Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nourriture pour chien

Aller en bas 
+15
Denis Champoux (Fantôme)
Gostdog
s_yelle
ozzy
frankythekid
marty
Cartouche
squal33
mart
snow
math
dominicturbo
magnum
Christian
LAB-GOLD
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:55

Quelle nourriture donnez vous a votre compagnon,
degré de protéine, gras, etc.....et surtout es ce que vous avez de bon prix???





bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:34

salut moi je donne science diet original
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:12

1er choice...depuis 1 mois avant j'étais avec Pro-nature
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 3:41

Moi c'est L'EXTRA FORMULE SPÉCIAL

Acheter chez mon ami Pierre du Chenil Fantastique

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:51

Moi je suis éleveur Royal Canin donc c`est RC Retriver 30. Ils ont une formule pour les vieux chiens et les chiots. A venir une nouriture puppy labrador. Les nouritures pour les lab sont spécialement dévelopé pour cete race avec plus de 2 ans d`étude. Avant j`étais avec Purina Pro-Plan et depuis que j`ai changé j`ai réellement vu une différence. Oui vous me dirai plus cher ne veux pas dire meilleur mais il y a une difference.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:12

des restants de tables,bacon,creton,jambon laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
snow
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 65
Date d'inscription : 30/07/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:36

Moi je lui donne purina pro plan formule chiot poulet et riz
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: chien   Nourriture pour chien EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:28

salut moi iams pour chiot et ensuite on verrat. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:59

pour mon chien je lui donne des croquettes

hors periode de chasse je lui donne des croquettes avec 24% de proteine , 10% de matieres grasses, 1.4%de calcium

pendant la periodede chasse je lui donne des croquettes avec 28% de proteines ,18% de matieres grasses et 1.4 de calcium

pour la ration je lui donne environ 400 grammes par jours

les croquettes sont a bases de poulet afin d amelioré le transite intestinal

et avec ca j arrive a avoir un chien equilibré au niveau du poids et de sont poile

pour la marque c une marque francaise (decathlon) le sac varie entre 20 et 25€

elle fait partie des peu de marque que j aprecie car certaine coute tres chere et n apporte rien au chien a part allez chez le veterinaire tous les mois (bien verifier ce qu on lui donne et il apprecira )
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:10

En Europe vous avez Royal Canin tu deverais l`essayer. Aussi il ont le 4800 pour les chien qui travaillent.

En passant le lab 30 contien 30% protéine et 13 % gras. Pour le 4800 c`est 32% protéine et 30% gras. Pis ça marche en maudit, faut pas laissé un chien trop longtemp inactif avec ça, sinon y grossit vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:33

oui je connais royal cannin mais les tarif sont le double de ceux que je prend mais vue que le chien est equilibré avec celle que j utilise je voie pas dans mon interet de prednre du royal cannin mais c vrai quelle sont bonne c croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:21

moi c'est 1st choice pour chiots proteines 26.5 gras 16.4 20kg pour $28.60 prix employée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:28

Moi c'est aussi l'Extra Formule Spéciale pour chiots du Chenil Fantastique... je viens tous juste d'acquérir Harry.... mon compagnon pour la saison prochaine....

Je suis un nouveau membre, pas très actifs sur le net à cause de mes deux bébés, mais très intéressé..

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marty
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:49

moi j`ai un english springer et c`est une bombe sur 4 pattes pas moyen de lui faire prendre du poids , j`ai même essayé eukanuba performance à 60$ la poche, nourriture pour chiots (mon chien a 2 ans ) et rien a faire donc la chasse à l`eau est fini pour lui....pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:56

Moi je donne vet diete conçu et vendu par les magazin Mondou,avec glucosamine et aucun sous produit animal...
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:04

Moi je donne à mon chien du Nature best de science diet.Au début j'ai commencé avec eukanuba mais il était pas endurable quand il avait des gaz.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:13

Marty essaie le Royal Canin energie 4800. 32% protéine et 30% gras. Si tu n`arrive pas a l`engraissé avec ça vérifie pour les vers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
marty
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:07

Good je vais essayé et pour les vers il en a pas le test de selle a été `fait!
Revenir en haut Aller en bas
marty
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:08

Good je vais essayé et pour les vers il en a pas le test de selle a été `fait!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: nourriture   Nourriture pour chien EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:42

salut je ne suis pas sur que si ton chien est plus gras qu'il serat plus résistant aux froid. je crois que c'est plus la morphologie du chien qui vat faire la différence , le tempérament , l'activité etc la nourriture a un impact mais se n'est pas tout il y a beaucoup de chien d'arret ou autre très actifs qui sont très difficile a faire engraisser , le poil et le sous poils aussi a un effet sur la résistance du chien de même que la condition physique en tout cas c'est mon opinion . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:42

Oui, Mart je croit que tu a raison car moi mon griffon a une épaisse couche de sous poil qui le rend très résistant au froid et au égratignure.Mais le poil du griffon est très différent du lab pour ce qui est de la graisse moi mon dresseur l'hiver pour c'est rapporteur il leur donne plus de gras pour qui soit un peu plus résistant ...sa aide c'est sur mais ce n'est pas tout...

Je croit qu'une bonne solution est un revêtement de néoprène bien adapter au chien ça fait une bonne différence et c'est pas très cher.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:14

Au mois d'août je commence a donner a mon chieh une moulée plus riche en gras et en protéine,en septembre j'ajoute un peu de gras de boeuf, et j'y voit vraiment une différence, son pelage est beaucoups plus ruisselant, le but n'est pas d'engraisser le chien pour qu'il est moin froid, mais bien parce qu'il dépense beaucoups plus d'énergie a combattre le froid et courrire après les oiseaux dans l'eau froide.




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:43

ROYAL CANIN ÉNERGIE 4800, essayer le et reparlé moi en. Aujourd`hui ma chienne a passe environ 12 min a l`eau par oiseaux pour un total de 4 oiseaux. Elle ne grelotait meme pas entre les sorties et j`ai chassé 4h au fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: chien   Nourriture pour chien EmptyVen 24 Nov 2006 - 4:16

salut oui franky ma femmelle griffon était arranger pareille comme le tien c'est vrai que le froid ne lui faisait pas peur elle était très résistant et pour lab gold je prend bonne note de ta recette et tu peux etre sur que je vais l'essayer mais plus l'an prochain quand mon chien serat adulte. merci . et aussi je vais regarder ça pour royal canin après tout il faut prendre soin de nos fidèle partner. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:52

Moi aussi Vetdiet, nourriture pour chiot de grande race.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour labrador
» NOURRITURE POUR CHIEN
» Nourriture pour chien
» nourriture pour chien
» nourriture pour chien actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: