Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Clinique d'entraînement en Estrie

Aller en bas 
+3
Christian
LAB-GOLD
snow
7 participants
AuteurMessage
snow
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 65
Date d'inscription : 30/07/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:05

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de qualifier pour faire une journée d'entrainement en Estrie pour le labrador ?En ce qui me concerne mon chien possède les petites commandes de base elle s'en va sur ses 5 mois et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les commandes de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:19

Bonjours Snow, je te coneil de venir voir la fin de semaine du 19-20 aôut, a St-Thomas de Joliette, il y auras plein de dresseurs qui pourrons t'aider dans ta démarche pour entrainer ton chien, c'est pas évident pour quelqu'un de monter en Estrie pour une journée.




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:58

Lab-Gold tu connais aucun entraineur qui demeure en Estrie à qui on pourrait se référer parce que ca me tente pas ben ben de descendre sur la rive-sud de Mtl à toutes les deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:17

Si vous n`etes pas trop pressé , je vais essayé d`en tenir une avec l`aide du club du labrador du Québec au printemps prochain. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car il n`y a rien d`officiel encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:58

Je me renseigne pour voir si il y a pas un entraîneur dans votre coin, me semble que j'ai entendu parlé de quelqu'un, je vous reviens la-dessus.




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: chien   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:02

c'est quoi que tu as besoin de savoir exactement a 5 mois obéissance de base tranquillement et vérifie les dents ( proche ou en train de les perdres pas trop de dummy ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyVen 4 Aoû 2006 - 3:06

Salut Christian

Essaye de communiqué

Club cannin de l'estrie
a/s Lise lebrun
819-864-9252
CKC member

Ils seront te guidés

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyVen 4 Aoû 2006 - 8:37

merci Magnum! et j'attends de tes nouvelles Lab-Gold!
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:00

Salut Christian !!! on m'a dit qu'un certain Jack Staert ,un exellent dresseur qui a déja fait parti du club en Montérégie, ce gars peut surement vous aider.

Je suis pas certain que son nom s'écrit comme ça.




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: chien   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:07

salut c'est quoi exactement que vous recherchez exactement un gars pour donner une clinique d'une journée ou un dresseur pour entrainer vos chiens ou un gars qui fait de l'entrainement de compétition de chien de chasse pour vous enligner dans l'entrainement ? comme dresseur je connais normand bordo du chenil beartown mais il es près de chez moi a st-ignace de stanbridge. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snow
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 65
Date d'inscription : 30/07/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Clinique d'entrainement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:34

Bonjour

Merci à tous ceux qui ont répondu à la question
Le 19 et 20 Août sera très intéressant à St.-Thomas je crois bien que je vais y aller ou bien je me rendrai à celle du 12 Août à Baie du Fèvre en Mauricie.

Pour ce qui est de l'Estrie si cette activitée voit le jour je crois bien que cela pourrais être un succès.

Moi ce que je recherche ce n'est pas quelqu'un pour entrainer à ma place mais bien pour me faire caocher je ne veux surtout pas sauter des étapes et risquer de scraper le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:46

moi aussi je recherche une sorte de mentor pour bien m'enligner pour le dressage de mon Lab....
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:55

La référence que je vous ai donné est exellente, s'agiras pour vous d'essayer de communiquer avec.
cool or good cool or good



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:24

Pour une personne qui veut faire le dressage de son chien et qui na
pas de notion il est indispensable d'avoir un mentor pour vous guidés. yourtheman

Ceci est possible en devenant membre de club et aussi soit en parcourant les activités des clubs où compétitions. Idea

Surtout en compétitions on rencontre du monde des 4 coins du Québec et même du Canada et c'est très agréable. cool or good

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptySam 5 Aoû 2006 - 7:24

Yessssssss, Magnum tu es un exellent directeur. applause cool or good








bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:17

yourtheman cool or good cool or good

Lab-Gold on se voie à St-Thomas

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
Sam Cou
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2006

Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie EmptySam 12 Aoû 2006 - 8:18

pour le 19 et 20 à st-thomas ça vas se passer à quelle adresse exactement j'aimerais bien aller faire un tour. j'ai pas encore de chien mais j'pense à m'en partir un bientôt pour l'an prochain, mais j'ai aucune idée de comment procéder pour le dressage... j'pourrais surement avoir quelques conseil et des contact enallant faire un tour la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique d'entraînement en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Clinique d'entraînement en Estrie   Clinique d'entraînement en Estrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique d'entraînement en Estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailes dentrainement
» Pigeon mort dentrainement
» collier dentrainement pour chien
» Clinique
» Clinique #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: