mat
Kevin Piton
Pierre Ducasse (Orleans)
J-F BÔLL
17 participants
AuteurMessage
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:31

Salut les boys,
Ca fait un petit bout que je me suis pas branché, et la j'ai besoin d'aide! Embarassed
Ma nouvelle blonde est végé. elle pêche (acroche et décroche ses poisons et en mange), mais il faut pas lui parler de chasse.
Pauvre petites bêtes Qu'elle me dit!
En plus, a veux pas voir de panache sur les mur! Rolling Eyes
Pas de film, pas de photo...
confused confused
Je me dit que qu'il y a de l'espoire, j'ai réussi a lui faire manger un steak au poivre! freak

Avez-vous une idée, ou suggestion? Peut-être que si elle vous lit, elle va changer ça vision et voir qu'on est pas des sadique!!! bythebook

Merci du coup de main! yourtheboss
JF
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:55

Pauvre petit toi....

Je pense que tu as acheter une auto qui te convient pas .....

Faut changer de Model.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:57

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:11

Moi j'ai ammené ma blonde assister et prendre des photos à l'oie et à l'outarde parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi je me lève à 3h du matin ci souvent pour des moineaux.
Elle a vraiment trippée de voir les outardes se posées à ses pieds.
J'ai choisi mes journées par exemple, pas trop froide et pas trop de bouette.
Revenir en haut Aller en bas
BigJee
Impliqué
BigJee


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:44

Ma blonde etait comme la tienne .. elle detestait la chasse... pauvre ptite bete.. etc...
Je l'ai amener une fois avec moi a la chasse dans la chaloupe.... une gang de canards arrive.. j'en pogne 1 ou 2.... je part les chercher.. je me revire de bord.. elle pleure a grosse larme..... hahaahahah
C'est la que j'ai compris que la chasse etait pas pour elle....
Maintenant elle me laisse allez a la chasse en paix ;) Elle ne M'en parle meme pu....

Elle va te laisse tranquille avec le temps :P


Junior
Bonne chance !!! laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rickbeau
Impliqué
rickbeau


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:14

j ai la solution a ton probleme

CHANGE DE BLONDE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:22

salut J-F

faut pas t inquiete avec cela
si ton couple va bien et que tu es bien avec elle tous va bien allez,
ma blonde a moi aussi, est comme la tienne a l exception quel aime la viande ...pas celle que je chasse ...mais celle du magasin

laisse lui le temp et montre lui la beauter de la chose ,le plein aire ,les beau lever de soleil et les coucher bien sur ....les oiseaux ,les paysages,...bon tu vois ce que je veux dire
montre lui ce que tu aime dans cela ....bien sur sans ton fusil ....le temps de lui montrer au moin ,pourquoi tu te plait a te lever a 3 heure du matin ..lol

et elle est pas si vege que ca si elle mange du poison et du steak !!!!

prend le temps , le tous dans le respect et n oublie pas de lui donner la bride des fois et fait ce quelle aime ...

c' est cela la cle....

bon ok une partie des misteres de la vie ........ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Membre actif
Membre actif
Marcus


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: bonne champ...   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:35

Moi pour ma part je te dirais que je compare la chasse avec une convention collective .....Elle ne peut pas y toucher .....de temp en temp je peut negocier un peu mais le reste c'est dans la convention ....pas touche ...

Sans blague elle doit savoir comment c'est important pour toi ....Avoir le respect pour les ti-oiseau c'est aussi important que d'avoir respect pour son conjoint ....

Bref dans nimporte quel relation si tu ne fix pas tes limites c'est les autres qui le fonts ....

Entk bonne champ ....

Marc
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:51

BigJee a écrit:
Ma blonde etait comme la tienne .. elle detestait la chasse... pauvre ptite bete.. etc...
Je l'ai amener une fois avec moi a la chasse dans la chaloupe.... une gang de canards arrive.. j'en pogne 1 ou 2.... je part les chercher.. je me revire de bord.. elle pleure a grosse larme..... hahaahahah
C'est la que j'ai compris que la chasse etait pas pour elle....
Maintenant elle me laisse allez a la chasse en paix ;) Elle ne M'en parle meme pu....

Elle va te laisse tranquille avec le temps :P


Junior
Bonne chance !!! laughatyou Laughing

Sa ressemble a sa aussi, sauf qu'elle n'est jamais venu avec moi a la chasse, elle ésitait beaucoup en a mangé, je lui ai fait gouté l'outarde, elle a aimé, et le canard un peu moin.

Donc en résumé, garde tes histoire de chasse pour tes chum, et quand tu arrange tes oiseaux, fait sa loin de ses regards, et commence par y faire gouter en fondu, avec le bouillons pis les sauce, sa goute moin.

En autant qu'elle te laisse y aller sans chialer!!! Very Happy

Comme on dit: slowly but surely!!!

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeepduck
Membre actif
Membre actif
jeepduck


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2008

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:15

se qui ais le fun avec une blonde vegetarienne ces que quand tu veux allé en picnic dans un parc juste a faire un grand troue au millieux de la nap et le repas ais servie si elle a encore faim ben change de place Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par jeepduck le Ven 20 Fév 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:00

Souvent les végés sont contre la consomation de viande à cause du traitement que l'on réserve aux animaux comestibles d'élevage. Grande porcherie, confiné en enclos, élevé pour être tuer, transport dans des conditions excécrables sur de longues distances...

Dis-toi que tu es possiblement plus vert et plus écolo que la majorité des végés qui eux mangent vert mais c'est la même chose que pour l'élevage industriel lorsque tu dois avoir des méga-grandes surfaces pour l'agriculture de tout cela. Drainage des terres, pesticides etc...

Moi souvent je dis que je mange BIO. Dans mon congèle il y a saumons, truites, dorés, orignal, perdrix, bécasses, canards, outardes et oies blanches. Tout cela a été prélevé à même la nature. Aucunes transformations, aucunes manipulations génétiques et autre interventions industrielle...

Voilà qui réussis souvent à convaincre quelque irréductibles végés!

Bonne chance.

Deslon.

PS: lors de notre première rencontre ma blonde (en devenir) ma traité d'assasin parceque je chasse. Aujourd'hui elle pêche et chasse avec moi!

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:20

Comme c'est nouveau et que l'automne est encore loin profite en au max! Ensuite tu te fera flusher! Laughing Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:41

une femme c est comme le BON VIN Embarassed
plus y murie tranquillement!
mieux y seras excellent avec le temps Twisted Evil cool or good

saute pas d'etapes un jours a la fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptySam 21 Fév 2009 - 6:56

deslon a écrit:
Souvent les végés sont contre la consomation de viande à cause du traitement que l'on réserve aux animaux comestibles d'élevage. Grande porcherie, confiné en enclos, élevé pour être tuer, transport dans des conditions excécrables sur de longues distances...

Dis-toi que tu es possiblement plus vert et plus écolo que la majorité des végés qui eux mangent vert mais c'est la même chose que pour l'élevage industriel lorsque tu dois avoir des méga-grandes surfaces pour l'agriculture de tout cela. Drainage des terres, pesticides etc...

Moi souvent je dis que je mange BIO. Dans mon congèle il y a saumons, truites, dorés, orignal, perdrix, bécasses, canards, outardes et oies blanches. Tout cela a été prélevé à même la nature. Aucunes transformations, aucunes manipulations génétiques et autre interventions industrielle...

Voilà qui réussis souvent à convaincre quelque irréductibles végés!

Bonne chance.

Deslon.

PS: lors de notre première rencontre ma blonde (en devenir) ma traité d'assasin parceque je chasse. Aujourd'hui elle pêche et chasse avec moi!

cool or good
C'est pas de sa faute à ta nouvelle blonde, elle est mal informée et/ou atteinte du syndrome de Bambi...
Voilà des arguments constructifs apportés par Deslon...
Tu prospectes et chasses sur des terres agricoles...Amènes ta blonde sur une ferme, autant que possible porcine, et demande aux fermiers de te faire un exposé de la vie des animaux sur la ferme...UN porcelet passe 3 semaines avec la truie, ensuite 3 mois dans un enclos de béton à ne pas voir le jour avec 30-40 des ses semblables et ensuite...Direction l'abbattoir...C'est assez frappant... Ensuite, amène ta blonde à l'épicerie pour lui montrer le résultat de l'exposé du fermier et drette le lendemain, tu l'amènes à la chasse...et demande lui de quel animal elle préfère te voir tirer des protéines...
Aussi, il y a une question de respect de tes activités... Ma blonde fait du scrapbooking et écoute Star Épidémie et moi je vais à la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptySam 21 Fév 2009 - 23:33

Merci les boys, je croix que le temps va arranger les choses!

Elle m'a demandé de suivre mon cours de moto, j'ai répondu: A la condition que tu suive ton maniment d'arme!!! Very Happy

Elle a dit OUI et réserver une place!!! Shocked Shocked

J'étais sur que c'était une joke, vous auriez du voir sa tête quand elle a compris d'en quoi elle s'embarquait. Laughing Laughing Laughing

JF
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 8:17

Soit juste clair avec elle, la chasse est dans ta vie et ça y est pour rester. Explique lui comment ça marche, scouting, nombreuses sorties, congélateur plein, les téléphones entre chum, l'initiation de tes futures enfants, ton beaux pannaches sur les murs etc. Si elle accepte, mets tout ça par écrit...comme ça t'auras pas de surprises.

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:15

J-F BÔLL a écrit:
Merci les boys, je croix que le temps va arranger les choses!

Elle m'a demandé de suivre mon cours de moto, j'ai répondu: A la condition que tu suive ton maniment d'arme!!! Very Happy

Elle a dit OUI et réserver une place!!! Shocked Shocked

J'étais sur que c'était une joke, vous auriez du voir sa tête quand elle a compris d'en quoi elle s'embarquait. Laughing Laughing Laughing

JF

C'est parfais tu vas pouvoir sauver de l'argent sur le gas une moto sa coute moins cher a rouler qu'un gros pick up pour prospecter Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
multicaller
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:03

Cest vrai Joel, que ca coute moins cher a rouler une moto qu'un
char pour la prospection...... mais le chien est bien moins
confortable.......
Bonne journee..................................Multicaller
Revenir en haut Aller en bas
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:40

Ça va prendre un side car!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! EmptyLun 23 Fév 2009 - 7:17

http://www.imz-ural.com/tourist/
La solution pour ta prospection avec chien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!   Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle blonde a un ti coeur sensible!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Blondes
» Blonde Mallard
» Help me ma blonde me saoule !!!!!!
» J'ai convaincu ma blonde...
» Vers du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: