Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ou est rendu ma commande ???

Aller en bas 
+5
jakar
stoneham
Hugues
Decoy
Seb
9 participants
AuteurMessage
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:29

Salut la gang,

Le jeudi 20 juillet dernier, donc y'a de ça deux semaines, j'ai commandé des appelants de canards sur Cabela's, soit 1 douzaine de flottants GHG ainsi que 8 fb Enticers. Jeudi passé, je reçois mes flottants, mais pas les fb. Bon, je me dit que ça va rentrer soit le vendredi ou lundi au plus tard (veuillez noter que tout ce stock a été placé dans la même commande), mais la on est rendu le 3 août, soit deux semaines plus tard, et je n'ai toujours pas reçu mes fb Enticers. Tout ma commande est payé par Visa.

Est-ce que c'est normal que ça soit aussi long, ou bien le stock a été mêlé ou perdu durant le transport ? Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?



Merci!
Seb.... qui espère retrouver son stock! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:35

Moi une partie de ma comande à été livré au Nouveau-Brunswick la dernière fois! Mais UPS avait fait l'erreur et s'en sont aperçue rapidement et 2 jours après le reste tout était rendu.

As-tu suivi le tracking de UPS sur internet?
Le stock est-il backorder, regarde sur la facture que tu as reçue.
Tu peux aussi envoyer un e-mail au service à la clientèle.

Bonne chance. fiou

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:38

Il y a plusieurs possibilites, est-ce que tu es certain que les Enticer etaient en stock? Car peut-etre que les FB arriveront dans un deuxieme temps... meme si tout etait en stock, il est fort probable que tu recoivent meme les deux boites de Enticer dans deux envois differents et qu'ils n'arriveront pas en meme temps... lorsque j'ai achete mes Enticer chez Cabelas j'avais recu une premiere batch une semaine et la deuxieme batch la semaine suivante. Fouille moi pourquoi! Les douanes? Les postes?

Anyway, tu pourrais contacter Cabelas pour t'informer. Est-ce qu'ils ont un tracking number pour voir ou sont rendus les colis? Don't worry, il te reste du temps avant l'ouverture des canards ;o)

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:38

tu peux appeler si tu te debrouille bien en anglais le service est ouvert tres tard le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:39

Ouais, on se repete Decoys, c'a l'air qu'on a repondu en meme temps Laughing

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:53

Ça veut dire qu'on offrirait nous même un bon service à la clientèle si nous avions notre propre Cie Laughing
On ne perd pas de temps à répondre au meilleur de notre connaissance!

Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:04

Ils peuvent te répondre en français aussi applause
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:08

ya meme une service sur internet ou tu peu chatter avec un representant. moi mes full body ghg je les ai recu 2 semaines plus tard ils étaient b/o
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:08

Wacko a écrit:
Ils peuvent te répondre en français aussi applause

Oui mais sé le matin seulement.. genre vers 11h heure du quebec...
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:08

ya meme une service sur internet ou tu peu chatter avec un representant. moi mes full body ghg je les ai recu 2 semaines plus tard ils étaient b/o
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 6:39

Il n'y a pas pire service que celui de UPS...Impossible à battre de ce coté mais espérons qu'ils retrouveront ton stock...

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:12

Salut,

Bon, ma commande est rentré ce matin, mais personne n'était a la maison, donc il sera disponible demain après-midi au bureau de poste. Ça c'est une bonne nouvelle. Mais la moins bonne, c'est que sur le papier de transport de Poste Canada, c'est inscrit : Montant dû : 76.34$ +tx. Pouvez-vous bien me dire pourquoi il faut que je paye encore, alors que j'en paye déja quand je passe ma commande sur Cabela's ??

Est-ce que ça pourrait être a cause qu'ils se sont trompé durant le transport ou autre ?


Merci!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:45

Hhéhé bonne question, cest vrai que quand tu lis sur la facture de cabelas il dise que tu paye déja les frais de douane, jimagine alors quil y a eu un erreur a quelque part.... informe toi !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:07

Les seuls qui vont pourvoir te répondre c'est pas nous (car ce ne serait que spéculation) c'est Cabela's ou Poste Canada.

Appelle-les et ils sauront surement t'aider mieux que nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:02

T'as des frais de livraison que Cabelas t'a charge pour payer UPS et t'as les frais de dedouanage que te charge UPS en surplus... Du moins j'imagine que c'est ca. Tu regarderas sur ta facture de Cabelas s'ils t'ont charge le dedouanage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:32

Salut,

Bon, finalement toute ma commande de decoys est rentré, j'ai reçu la dernière boite mercredi, soit presque 3 semaines plus tard après les avoir commandé..... le 76$ c'était un autre colis, soit un call pour l'outarde (LG-1 de GK Call) que j'ai acheté de GK sur le forum. Donc tout est maintenant correct.


Ciao!
Seb.... qui achète encore et encore du stock....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est rendu ma commande ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est rendu ma commande ???   Ou est rendu ma commande ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est rendu ma commande ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec le WP....on est rendu là
» ou sont rendu les oie
» c'est le printemps
» ou sont telle rendu
»  Planification de RETRAITE (même si on est ou pas rendu là..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: