| mon chien est rendu a la viande | |
|
+3Conrad l'Gaspésien coyoteairbrush 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coyoteairbrush Excellent participant
| Sujet: mon chien est rendu a la viande Mar 28 Fév 2012 - 17:55 | |
| bon comme vous le savez mon chien mangais ses crottes , j'ai eseillez les biscuit au charbon sa fonctionne bien , mais je devais changer de moulé .j'ai opté pour la viande cru congeler ,je lui donne un demi bloc le matin et un demi le soir avec je dirais 1/3 de tasse de moulé , je vais regarder si il y as d'autres genre que juste du boeuf , sa disparait dans le temps de le dire ,je continue avec les buscuit au charbon pour un temps pur qui oublie ses crottes .mais je me demande si je dois ajouter autre chose a la viande parse que la moulé y en veus plus ... | |
|
| |
l'Gaspésien Impliqué
| Sujet: Re: mon chien est rendu a la viande Mar 28 Fév 2012 - 21:56 | |
| Pour les vitamines, mineraux, fruits, legumes.....
J'ai deja du cru à mon chien .... moulée le soir et viande crue le soir et fouille moi pourquoi mes il ne touchait jamais à ses crottes de crue .... Celle de moullée il se laissait souvent tenter et pourtant c'est de la moullée top qualité !
| |
|
| |
Conrad avancé
| Sujet: Re: mon chien est rendu a la viande Ven 2 Mar 2012 - 0:34 | |
| Salut, j'ai trouvé un distributeur de viande par hazard aujourd'hui dans mon coin, au début c'était pour une utilisation personel car il as un élevage de Grands Danois qu'il présente en Show dog , maintenant il livre son produit un peut partout dans la région de Montréal,
Je commence le test demain avec un chien qui as une digestion sensible pour 2 semaines et si c'est bon j'y vais avec les autres. Le seul hick il me dit que ca augmente le degré d'intensité plus d'énergie, après deux jours la différence apparait dans leurs yeux il sont crainqué.
Il me dit entre autre que le pelage et la musculation des chiens sort de l'ordinaire.
Dans ses blocks tout est compris 2 menus, haute game et pas nécessaire d'y rajouter autre chose. 1) maintenance : viande,poulet, abats, mineraux, fruits, legumes, 2) Exercice intense : viande,poulet, abats, gras de canard, mineraux, fruits, legumes, Bock 1/2 lb pour chacque 25 lbs de chien par jour. Un peut plus dispendieux que la moulé haute game.
Je vous reviens avec les résultats et commentaires.
| |
|
| |
l'Gaspésien Impliqué
| Sujet: Re: mon chien est rendu a la viande Ven 2 Mar 2012 - 10:33 | |
| Salut Conrad,
Si ca peut t'encourager, mon chien avait une digestion vraiment sensible jusqu'à un an. Il ne gardait aucune bouffe de vet et les autres c'etait moyen. Les vets me donnaient des pillules $$$ de toutes sortes et un voulait meme lui donner des injections de cortisone ! Je l'ai mis sur le cru pour 3 mois et le problème est disparue du jour au lendemain. Je n'ai meme pas fait de transition entre la moulée et le cru (il etait deja en diarhee). Apres 3 mois j'ai re-introduit la moulé sans cereales et tout est ok.
Personnellement sur l'énergie et la masse musculaire, je n'ai rien remarquer de plus.... Peut etre c'est un moyen d'en vendre ou peut etre la differance parrait plur sur un chien de show qui fait moins d'exercice.
Un des point negatif est le $$ comme tu a mentionné mais aussi, chez nous les chiens sont dans la maison et nous avons une fille de 2 ans donc je ne prend pas de chance pour les bacteries vu que mes chiens sont des licheux de mains et de faces ...
J'ai hate de voir si tu va remarquer des changements. Tiens nous au courant ! | |
|
| |
samuel Impliqué
| Sujet: Re: mon chien est rendu a la viande Mer 4 Avr 2012 - 9:05 | |
| Salut les gars. la raison pourquoi les chien mange leur crotte de moulé et non la viande est simple, la moulé n'est pas a moitié digèrer et la viande presque a 100 %, si on revien a la basse les loup ou renard mangent t'ils des céréale ou des fruit et légume, si oui très peu. | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: mon chien est rendu a la viande Mer 4 Avr 2012 - 11:26 | |
|
Dernière édition par musher le Jeu 20 Oct 2016 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chien est rendu a la viande Mer 4 Avr 2012 - 15:51 | |
| en tout cas le mien a plus de proble de mangage de crotte depuis qu'il est sur la viande ..il est rendu a 10 mois et pese 100lb ,aussi fini les biscuit il adore les carotte c'est devenu sa friandise , coté energie il es pas arretable y as du gas comme on dit ...pis a la maison mon pere a un autre vieux chien un melange de york shire et de jack russel .lui aussi est a la viande il etait au reste de table je dirais qu'il a rajeunnie il ne jouait beaucoup mois depuis 2-3 ans , deux semaine a pres avoir commencer la viande, il est fou raide y est comme un jeunne chien ..en tout cas moi la viande crue c'est se que je donne a mes chiens sans aucun doute ...reste juste a me trouver un distributeur plus pres de chez nous | |
|
| |
l'Gaspésien Impliqué
| Sujet: Re: mon chien est rendu a la viande Mer 4 Avr 2012 - 16:06 | |
| - samuel a écrit:
- Salut les gars.
la raison pourquoi les chien mange leur crotte de moulé et non la viande est simple, la moulé n'est pas a moitié digèrer et la viande presque a 100 %, si on revien a la basse les loup ou renard mangent t'ils des céréale ou des fruit et légume, si oui très peu. Ca a ben du bon sens ! | |
|
| |
jff Nouveau membre
| Sujet: Distributeur de cru Mer 4 Juil 2012 - 13:04 | |
| Gourmets 4 pattes est un excellent fournisseur de pâtés crus pour chien. Elle aura un distributeur à la grandeur du Québec en septembre semble-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chien est rendu a la viande Mer 11 Juil 2012 - 14:00 | |
| j'arrive de chez landreville a st-jacques ,pas loin de lajeunesse mais au lieu de tourner a gauche tu tourne a droite et premiere rue a droite au bout du cul de sac t'es rendu , j'ai acheter 4 sacs de 24 mrx de mix poulet ,cheval et foie 42.50 tx in avec facture , tres belle qualité de viande | |
|
| |
Conrad avancé
| Sujet: Re: mon chien est rendu a la viande Ven 27 Juil 2012 - 16:35 | |
| Allo J'avais promis de vous revenir sur le sujet.
Dans mon cas j'ai 4 chiens j'ai fait le test avec mon Mâle fragile en digestion, alors j'en était presque vendu à la viande alors qu'il en rafollait en plus du problème de diarée qui avait disparu, sauf qu'après 2 semaines il as été malade et je vous dit malade ca sortait des 2 bouts assez qu'il n'as jamais voulu en remangé il sentait le bloc et s'éloignait.
Suite à des recherches j'ai fait l'essais de Loyall avec leurs system Opti-cook. Très très satisfait ce chien est à l'entrainement presqu'a tout les jours fait des compétitions et fontionne à merveille as repris le poid perdu et le maintient, d'ici l'automne tous mes chiens serons sur Loyall. | |
|
| |
l'Gaspésien Impliqué
| Sujet: Re: mon chien est rendu a la viande Ven 27 Juil 2012 - 21:47 | |
| Salut Conrad.
Je me suis fait dire par une éleveur de teckels que de donner du cru qui n'est pas dégelé peut causer de la diahree....
Content que tu a trouvé une bouffe qui marche sur ton chien ! | |
|
| |
Conrad avancé
| Sujet: Re: mon chien est rendu a la viande Ven 27 Juil 2012 - 22:12 | |
| - l'Gaspésien a écrit:
- Salut Conrad.
Je me suis fait dire par une éleveur de teckels que de donner du cru qui n'est pas dégelé peut causer de la diahree....
Content que tu a trouvé une bouffe qui marche sur ton chien ! Oui c'est fort possible, mais dans mon cas je lui fesait dégeler au refrégérateur 12 hrs avant le repas soit 2 fois par jour. Surement relatif à chacque chien ainsi qu'a la viande et son mixe, Probablement encore mieux si le chien est parti à la viande en bas age. Mais pour moi ca n'as pas été concluant et avec 4 chiens pas évident donc je reste à la moulé plus pratique surtout quand tu voyage avec les chiens je vien d'arriver d'un voyage de 2 semaines ( congélateur à l'arrière de la roulotte NON) | |
|
| |
Abby Impliqué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chien est rendu a la viande | |
| |
|
| |
| mon chien est rendu a la viande | |
|